Promotions HD-DVD 2007

Discussions autour des lecteurs HD-DVD.
Répondre
admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Promotions HD-DVD 2007

Message par admin173 » lun. oct. 08, 2007 9:42 am

Détail des 3 offres promotionnelles pour l'achat d'une platine HD-DVD de marque Toshiba.
Les offres sont valables du 15 octobre au 31 janvier prochain. Voilà.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ilees.html

DarkPouss
Messages : 11
Enregistré le : lun. oct. 08, 2007 7:10 pm

Message par DarkPouss » lun. oct. 08, 2007 7:33 pm

Bonjour,

Comme beaucoup je me suis équipé en HD (en Full HD même !) mais je n'en profite pas autrement que via la 360.

Cette annonce me ravi donc et va sans doute m'aider à me décider quant au choix du support HD. Si vraiment ces offres sont cumulables, la remise est quand même assez énorme non ?

Une question tout de même :
Je sais que le EX1 dispose de la puce Réon VX qui excelle dans l'upscalling des DVD ce qui m'interesse bcp vu ma collection d'originaux. Par contre quelqu'un peut-il me dire si les nouveaux modeles en sont pourvus également ?

Un gros coup de gueule pour finir :
Mais que foutent les grandes chaines et le CSA pour émettre les emissions en HD via la TNT à l'heure où nous sommes de plus en plus nombreux à être équipés ou à vouloir s'équiper pour la fin d'année ? Pour une fois, on pourrait s'inspirer de l'offre disponible aux USA pour qu'il n'y ait plus cette situation ubuesque où les sources, alors que techniquement la HD est tout à fait possible, restent bridées en SD.

Et vive l'équipe de France de Rugby !

A+.

casshern

Message par casshern » mar. oct. 09, 2007 6:43 am

Tout à fait d'accord avec toi pour ton coup de gueule, je me suis un peu renseigné au USA ils sont du 720p ou 1080i par satelite...si qqun peut confirmé se que je dis......

Invité

Message par Invité » mar. oct. 09, 2007 5:26 pm

Je suis également horrifié par la télé française qui, non seulement n'émet pas de signal HD de façon gratuite sur les chaines de la TNT, mais en plus nous prive le plus souvent de compatibilité 16/9 lors qu'elle diffuse des films / émissions dans ce format.

Hier encore, plussieurs chaines (M6, NT1) passaient La revanche d'une blonde et La momie 2 en 1.77 NON compatible 16 /9. Ca fait bien sur un plasma 16/9 de passer un film en 4/3 avec des bandes noires sur les côtés ET en haut et en bas. On peut zoomer et déformer l'image mais déjà que la source n'est pas d'une qualité epoustouflante...

A quand le 16/9, le 5.1 et la HD gratuite et acessible sur toutes les chaines ??? On est en 2007 quand même. 99 % des télés vendus aujourd'hui sont en 16 /9 et une grande majorité HD ready.

DarkPouss
Messages : 11
Enregistré le : lun. oct. 08, 2007 7:10 pm

Message par DarkPouss » mar. oct. 09, 2007 7:22 pm

Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir l'impression qu'on patine dans la semoule !

J'ai une idée à l'attention du Modérateur et du Web Master :
impliqués comme vous l'êtes dans le développement de la pratique HD, ça ne voudrait tenterait pas de mettre au point une pétition informatique dont le but serait d'accélerer l'arrivée de programmes HD gratuits sur les chaines conventionnelles ?

Ce serait pas mal de jauger le terrain non ?

Et je suis sur que beaucoup de vos lecteurs joueraient le jeu.

Pas vrai les autres ???!!!

clem59

Message par clem59 » mar. oct. 09, 2007 9:04 pm

Bonne idée oui : mais c'est prévu je crois la TNT HD (c'est vrai pas avant l'an prochain) mais c'est bien en cours de développement.

DarkPouss
Messages : 11
Enregistré le : lun. oct. 08, 2007 7:10 pm

Message par DarkPouss » mar. oct. 09, 2007 9:33 pm

clem59 a écrit :Bonne idée oui : mais c'est prévu je crois la TNT HD (c'est vrai pas avant l'an prochain) mais c'est bien en cours de développement.
Ok Clem59 !

Ce serait juste un moyen de fédérer beaucoup de personnes autour d'un même projet et de constituer ainsi une "violence symbolique" n'ayant pas pour autre but que de montrer l'engouement du public pour la HD.

Alors les modérateurs, une réponse ?

Au fait, votre site me plait bcp car il est des plus limpides.

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » mer. oct. 10, 2007 11:37 am

Là je crois qu' on rêve un peu :roll:
Le problème, c' est que plein de vendeurs sont super mal équipés voire incompétents et n' hésitent pas à clamer que la full-HD c' est du pipeau et expliquent que les TV HD-ready donnent une aussi bonne image en 1024x768 que celle distribuée en 1920x1080i.
Combien de fois on a lu ou entendu que la HD c' était de l' arnaque, alors les gens doutent.
Et effectivement une grosse partie de la production télévisuelle n'a pas été fabriquée pour donner de la HD.
Donc je suppose que les fabriquants eux-mêmes préfèrent que ça avance lentement.
Objectivement la technique avance bien plus vite que le taux de renouvellement des écrans, il faut l' admettre, et plus vite aussi que la création télévisuelle.
Alors pour les fondus de la belle image, bah il faut payer assez cher pour de rares programmes...
non ?

Invité

Message par Invité » lun. oct. 15, 2007 1:00 pm

Ben c'est bizare, je trouve pas le lien vers la promo sur le site promotionnel hd-dvd...

Invité

Message par Invité » mar. oct. 16, 2007 9:17 pm

Anonymous a écrit :Ben c'est bizare, je trouve pas le lien vers la promo sur le site promotionnel hd-dvd...
moi non plus!! je sais pas où on peut en bénéficier, aucun site marchand n'en parle!

vigarde
Messages : 2
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 7:34 am

Message par vigarde » mer. oct. 17, 2007 7:41 am

Vous avez l'offre sur http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... DEP30.html

Moi je l'ai commandé sur rueducommerce à moins de 300E.

Sur le site anglais de Toshiba, il y a l'offre pour les 5 DVD.

http://www.toshibahddvd.co.uk/media/file/t_5offer.pdf

A suivre. :wink:

Invité

Message par Invité » mer. oct. 17, 2007 6:56 pm

et l'offre pour le XE1, elle est où?
merci

Invité

Message par Invité » jeu. oct. 18, 2007 8:23 pm

up

vigarde
Messages : 2
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 7:34 am

Message par vigarde » jeu. oct. 18, 2007 9:57 pm

J'ai vu l'offre que pour l'EP30 rien pour le XE1 :?

Invité

Message par Invité » mar. oct. 23, 2007 9:43 pm

L'offre promo est enfin confirmée sur d'autres sites (zdnet, clubic). TOutefois rien de nouveau : 2 films universal inclus, 5 titres pour un euro supplémentaire, et un bon de 50 euros de remboursement pour les xe1 ep30 et ep35.

En gros ca fait 300 euros la platine ep30 avec 7 films ! donc c pas mal !!!!

Répondre