lecteur HD-DVD: prix et qualité

Discussions autour des lecteurs HD-DVD.
Répondre
letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » dim. oct. 28, 2007 7:46 pm

Dans la DVI, tu n' as que la vidéo alors que dans la HDMI tu as tout, son numérique inclus, au moins en DD 5.1.
Mias DVI et HDMI véhiculent exactement le même signal vidéo.
Donc tu récupères le son en sortie de ton lecteur séparément dans le cas de la DVI, soit en simple analogique stéréo, soit en numérique si tu as l' équipement derrière.
De toute façon, ton son sera D' ABORD fonction de la qualité de tes enceintes ET de ton ampli. Effectivement si tu n' as que le son de ta TV...bah des écrans donnant du beau son, je n' en connais pas (niveau hi-fi). Donc là le gars a raison, si tu veux les deux sans avoir un équipement audio séparé correct...oublies :(
Ensuite, tu peux souhaiter avoir un home-cinéma ou pas mais c' est un autre choix.
Ton vendeur est un vendeur de plus qui raconte n' importe quoi. D' autres vendeurs sont beaucoup plus motivés, intéressés et de ce fait compétents mais envers la HD c' est souvent suffisance + incompétence et j' ai un peu de mal à comprendre ce laxisme.

anwy
Messages : 298
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:39 am
Localisation : Nice

Message par anwy » dim. nov. 04, 2007 6:26 pm

Ben mon Home Cinema est intégré au lecteur DVD. Effectivement je peux y brancher un autre appareil si le lecteur HD a les sorties pour mais j'ai ce branchement là chez mes parents en effet c'est moche, ce n'est pas fait pour.
Je me demande si je ne vais pas attendre un peu alors.

Répondre