Offre Promo HD-DVD Xbox 360

Discussions autour des lecteurs HD-DVD.
Répondre
Invité

Offre Promo HD-DVD Xbox 360

Message par Invité » mar. oct. 30, 2007 11:06 am

5 Films pour un euro supplémentaire à l'achat du lecteur HD-DVD de la Xbox 360 :

Info : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... urses.html

Formulaire : http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/94206D ... RAN_F1.pdf

Films Dispos :

A) Serenity, Les chroniques de Riddick, Hulk, Les Fils de l’homme, Fast and the Furious: Tokyo Drift ;

B)Troie, Full Metal Jacket, Les Noces Funèbres de Tim Burton, Le Prestige, Opération Espadon

C) Black Rain, Dreamgirls, World Trade Center.

Invité

Message par Invité » mar. oct. 30, 2007 11:42 am

Le lien sur xbox.com ne fonctionne pas...

:cry:

jack

Message par jack » mar. oct. 30, 2007 12:08 pm

Pareil mais j'arrive pas du tout à me connecter sur www.xbox.com/fr-FR/ donc ca doit venir de chez eux !

Invité

Message par Invité » mar. oct. 30, 2007 12:38 pm

Apparemment le site est victime de sa popularité.
C'est bon signe
:D :D :D

jack

Message par jack » mar. oct. 30, 2007 1:27 pm

Je crois que le format frappe fort en ce moment c'est clair : les offres sont partout (198$ pour la HD-A2 ds plein de boutiques américaines, les offres xbox 360, les offres de toshiba de la semaine dernière) : côté blu-ray pourtant on voit rien !!!

Invité

Message par Invité » mar. oct. 30, 2007 1:29 pm

Si on voit la PS3 à 400€ !
La semaine derniere ca me semblait interessant mais plus le temps passe, plus je me dit qu'il abusent chez SONY !

jack

Message par jack » mar. oct. 30, 2007 1:40 pm

Anonymous a écrit :Si on voit la PS3 à 400€ !
La semaine derniere ca me semblait interessant mais plus le temps passe, plus je me dit qu'il abusent chez SONY !
:D :D :D

julienEVO6

Message par julienEVO6 » lun. nov. 12, 2007 2:42 pm

J'ai profité de cette offre pour me procurer un lecteur HV DVD pour Xbox360 et franchement je ne regrette pas.
J'hesitais entre une Ps3 et prendre le lecteur HD DVD mais vu l'ecart de prix et que sur PS3 aucun jeu ne m'interesse le choix etait vite vu.
J'ai prix King Kong comme premier film je suis resté scotché,j'avais un peu peur d'investir mes sous mais franchement je suis rassuré et la j'attend mes 5 films.

guitch

Message par guitch » mar. nov. 13, 2007 4:42 pm

par rapport au 5 films vous savez combien de temps ca prend
moi j ai envoyer le coupon le 03 novembre

Répondre