Soutenez le clan HD-DVD en signant la pétition

Discussions autour des lecteurs HD-DVD.
Répondre
Robby the robot
Messages : 32
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 8:19 pm
Localisation : LILLE

Soutenez le clan HD-DVD en signant la pétition

Message par Robby the robot » dim. nov. 11, 2007 12:52 pm

Si vous voulez soutenir le format HD-DVD venez signer la pétition à l'adresse suivante:
http://www.thepetitionsite.com/takeaction/193126108

" préchez pour votre paroisse !!! "

mioke

HD

Message par mioke » dim. nov. 11, 2007 4:08 pm

c'est vraiment du n'importe quoi!!!!!!!!!!

Invité

Re: HD

Message par Invité » dim. nov. 11, 2007 5:12 pm

mioke a écrit :c'est vraiment du n'importe quoi!!!!!!!!!!
C'est du n'importe quoi mais tu prends la peine de répondre a ce post, c'est que ca doit t'embêter quand même un petit peu ….non ?
:lol: :lol: :lol:

Robby the robot
Messages : 32
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 8:19 pm
Localisation : LILLE

Message par Robby the robot » dim. nov. 11, 2007 5:14 pm

C'est pas n'importe quoi, c'est juste faire valoir ses choix...

Invité

Message par Invité » dim. nov. 11, 2007 5:37 pm

Et ses desirs !

Invité

Re: HD

Message par Invité » dim. nov. 11, 2007 6:15 pm

mioke a écrit :c'est vraiment du n'importe quoi!!!!!!!!!!

encore un ALLUMEUR DE GUERRE DES FORMATS

c'est pareiel sur tous les forums des que l'on prend parti pour le HD DVD un rigomo meme pas payé par SONY vient faire le pet en ecrivant que c'est du n'importe quoi
non mossieur !!!!!

c'est une pétition qui tourne depuis logtemps pour demander a sony de faire des editions HD DVD et je peux vous dire que c'est une bonne idée
MAIS CA DERANGE LES BLEUS....!!!!!

sur ce je vous souhaite une bonne soirée en HD DVD ....
sony et ses sbires sentent la FIN.....

Invité

Message par Invité » lun. nov. 12, 2007 10:16 am

faut pas s'enflammer (c pas moi le post en haut) mais c'ets vrai que c'ets un peu con de faire une petition pour ca je trouve.
Je possede une platine hd dvd je precise mais bon voila Sony fait ce qu'il veut je m'en fou et meme si j'ai signé,je ne vois pas en quoi 1000 signature changeront quelque chose.
Faut etre réaliste.

Invité

Message par Invité » lun. nov. 12, 2007 10:49 am

Bonne remarque... :?
Sûr que c' est pas une pétition qui change quelque chose, vu qu' il s' agit d' enjeux commerciaux et de coûts de production donc de bénéfices à l' échelle de multinationales.
Que tant qu' à faire de pétitionner, il ya peut-être des sujets plus graves.
Par exemple en politique ou faits de société.
Mais évidemment je ne vois pas en quoi ça dérange non plus :shock:
J' ai quand même l' impression que la victoire se dessine en faveur du HD-DVD...
On va attendre encore un peu.

Jodorow

Message par Jodorow » jeu. nov. 22, 2007 8:46 pm

N'importe quoi...
La meilleure façon de défendre ton format préféré, c'est d'aller acheter des disques sur ton support de prédilection... et ne pas attendre qu'on t'impose un format pour des raisons non pas techniques, mais uniquement marketing !

Dans ce genre de guerre, le format le moins cher n'est certainement pas le mieux...

papyHD

Message par papyHD » ven. nov. 23, 2007 6:40 am

Et le plus chere, pas forcement le mieux non plus :D

Robby the robot
Messages : 32
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 8:19 pm
Localisation : LILLE

Message par Robby the robot » ven. nov. 23, 2007 11:00 am

Pouvoir signer des pétitions, c'est aussi un acte de liberté, si les uns ont choisi le Bluray, les autres sont libres de soutenir le HD-DVD, les deux formats sont équivalents. Sauf que le HD-DVD n'est pas et ne sera pas zoné. Et soutenir ce format, c'est aussi choisir la liberté, la liberté de pouvoir lire tous les films de la planete.
En DVD, il y avait des films français qui n'ont été édités qu' aux US, en zone 1, et donc illisibles en France. Cela revient à dire que la réglementation du zonage vous interdit d'avoir accés à votre propre culture !!!.
Le Blu ray quant à lui sera zoné, avec des zones encore plus restrictives pour nous: nous ne sommes plus, comme au temps du dvd, avec le japon.
Ce dernier étant un pays trés friand de la culture française, il édite des films français introuvables sur le sol français.
Il est tout à fait vrai que pour défendre son choix, acheter est le meilleur moyen...

Jodorow

Message par Jodorow » ven. nov. 23, 2007 9:55 pm

Arrête un peu avec l'argument de la zone...
Le DVD est zoné et ça ne l'a pas empêché de remporter un succès planétaire...

En plus :
1) tu sais comme moi que les lecteurs pourront tôt ou tard être dézonés...
2) J'ai un Lecteur DVD dézoné, j'ai près de 300 DVD, et pourtant , moins de 10 sont en zone 1... donc à la limite, mon lecteur ne serait pas dézoné que je ne le saurais même pas.. :oops:

Robby the robot
Messages : 32
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 8:19 pm
Localisation : LILLE

Message par Robby the robot » sam. nov. 24, 2007 10:34 am

Oui, ça n'a pas empêcher le dvd d'emporter une victoire planétaire, sauf qu'il était seul, tous les lecteurs du monde avaient la capacité de lire n'importe quel dvd. Avec le BLU RAY et le HD-DVD, ça n'est absolument pas le cas, un lecteur BLU RAY ne saura jamais lire un HD-DVD et vice versa.
Pour le dezonnage, effectivement, il sera tôt ou tard possible. Mais n'oubliez pas que cette pratique est illégale, malgré qu'elle soit banale.
Il aurait été plus simple qu'il n'y aie plus de zones avec le BLU RAY.
Pour le moment, le HD-DVD a tout de même l'avantage de pouvoir lire tous les HD-DVD du monde...

papyHD

Message par papyHD » sam. nov. 24, 2007 10:52 am

Robby the robot a écrit :Pour le moment, le HD-DVD a tout de même l'avantage de pouvoir lire tous les HD-DVD du monde...
D'où les ventes de disques qui explosent .... :D

Robby the robot
Messages : 32
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 8:19 pm
Localisation : LILLE

Message par Robby the robot » sam. nov. 24, 2007 11:10 am

Du coup, globalement, il y a bien plus de choix en HD-DVD...

Répondre