3 films de plus offerts pour un lecteur HD DVD Toshiba !!!

Discussions autour des lecteurs HD-DVD.
Répondre
ty cobb

3 films de plus offerts pour un lecteur HD DVD Toshiba !!!

Message par ty cobb » lun. nov. 12, 2007 11:41 pm

En effet voici que la chaîne de location Vidéo futur nous offre, pour 1 euro, 3 films : Troie, Training Days, Apollo 13.

Pour bénéficier de cette offre il faut :

- une carte privilège Vidéo Futur (gratuite, si je ne m'abuse)
- un chèque de 1 euro,
- la copie de la facture du lecteur HD DVD

(je pense que cette promo ne concerne que les nouveaux clients du 18 juillet 2007 au 15 janvier 2008, à vérifier)

Cette promo est cumulable avec tous les lecteurs de la gamme toshiba, donc, avec les promotions qui concernent les modèles EP-30, EP-35 et XE1. En achetant un de ces 3 modèles, jusqu'au 15 janvier, on peut donc bénéficier, au total, de 10 films HD DVD offerts avec un bon de réduction de 50 euros !!

Pas mal pour un lecteur dont le premier prix est de 299 euros !! (le EP-30 chez Magma) !

Invité

Message par Invité » mar. nov. 13, 2007 8:35 am

De toute façon, mème si ils n'offraient pas de films supplémentaires ou mème pas du tout , pour moi c'est très simple , et vue la qualité du produit, je vais investir et ce sans retenue dans un lecteur Toshiba EP30.
VIVE LE HDDVD.
Harry Potter sort bientot .Que le spectacle commence.

Invité

Message par Invité » mar. nov. 13, 2007 9:23 am

Cette promo est cumulable avec tous les lecteurs de la gamme toshiba, donc, avec les promotions qui concernent les modèles EP-30, EP-35 et XE1. En achetant un de ces 3 modèles, jusqu'au 15 janvier, on peut donc bénéficier, au total, de 10 films HD DVD offerts avec un bon de réduction de 50 euros !!

Pas mal pour un lecteur dont le premier prix est de 299 euros !! (le EP-30 chez Magma) !

Oui en effet difficile de faire mieux.
Mon noel sera HDDVD EP30.

Invité

Message par Invité » mar. nov. 13, 2007 10:02 am

Pas mal pour un lecteur dont le premier prix est de 299 euros !! (le EP-30 chez Magma) !

OUI vous avez tout à fait raison, vu le tarif proposé par Toshiba l'autre support ne peux pas lutter et il le sait ( voir la déclaration d'un ponte de chez Sony ).
Le brd est trop cher Sony BDPS300 à 600 euros " ils peuvent se la garder ".
2008 pourrai voir des studios ralier la cause du HDDVD.

Max

Message par Max » ven. nov. 16, 2007 11:43 pm

Anonymous a écrit :De toute façon, mème si ils n'offraient pas de films supplémentaires ou mème pas du tout , pour moi c'est très simple , et vue la qualité du produit, je vais investir et ce sans retenue dans un lecteur Toshiba EP30.
VIVE LE HDDVD.
Harry Potter sort bientot .Que le spectacle commence.
Rien à dire de plus ! Sauf que moi je vais aussi me prendre un lecteur pour ma 360 !

Invité

Message par Invité » sam. nov. 17, 2007 8:45 am

Et moi offrir des HD-E1 à tous pour noël !
:D

Répondre