MAJ 2.7 pour les lecteurs TOSHIBA US...

Discussions autour des lecteurs HD-DVD.
Répondre
Invité

MAJ 2.7 pour les lecteurs TOSHIBA US...

Message par Invité » mar. nov. 13, 2007 10:32 am

Comme d'habitude, se sont les USA qui ont la primeur des MAJ concernant les platines HD DVD TOSHIBA. Cette dernière concerne donc les platines A2, A20 et XA2. Il s'agit donc de la version 2.7, qui vient tout juste d'être rendue accessible par connexion éthernet et qui propose enfin un correctif sur le 24p (qui sort maintenant à la bonne cadence), corrige quelques problèmes d'incompatibilité HDMI avec des diffuseurs et surtout offre le support du High Bitrate Audio sur la platine XA2.

Cette dernière peut donc désormais "sortir" le flux natif audio HD sur sa prise HDMI 1.3 et permettre ainsi un décodage directement dans l'ampli intégré/préampli nouvelle génération (seulement), équipé des décodeurs audio HD... bien entendu !
Une bonne nouvelle, qui, une nouvelle fois, fait de la XE1... la machine la plus évolutive et pérenne dans le temps ! Nous attendons ce correctif salvateur pour la version Européenne (XE1) dans les prochains jours/semaines...

http://www.worldinhd.com/v4/2007/11/une ... .html#more

Invité

Message par Invité » mar. nov. 13, 2007 11:28 am

Tout est la, on voit bien les excellentes possibilités d'évolutions des platines HDDVD.Les mises à jour via le net permettent de ne pas avoir une platine obsolète.BRAVO.
Pour l'instant aux US mais aussi bientot chez nous.Voila du matériel évolutif.

kuruko

Message par kuruko » mar. nov. 13, 2007 3:56 pm

Pas très réglo certes, mais bigremment tentant... ceux qui ont la MAJ version 2.5 ou qui ont mis la main sur la version 2.5.1 Australienne (qui apporte le dézonnage de la partie DVD hors RCE) peuvent télécharger l'ISO de la version 2.7 US et la graver sur CD... CD qui sera accepté par votre lecteur XE1 (qui restera "multizone" dans le cas de la 2.5.1) et prendra de toute façon la MAJ US...
La HD-XE1 lit elle les DVD Zone 1 ?

Invité

Message par Invité » mar. nov. 13, 2007 5:54 pm

avec ce firmware oui :wink:

Invité

Message par Invité » mar. nov. 13, 2007 5:57 pm

mais pas besoin de ce firmware (2.5.1)pour passer la 2.7US , à partir de la 2.5 FR officielle ça fonctionne aussi :wink:

Invité

Message par Invité » mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Anonymous a écrit :mais pas besoin de ce firmware (2.5.1)pour passer la 2.7US , à partir de la 2.5 FR officielle ça fonctionne aussi :wink:
Tient, je vais faire l'essai ...

Invité

Message par Invité » mar. nov. 13, 2007 6:54 pm

Avec le HD-E1 ca ne marche pas .... :cry:

00fanfan00

flashage 2.7

Message par 00fanfan00 » jeu. nov. 15, 2007 10:32 am

ok le flashage en 2.7 marche nickel par contre pas de multizone en vue, ça m'aurait étonné d'ailleurs - j'ai un XE1 et pas de multizone donc.

00fanfan00

raaaah

Message par 00fanfan00 » jeu. nov. 15, 2007 10:34 am

ben oui en fait faut flasher en 2.5.1 non officielle avant...merde raté!

debug007

Message par debug007 » mar. nov. 20, 2007 6:17 pm

Et si on est maintenant en 2.7 es ce que l'on peut repasser en 2.5 puis 2.5.1 puis re 2.7 ?

regismedi

mise à jour 2.7 hdxe1

Message par regismedi » mer. nov. 21, 2007 10:32 pm

:twisted: Je suis en colère ce soir car cette fichue mise à jour me fait décrocher le hdmi quand j'allume la platine hd. Le comble c'est quelle est relièe à un LCD TOSHIBA 1080i. J'ai beau changer la résolution ou changer de chaîne, rien ni fait. J'ai même réinitialisé la bête mais sans résultat. Il faut que je débranche et rebranche à plusieurs reprises cette prise pour que le signal se stabilise. Enervant!!!!
quelqu'un a t'il une solution car j'ai peur de flinguer la prise HDMI qui est bien fragile?
je ne peux quasiement plus utiliser la platine, je suis furieux envers TOSHIBA. J'ai commencé à avoir des blèmes avec la mise à jour 2.5 mais la c'est le cocotier. Je vais finir par appeler le service consommateur de TOSH. merce de me répondre, au secours :x

jpl

Re: mise à jour 2.7 hdxe1

Message par jpl » lun. déc. 03, 2007 4:46 pm

regismedi a écrit ::twisted: Je suis en colère ce soir car cette fichue mise à jour me fait décrocher le hdmi quand j'allume la platine hd. Le comble c'est quelle est relièe à un LCD TOSHIBA 1080i. J'ai beau changer la résolution ou changer de chaîne, rien ni fait. J'ai même réinitialisé la bête mais sans résultat. Il faut que je débranche et rebranche à plusieurs reprises cette prise pour que le signal se stabilise. Enervant!!!!
quelqu'un a t'il une solution car j'ai peur de flinguer la prise HDMI qui est bien fragile?
je ne peux quasiement plus utiliser la platine, je suis furieux envers TOSHIBA. J'ai commencé à avoir des blèmes avec la mise à jour 2.5 mais la c'est le cocotier. Je vais finir par appeler le service consommateur de TOSH. merce de me répondre, au secours :x

jpl

INCOMPATIBILITE XE1 HC6000

Message par jpl » lun. déc. 03, 2007 4:54 pm

Mois aussi j'ai des problemes avec un Xe1 que je viens de monter en 2.7
(sur mail Toshibas) et depuis mon MITSUBISHI HC6000 decroche sans arret et meme plus de signal sur SETUP, mis sur un LCD LG pas de pb tout est OK.Toshiba me demande de configurer en 720P , la je retouve
mon setup mais coupure toutes le minutes je monte graduellement en 1080i coupure du signal HDMI toutes les 2 a 3 mi,nutes puis revient.

J'en suis la si quelqu'un a la solution je suis preneur... Toshiba n'a pas
conaissance de ce type de pb...?

regismedi

Re: INCOMPATIBILITE XE1 HC6000

Message par regismedi » mar. déc. 04, 2007 12:29 pm

jpl a écrit :Mois aussi j'ai des problemes avec un Xe1 que je viens de monter en 2.7
(sur mail Toshibas) et depuis mon MITSUBISHI HC6000 decroche sans arret et meme plus de signal sur SETUP, mis sur un LCD LG pas de pb tout est OK.Toshiba me demande de configurer en 720P , la je retouve
mon setup mais coupure toutes le minutes je monte graduellement en 1080i coupure du signal HDMI toutes les 2 a 3 mi,nutes puis revient.

J'en suis la si quelqu'un a la solution je suis preneur... Toshiba n'a pas
conaissance de ce type de pb...?
Nous ne sommes pas seuls concernant ce porblème. En ce qui me concerne la solution qui je l'espère va être provisoire en attendant un nouveau firmware est de changer manuellement le format de l'image c.a.d que je passe du format reel au format 4/3 par exemple puis je reviens au format réel et plus de décrochage. C'est un gars d'un autre forum (home cinema .fr) qui m'a donné cette soluce. J'ai signalé les faits à TOSHIBA qui semble t'il fait des tests. Il devait me rappeler mais rien pour l'instant. Je leur ai donné la version du logiciel de mon lcd selon leur demande afin qu'il fasse des tests, j'en suis là. La suite au prochain épisode....

Careurman

Message par Careurman » mar. déc. 04, 2007 2:24 pm

Ah elle est belle votre Totosh upgradable par le net, un max de virus! au plus tu la mettra à jour, au plus elle va boguée... MDR normal c'est Microsoft qui fait le software des Totoshes... MDR Tu comprend pourquoi seul Toshiba et l'associé de Microsoft et que LE MONDE ENTIER n'as pas voulu se rallier au HD-DVD... MDR Et pourquoi même Apple est BD à fond...
Tu t'es vu quand tu as bu du vin rouge, moi c'est mente bleu... MDR :lol:

Répondre