MAJ 2.7 pour les lecteurs XE1...

Discussions autour des lecteurs HD-DVD.
Répondre
Invité

MAJ 2.7 pour les lecteurs XE1...

Message par Invité » sam. nov. 17, 2007 8:51 am

C'est officiel, vous pouvez désormais télécharger la dernière version FW pour la XE1 depuis votre platine connectée en éthernet.
Il s'agit donc de la version 2.7 (similaire à la version US qui date de quelques jours) et qui propose enfin un correctif sur le 24p (qui sort maintenant à la bonne cadence), corrige quelques problèmes d'incompatibilité HDMI avec des diffuseurs et surtout offre le support du High Bitrate Audio.

psig41

HD XE1

Message par psig41 » lun. nov. 19, 2007 9:56 pm

j'ai effectué la mise à jour mais sur mon ampli ONKYO TX SR 805 il est toujours marqué PCM 5.1 et non dolby digital plus ou dts HD alors que le XE1 les decode.
quelqu'un peut il m'aider?

Invité

Re: HD XE1

Message par Invité » mar. nov. 20, 2007 1:13 pm

psig41 a écrit :j'ai effectué la mise à jour mais sur mon ampli ONKYO TX SR 805 il est toujours marqué PCM 5.1 et non dolby digital plus ou dts HD alors que le XE1 les decode.
quelqu'un peut il m'aider?
Branché en hdmi ??

psig41

Message par psig41 » mar. nov. 20, 2007 7:13 pm

oui en HDMI

psig41

Message par psig41 » mar. nov. 20, 2007 9:00 pm

je précise que lorsque j'appuie sur la touche " display" dela télécommande il m est bien marqueé DTS HD ou DOLBY TRUE HD ou DOLBY DIGITAL PLUS. Mais que le ONKYO PCM 5.1 rien d'autres. LE XE 1 est reliè en HDMI et reglage sur train de bit via la HDMI. J'avoue que là je ne comprends pas vraiment.
Si y en a un chez qui le 805 mets autre chose que PCM 5.1 je suis preneur pour savoir les réglages. Merci.

Répondre