ventes de hd dvd en tres forte hausse au USA

Discussions autour des lecteurs HD-DVD.
Répondre
kilkifus

ventes de hd dvd en tres forte hausse au USA

Message par kilkifus » lun. nov. 19, 2007 12:24 pm

Comme on peut le voir sur le site de highdefdigest.com sur les ventes HD d'amazon.com, le rouge est en majorité aujourd'hui :D :lol:

Invité

Re: ventes de hd dvd en tres forte hausse au USA

Message par Invité » lun. nov. 19, 2007 12:38 pm

kilkifus a écrit :Comme on peut le voir sur le site de highdefdigest.com sur les ventes HD d'amazon.com, le rouge est en majorité aujourd'hui :D :lol:
Ouais, le Blu-ray est foutu :lol:

Invité

Message par Invité » lun. nov. 19, 2007 12:44 pm

Les Ventes de PS3 augmentent mais pas les ventes de Blu-ray ??
:shock:

Invité

Message par Invité » lun. nov. 19, 2007 1:24 pm

Moi aujourd'hui j'en ai acheté deux, ma collection augmente en attendant Harry Potter le 28/11/2007.
Je préfère le HDDVD pour sa qualité technique.
Cette tendance aux US se confirmera bientot chez nous.
Le bleu-rayon ( quel nom à la con pour un support ) va bientot boire le bouillon avec ses platines beaucoup trop chères en comparatif.
Je ne parle mème pas de la PS3 qui pour moi est une console de jeu et ne m'interesse pas du tout.
Quand aux studios qui sont dans le camp Bleu-rayon, les chiffres pourraient les faire changer de camp.
Dysney en HDDVD, pourquoi pas, Warner qui n'est pas engagé réfléchi surement à la tendance du marché pour se décider.

Invité

Message par Invité » lun. nov. 19, 2007 1:28 pm

Comme on peut le voir sur le site de highdefdigest.com sur les ventes HD d'amazon.com, le rouge est en majorité aujourd'hui

Le bluray est cuit car trop chère.
Pire, acheter une platine bluray ( Sony la première à 500 euros ) est déja dépassée, et ne se met pas à jour.Sympa l'investissement PIGEON.

Invité

Message par Invité » lun. nov. 19, 2007 1:34 pm

Comme on peut le voir sur le site de highdefdigest.com sur les ventes HD d'amazon.com, le rouge est en majorité aujourd'hui

Ne vous en faites pas pour la sortie de "RATATOUILLE" elle est prévue en bluray, mais rien est irreversible, si Dysney se barre du club Sony, et vient au HDDVD, il le sortira dans la boite rouge en priorité.

Car si les ventes en très nettes hausses se confirment le BRD se plantera royalement comme avec son betamax, son sacd et sa ps3.

Le support HDDVD est nettement de meilleur qualité et on peut mettre à jour sa platine, ça c'est un plus.

Invité

Message par Invité » lun. nov. 19, 2007 1:35 pm

Anonymous a écrit :Comme on peut le voir sur le site de highdefdigest.com sur les ventes HD d'amazon.com, le rouge est en majorité aujourd'hui

Ne vous en faites pas pour la sortie de "RATATOUILLE" elle est prévue en bluray, mais rien est irreversible, si Dysney se barre du club Sony, et vient au HDDVD, il le sortira dans la boite rouge en priorité.

Car si les ventes en très nettes hausses se confirment le BRD se plantera royalement comme avec son betamax, son sacd et sa ps3.

Le support HDDVD est nettement de meilleur qualité et on peut mettre à jour sa platine, ça c'est un plus.
On peut mettre à jour aussi sa PS3, mais ca la fait planter :lol:

Invité

Re: ventes de hd dvd en tres forte hausse au USA

Message par Invité » lun. nov. 19, 2007 5:44 pm

kilkifus a écrit :Comme on peut le voir sur le site de highdefdigest.com sur les ventes HD d'amazon.com, le rouge est en majorité aujourd'hui :D :lol:
Première fois depuis son existence et seulement parce qu'il y a une promo :roll:

Invité

Message par Invité » lun. nov. 19, 2007 6:03 pm

Non, non, Transformers est resté numéro un des ventes pendant plus de trois mois d'affilé !
A ce jour aucun Blu-ray n'a tenu plus d'un mois !

coldhand
Messages : 174
Enregistré le : sam. nov. 03, 2007 8:54 am

Message par coldhand » lun. nov. 19, 2007 10:49 pm

Anonymous a écrit :Non, non, Transformers est resté numéro un des ventes pendant plus de trois mois d'affilé !
A ce jour aucun Blu-ray n'a tenu plus d'un mois !
mais quel rammasi de conneries...surtout quand ont sais que transformers est sortis le 16/10 soit il y a un gros mois :p

Invité

Message par Invité » mar. nov. 20, 2007 1:15 pm

coldhand a écrit :
Anonymous a écrit :Non, non, Transformers est resté numéro un des ventes pendant plus de trois mois d'affilé !
A ce jour aucun Blu-ray n'a tenu plus d'un mois !
mais quel rammasi de conneries...surtout quand ont sais que transformers est sortis le 16/10 soit il y a un gros mois :p
Il etait en prévente depuis debut aout !

kilkifus

site montrant que le support hd favori aux USA est le ...

Message par kilkifus » jeu. nov. 22, 2007 5:17 pm

bizarrement depuis quelque temps, le format préféré auX USA est le ....
hd dvd.
Pour preuve

http://www.eproductwars.com/dvd/Top.cfm

:lol: :D :o

pendant ce temps le concurrent dit Sorry, sorry :twisted: :evil:

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 22, 2007 6:10 pm

c'est tout de même 60 titres sur 100 qui vont au blu-ray!!! :wink:
En passant les films en HD-DVD dans les premières positions sauf planet earth étaient en spécial à 19.95$ cette semaine (ce qui explique cette bizarre hausse pour des films aussi vieux que Top gun... :roll: )

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 22, 2007 7:49 pm

Anonymous a écrit :c'est tout de même 60 titres sur 100 qui vont au blu-ray!!! :wink:
En passant les films en HD-DVD dans les premières positions sauf planet earth étaient en spécial à 19.95$ cette semaine (ce qui explique cette bizarre hausse pour des films aussi vieux que Top gun... :roll: )
C'est vrai ce qui est vieux est forcement nul
:D Personnellement je préfère un bon vieux "grande vadrouille" à un "taxi4" mais j'imagine que tous ca c'est une histoire de gout …

papyHD

Message par papyHD » jeu. nov. 22, 2007 7:58 pm

En ce moment sur les 25 meilleurs ventes d'amazon.com, il y a :
20 HD-DVD et 5 Blu-ray ....merci la PS3 :lol:

Répondre