HD XE1

Discussions autour des lecteurs HD-DVD.
Répondre
psig41

HD XE1

Message par psig41 » mar. nov. 20, 2007 8:59 pm

je précise que lorsque j'appuie sur la touche " display" dela télécommande il m est bien marqueé DTS HD ou DOLBY TRUE HD ou DOLBY DIGITAL PLUS. Mais que le ONKYO PCM 5.1 rien d'autres. LE XE 1 est reliè en HDMI et reglage sur train de bit via la HDMI. J'avoue que là je ne comprends pas vraiment.
Si y en a un chez qui le 805 mets autre chose que PCM 5.1 je suis preneur pour savoir les réglages. Merci.

Invité

Message par Invité » mer. nov. 21, 2007 11:16 am

C'est quoi c'truc la, ça vient de la cabine Apollo ?????
Ah non.....c'est Toshim.......

psig41

hd XE1

Message par psig41 » mer. nov. 21, 2007 7:29 pm

j'ai effectué la mise à jour mais sur mon ampli ONKYO TX SR 805 il est toujours marqué PCM 5.1 et non dolby digital plus ou dts HD alors que le XE1 les decode.
quelqu'un peut il m'aider?

psig41

HD XE1

Message par psig41 » mer. nov. 21, 2007 7:30 pm

e précise que lorsque j'appuie sur la touche " display" dela télécommande il m est bien marqueé DTS HD ou DOLBY TRUE HD ou DOLBY DIGITAL PLUS. Mais que le ONKYO PCM 5.1 rien d'autres. LE XE 1 est reliè en HDMI et reglage sur train de bit via la HDMI. J'avoue que là je ne comprends pas vraiment.
Si y en a un chez qui le 805 mets autre chose que PCM 5.1 je suis preneur pour savoir les réglages. Merci.

Max

Message par Max » mar. nov. 27, 2007 12:28 am

Ton XE1 est t'il à jour avec la version 2.7 du firmware, si c'est pas le cas tu ne pouras pas sortir du HBR par la prise HDMI.

Max

Message par Max » mar. nov. 27, 2007 12:31 am

Version corrigée

Ta platine XE1 est t'il à jour avec la version 2.7 du firmware, si c'est pas le cas tu ne pourras pas sortir du HBR par la prise HDMI.

Répondre