249 euros le lecteur hd-dvd EP-30 toshiba ! (+ 10 films)

Discussions autour des lecteurs HD-DVD.
Répondre
Pickwick

249 euros le lecteur hd-dvd EP-30 toshiba ! (+ 10 films)

Message par Pickwick » jeu. nov. 29, 2007 5:17 pm

249 euros le lecteur HD DVD de salon, avec 10 films, qui dit mieux ?

Certes, on est loin des 99 dollars de la promotion américaine du mois dernier, mais c'est quand même pas mal.

Pour en profiter, il faut acheter un lecteur Toshiba EP 30, chez magma, un magasin de HIFI parisien (http://www.magma.fr/?module=boutique&ac ... id=1011499).

Le lecteur coute 299 euros (soit 50 de moins que son prix à Carrefour ou Auchan), auquel vous retrancherez les 50 euros remboursés par Toshiba.

Il est fourni avec 2 films : 300 et La mort dans la peau. Et vous pourrez en recevoir 5 autres en renvoyant un chèque de 1 euro à Toshiba.
Et les 3 derniers films (Apollo 13, Troie et Training Day) vous les aurez contre 1 euro en prenant une carte "privilège" gratuite chez Video Futur (la chaîne de vidéoclub).

http://www.video-futur.com/php/home.php ... &contenu=1

Sans parler d'un import (par Amazon.com ou ebay.com), c'est le lecteur HD de salon le moins cher que j'ai trouvé sur le marché français.
Alors à ce prix là, guerre des formats ou pas, j'ai pensé que ça ne valait pas le coup de se priver (ou d'attendre). (Et si même le HD DVD disparait, en attendant je me serais bien régalé les pupilles avec Transformers, American Gangster, Shrek, Lettres d'Iwo Jima etc etc... )

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » jeu. nov. 29, 2007 6:20 pm

avec 10 films offert,, c'est normal que les chiffres de vente de HD-DVD soit gonflé !

papyHD

Message par papyHD » jeu. nov. 29, 2007 6:31 pm

lgm a écrit :avec 10 films offert,, c'est normal que les chiffres de vente de HD-DVD soit gonflé !
C'est vrai, surtout que Sony ne compte pas les Blu-ray, qu'ils donnent avec leurs consoles EUX ... :lol:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » jeu. nov. 29, 2007 6:33 pm

euh.. ils en donnent qu'un seul. es encore c'était au début du lancement européen . c'est terminé depuis longtemps. :wink:

Tony

Message par Tony » jeu. nov. 29, 2007 6:42 pm

Au lieu de nous faire des promos de ce genre " une platine et 10 films " 249 euros, demain 199 euros, après demain 149 euros, ils feraient mieux d'étoffer un peu leur catalogue chez nous car pas plus tard que ce midi je regardai les rayons et coté films HDVD il a rien mais rien de neuf.Que c'est pauvre, on arrive aux fetes de noel, et si il faut passer par des imports et faire travailler Amazon.com pour se ravitailler avec des versions Québecoises, je dis NON tout de suite.
M.... on est en France et mantenant il faut acheter ses films aux US.Moi je n'ai pas envie de faire travailler le commrce de papa Bush et grossir les chiffres US.
Peut etre qu'un jour je passerai HDDVD mais pour cela il faudra ravitailler en masse les étallages chez nous et il y a du boulot.

DidierP

Message par DidierP » jeu. nov. 29, 2007 6:46 pm

OUI et peut-etre bientot la promo de noel :
1 film acheté ( ou trouvé ) une platine offerte.MDR.

Ils peuvent toujours essayer d'apater le client, mais avec quoi !!!!

ALEX

HD

Message par ALEX » jeu. nov. 29, 2007 6:51 pm

Sauf que quand tu appel Magma pour le toshiba EP 30 ou EP35 ils te disent qu'ils ne les ont toujours pas reçu!!!! Bravo!!!!!!!!!

Pickwick

Message par Pickwick » jeu. nov. 29, 2007 7:18 pm

@Alex : c'est quoi cette histoire ? je l'ai acheté il y a 2 jours, le vendeur se demandait si il en avait reçu, il a regardé sur son ordi et il en avait 60, recu dans la journée !!! C'est quoi ces conneries ???

Tiens, en passant, je vous file le numéro de magma non surtaxé : 01 48 06 20 85 (c'est toujours mieux que le numéro surtaxé à 45 centimes la minute !!)

Pickwick

Message par Pickwick » jeu. nov. 29, 2007 7:33 pm

Ils sont cons ou quoi, chez Magma ?

voici une petite copie de la facture, histoire de vous prouver que je raconte pas des salades :

Image


Alex, je ne sais pas sur qui tu es tombé, mais vraiment il a bu ! Si tu rappelle, demande à parler à Olivier Gustenberg, c'est lui qui me l'a vendu !

Toshishi

Message par Toshishi » jeu. nov. 29, 2007 8:26 pm

citation:
voici une petite copie de la facture, histoire de vous prouver que je raconte pas des salades :

Eh les gars, regardez, regardez bien .......y a pas de date sur la facture !!!

Ronald

Message par Ronald » jeu. nov. 29, 2007 8:37 pm

citation:
Alors à ce prix là, guerre des formats ou pas, j'ai pensé que ça ne valait pas le coup de se priver (ou d'attendre).

Ils en sont la, faire le tapin c'est du pareil au mème.Ils ne savent plus comment caser le stock restant.Il reste plus de platines à vendre que de cd à mettre dessus.
Moi j'attends encore un peu, bientot, car je crois qu'avant noel ils vont les donner avec un import US.
Tout cela donne une image de marque déplorable pour la HD.En 1997 les premiers lecteurs dvd coutaient près de 6000 frs et ils étaient de superbe qualité.En 1980 les premières platines cd valaient près de 1000 frs.Les prix ont baissés naturellement au fil du temps.Mais la ...c'est grave cela vient à peine de sortir qu'ils la donnent.Pas serieux tout cela.

papyHD

Message par papyHD » jeu. nov. 29, 2007 8:37 pm

Bienvenue au club, Pickwick
:D :D :D

Pickwick

Message par Pickwick » jeu. nov. 29, 2007 10:00 pm

PapyHD : merci !! :D

@Toshishi : oui, y'a pas de date parce qu'elle est du coté ou il y avait mon adresse ! Si tu veux, je te refais une photo avec la date, si tu y tiens, !

:?

Pickwick

Message par Pickwick » jeu. nov. 29, 2007 10:06 pm

Sur leur site il est aussi dispo :

http://www.magma.fr/?module=boutique&ac ... id=1011499

Et ils ont aussi le EP-10 à 249.

Riri

Message par Riri » dim. déc. 02, 2007 11:58 pm

lgm a écrit :euh.. ils en donnent qu'un seul. es encore c'était au début du lancement européen . c'est terminé depuis longtemps. :wink:

Et non, ils donnent Spider-man 3 avec la PS3 à 399€. :D :D

Répondre