HD DVD mort et enterré

Discussions autour des lecteurs HD-DVD.
Répondre
SonyMan

Message par SonyMan » sam. déc. 01, 2007 1:11 pm

Ne t'en fait pas SonyMan, la mise a jour sera bientot en ligne pour lire les HD-DVD sur ta PS3
:D :D :D :D

Bonjour PapyHd, enfin quelqu'un qui m'a compris :wink:

papyHD

Message par papyHD » sam. déc. 01, 2007 1:22 pm

SonyMan a écrit :
Ne t'en fait pas SonyMan, la mise a jour sera bientot en ligne pour lire les HD-DVD sur ta PS3
:D :D :D :D

Bonjour PapyHd, enfin quelqu'un qui m'a compris :wink:
C'est la moindre des choses, puisque maintenant c'esy Toshiba qui fabrique les puces de la PS3 :D

vavik

Message par vavik » sam. déc. 01, 2007 1:38 pm

Arrêtez avec vos derniers sacrements sur le HD-DVD. Si la référence, c'est le vendeur de la Fnac, CELA SE SAURAIT !!! Ces types sont souvent suffisants et fréquemment incompétents.

Il est clair que Toshiba est en retard côté marketing sur le marché Français, c'est absolument indéniable, mais cette société a d'abord mis l'accent sur les Etats-Unis où la situation n'est pas le requiem que vous décrivez en France de manière très exagérée .

J'achète la plupart de mes disques aux Etats-Unis pour des raisons de coût mais surtout de disponibilité de titres. Je ne demande qu'à acheter en France mais j'ai la plupart des titres intéressants et les sorties sont au compte-goutte. Toutefois, quelques titres de Noël FRANCAIS seront bientôt sous le sapin, pour mes enfants et moi (HP, les gendarmes, big Lebovsky, Inside man, le pôle express...)

Le problème du HD-DVD en France est celui de la disponibilité des titres et il faut bien reconnaître que le BR fait beaucoup mieux, en éditant des films à succès (avec sortie simultanée en DVD et BR) en quantité, alors que ceux-ci sont quasiment inexistants en HD-DVD. Ce type de film est d'ailleurs très typé "Playstation 3" qui représente l'immense majorité des platines BR, et a un taux d'installation 10 fois supérieur aux platines HD-DVD il faut bien le rappeler...

Mais il ne faut pas raisonner à courte vue et sur le remplissage des rayons d'Auchan ou de la FNAC. On ne peut raisonner qu'à moyen terme en la matière, et en l'espèce, bien malin qui pourra prédire ce que sera cette bataille en 2008.

Pour le HD-XE 1, j'en ai un et il est bien dommage de se séparer de cette très belle machine qui, avec les dernières mises à jour, fonctionne du tonnerre de Dieu tant en HD qu'en SD...Regarde ce qu'il donne en SD sur "le seigneur des anneaux" et on en reparlera (je n'évoque même pas la HD...). Le son lui aussi, HD et SD, n'est pas en reste.

Au fait, combien d'entre vous possèdent une platine HD-DVD ?

iberico

Message par iberico » sam. déc. 01, 2007 2:48 pm

perso j'en possede une et je ne coris pas etre le seul a en acheter encore et encore des HD DVD.

jacques

materiel HD-DVD/bl-rayl

Message par jacques » sam. déc. 01, 2007 7:05 pm

J'ai acheté ce matin un HD-XE1 , arrétez de me foutre la trouille !

kilkifus

Message par kilkifus » sam. déc. 01, 2007 7:15 pm

t inquiete jacques c les pro blue ray qui revent en comptant cela fait 4 fois qu ils disent ça :lol:

MichelG

Message par MichelG » sam. déc. 01, 2007 9:02 pm

Eh bien les gars je viens de passer 20 minutes à lire tous les post en espèrant trouver des infos et précisions pour m'orienter dans l'éventuel achat d'un support HD.
Au lieu de me motiver, vous me faites tous fuir avec vos querelles de clochers, j'apprends RIEN.
Je crois que pour l'instant je vais rester au dvd et attendre que tout se stabilise et devienne cohérent.
Je voudrai juste comprendre pourquoi certain défendent un support dont ils ne trouvent rien à acheter en France.C'est bizarre quand mème.Je n'ai pas la chance de parler anglais et voudrait des versions Française bien de chez nous et surtout car c'est l'éssentiel, faire travailler le commerce Français qui en a bien besoin " il en va des emplois chez nous ".Je ne veux pas faire marcher le commerce Américains.

kilkifus

Message par kilkifus » sam. déc. 01, 2007 9:09 pm

Michelg j'ai acheter tout mes 45 hd dvd en france cela va de la grande vadrouille a matrix et 300 et j'en passe.il faut arrêter de dire qu'il n'y a pas de hd dvd! c'est n'importe quo. il existe autant de hd dvd que de br.
il faut rester réaliste :lol:

djippy_one
Messages : 48
Enregistré le : mar. août 21, 2007 5:00 pm

Message par djippy_one » sam. déc. 01, 2007 10:47 pm

Message pour Jacques et MichelG, vous pouvez acheter du matériel HDDVD et je vous conseille vivement le TOSHIBA HD XE1 qui représente à ce jour la meilleure platine mondiale HD, c'est la référence ultime !!!

De plus, les prochaines sorties HD DVD sont excellentes et Warner, certes, édite des titres comme les Kubrick et les Harry Potter avec un délai supplémentaire par rapport aux sorties BLURAY mais comparez les spécifications techniques et/ou les bonus, c'est meilleur du côté HDDVD !!!

Georges

Message par Georges » sam. déc. 01, 2007 11:29 pm

tifus:
"Michelg j'ai acheter tout mes 45 hd dvd en france cela va de la grande vadrouille a matrix et 300"

C'est tout ce que tu as a me proposer comme daube, ah non il y a aussi toutes les antiquités des années 60 et surtout " cerise sur le gateau " ce qui va bientot déchirer pour ce support la mèga nouveauté du 21ème siècle " les gendarmes de St Tropez " !!! mais c'est bizance tout cela n'est-ce pas.
Je m'en vais de ce pas me jetter sur une platine Toshiba, devant toutes ces réjouissances.

pastis51

Message par pastis51 » sam. déc. 01, 2007 11:59 pm

lisez juste ça ,c'est un peu vieux je sais mais ça réveille d'anciennes blessures
[/url]http://www.mediacollege.com/video/forma ... x-vhs.html
alors soyez objectifs choisissez le meilleur format selon les critères et non pas par leur markéting qui est un piège a c.... excusez du peu!!!
ils sont sur le point de nous imposer un format alors qu'il existe des détracteurs des deux cotes et que les arguments se valent!!
vous êtes vous déjà posé la question si ce n'était pas du foutage de g....

les deux formats doivent forcement se valoir ,maintenant nous avons tous une préférence pour certaines marques et bien finalement ou est le libre arbitre dans tout ça? SONY pour avoir du bluray?non TOSHIBA pour hddvd
et bien je vous avouerai que moi j'ai les deux marques a la maison et que j'en suis satisfait!!!

j'espère avoir été assez clair ,bien a vous!!!

pastis 51

Message par pastis 51 » dim. déc. 02, 2007 12:07 am

et encore a lire mais la en français!!!!
[http://pglink.blogspot.com/2007/12/betamax-vs-vhs.html][/url]

kilkifus

Message par kilkifus » dim. déc. 02, 2007 12:22 am

gorge toi tu me propose koi ? taxische 4 et rastacouille super youpi :lol:

guitch

Message par guitch » dim. déc. 02, 2007 10:34 am

faut pas vous inquieter le hddvd n est pas mort du tout partout ou je vais les vendeurs me disent qu ils vendent + de lecteur hd que de bluray par contre pour les films c est pas la meme chose en france ils pronnent le bluray du coup normal qu il y en ait + en rayon mais regardé autour ce qui ce passe ( etat unis asie) la tendance n est pa du tout la meme bien au contraire moi je pense que c est pasager justement pour les fetes de fin d année pour faire imposer le blu ray en france parce qu ici on a toujours ete pro sony
et si la warner est revenue sur 1 decision qui semblée logique apres les discours des different dg de la marque : fabriquer que du bluray , ce n est pas pour rien , ce n est pas le nombre de disc sur l etalage qui compte mais bien leur vente maintenant il est sur que ca doit freiner quelques un quand on voit 1 tel difference
en gros pour moi personne n est encore vainqueur mais personne n est mort non plus
sur ces mots bonne journée en hddvd

ThierryLF

Message par ThierryLF » dim. déc. 02, 2007 2:02 pm

citation de TRYTOX:

je me demande si PARAMOUNT et UNIVERSAL comptent sortir des films un jour car pour l'instant au niveau exclu c'est rikiki a l'inverse de la FOX et DISNEY pour le BRD

Comme ceux qui s'inquiète " Y a pas de démo HDDVD pourquoi ?"

C'est simple il n'y a rien à montrer !!!!!, le film 300 vous me direz!!
hélas ce film est tellement une horreur visuel ( aussi bien pour l'un que pour l'autre du reste ) que ce n'est pas une référence pour faire un choix.

PARAMOUNT et UNIVERSAL !!!!RIEN, ok, mais y a pire WARNER !!! ces derniers ont dit qu'ils prendraient une décision selon les résultats de fin d'année donc après les fetes, pour le BRD les nouveautés sortent Happy feet,Harry Potter coffret 1/4+ en détail par films depuis le 28/11/2007.Par contre en HDDVD c'était prévu le 28/11/2007 aussi, ça été repoussé au 5/12/2007, maintenant au 13/12/2007 et ce n'est pas certain !!.Je doute fort que les ventes de ces produits en boite rouge soit déterminant et motivant.Je crains que Warner anticipe presque déja sa décision avec ces retards successifs.
Je commencerai à me faire du mourron dans le camp totosh.Il y aura bien, mais cela reste encore à voir, la sortie des " Gendarmes " prévue en décembre mais qui va se jetter dessus ??? les irreductibles du camp de babaorum !!!!MDR.
Pas de quoi s'enflammer pour le HDDVD et surtout attendre un peu car bientot les choses vont bouger.C'est pas le moment de faire un achat risqué.

Répondre