HD DVD mort et enterré

Discussions autour des lecteurs HD-DVD.
Répondre
Dany

Message par Dany » dim. déc. 02, 2007 2:13 pm

Tout à fait raison ThierryLF

La situation de Warner est plutot inquietante car les nouveautés prévues ne sont pas sorties, elles sont repoussées sans cesse ( veulent pas les éditer ou quoi ??).Quand ils feront le bilan ils verront bien, mais c'est peut etre un signe et pas un bon pour la boite rouge.

J'envisageai un achat pour noel mais cette situation freine mes envies, déja qu'elles étaient limites vue le catalogue PALPITANT totochichi.Ils me font bien rire les indecrottables avec soit disant la meilleur qualité HDDVD, parlons du son tien !!!! avec des films en mono des années 60.
Ce support est en train de se saborder lui mème.

Gilles

Message par Gilles » dim. déc. 02, 2007 2:22 pm

EXACT
On attrape pas les mouches avec du vinaigre !!
On motive pas le client avec des "Matrix,Gendarmes,Kubrik 70,Grande vadrouille et autres buses en mono".

Pour Warner c'est bien vrai....ça renarde vilain et ça se confirme de jour en jour.

Jeremy

Message par Jeremy » dim. déc. 02, 2007 2:27 pm

Moi aussi j'attends la fin avec impatience et j'ai bien l'impression que cela va etre plus tot que prévue.
Vous évoquiez Warner, en effet tous ces retards ne sont pas pour faire de meilleurs produits puisqu'ils font idem pour les deux, mais annoncent déja des intentions futures.
Pas bon tout cela !!!!!

kilikifus

Message par kilikifus » lun. déc. 03, 2007 1:54 pm

Ce n'est qu'en france qu'il y a des retards les autres pays euro on sorties ses versions

pour un "format mort" il ya encore beaucoup de sorties :lol:

http://www.dvdrama.com/forums/viewtopic.php?t=88508

gonzalo

Message par gonzalo » lun. déc. 03, 2007 5:13 pm

le hd dvd n'est pas mort, les platines hd dvd se vendent tres bien meme, les musées et collectioneurs ce les arrachent!!! :lol:

kilkifus

talon d'achille du br

Message par kilkifus » lun. déc. 03, 2007 5:19 pm


jl

Message par jl » lun. déc. 03, 2007 5:33 pm

@kilkifus

J'ai suivi ton lien et j'aime beaucoup le BR de location jetable :D :D
Plus de couches et plus de données sur une couche c'est plus de fragilité, incompatible avec la location :D
Que des HD-DVD en location ça me va trés bien :wink:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » lun. déc. 03, 2007 5:59 pm

Plus de couches et plus de données sur une couche c'est plus de fragilité, incompatible avec la location
a bon ?? pour le moment le blue-ray posède seulement 2 couche. autent que le hddvd. donc je vois pas trop le lien avec la fragilité. :?:

jl

Message par jl » lun. déc. 03, 2007 7:43 pm

a bon ?? pour le moment le blue-ray posède seulement 2 couche. autent que le hddvd. donc je vois pas trop le lien avec la fragilité. Question
J'anticipe, le 100 Go de tes post précedents, c'est 4 couches, le 200 Go qu'ils veulent faire c'est 8 couches.

Un problème pour les videos-club, c'est que tu peux poncer un DVD ou un HD-DVD rayé et le récupérer.
Pour le BR la couche est de seulement 0.1mm contre 0.6mm pour le HD-DVD, ce qui rend sa récupération impossible.
Et son exploitation pour les videos clubs trop coûteuse.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » lun. déc. 03, 2007 7:49 pm

ouai, si tu le dit.....
mais bon, moi je m'en fiche, je ne loue pas mes films. et sa ne gonflera pas les chiffres de ventes de l'un ou l'autre support.

Careurman

Message par Careurman » mar. déc. 04, 2007 2:17 pm

kilkifus a écrit :la fnac est con alors de faire de la pub pour le hd dvd si il est mort est enterré :lol:
http://www.fnac.com/
... faut bien qu'ils écoulent leurs vieux stocks, et seul les nanards comme toi comprennent à l'inverse ce qu'ils ont voulu faire... Comme quoi la pub pour nanard ça marches... :lol:

Fred

Message par Fred » mar. déc. 04, 2007 2:19 pm

kilikifus a écrit :Ce n'est qu'en france qu'il y a des retards les autres pays euro on sorties ses versions

pour un "format mort" il ya encore beaucoup de sorties :lol:

http://www.dvdrama.com/forums/viewtopic.php?t=88508

OU??????????????????????? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
ah sur Amacon.com :lol:

lepanda
Messages : 1
Enregistré le : mar. déc. 04, 2007 9:42 pm
Localisation : bruxelles

^^

Message par lepanda » mar. déc. 04, 2007 9:51 pm

apparament ils y a bcp de defenseur du blue ray ici lol
etant qqun de neutre je possede deux platine differentes hddvd et blue ray
perso je trouve le hddvd de meilleure qualite en fonction de ma tv samsung full hd
et bien que je risque de m attirer certaines foudres :twisted:
ce n est pas sur le continent europeen que cela se joue^^
c au pays de l oncle sam et si on observe la situation
disney se rapproche du hd dvd paramount s y est associe
et de plus samsung a deja terùine une platine hybride et parle meme de produire un lecteur de hd dvd uniquement^^

Bart

Re: ^^

Message par Bart » mar. déc. 04, 2007 11:23 pm

lepanda a écrit :disney se rapproche du hd dvd
viens tu de mars?? Disney est 100% blu-ray et n'a jamais insinué voulloir devenir neutre ou changer de camp...
Et quand on se dit neutre, on ne dit pas que le HD-DVD est meilleur...surtout que c'est totalement faux! :roll:

coldhand
Messages : 174
Enregistré le : sam. nov. 03, 2007 8:54 am

Re: ^^

Message par coldhand » mer. déc. 05, 2007 7:48 am

Bart a écrit :
lepanda a écrit :disney se rapproche du hd dvd
viens tu de mars?? Disney est 100% blu-ray et n'a jamais insinué voulloir devenir neutre ou changer de camp...
Et quand on se dit neutre, on ne dit pas que le HD-DVD est meilleur...surtout que c'est totalement faux! :roll:
perso j'ai les 2 formats aussi :)
et quand ont veux comparer ont compare sur un meme base a savoir le meme film sur les 2 formats.
apres test sur plusieurs films : résulats identique en tout point.

Répondre