HD DVD mort et enterré

Discussions autour des lecteurs HD-DVD.
Répondre
marcelo

HD DVD mort et enterré

Message par marcelo » ven. nov. 30, 2007 5:52 pm

amen

Philippe

Message par Philippe » ven. nov. 30, 2007 6:58 pm

Je m'inquiète, dans ma Fnac depuis 1 mois le rayon se vide, et on approche de noel !!!Ils ne font pas de démo non plus et dans le rayon platine il y en a qu'une.
Je me pose des questions ????

Claude

Message par Claude » ven. nov. 30, 2007 7:06 pm

Pour moi c'est simple je possède une Toshiba XE1 que je vais refourguée avec les 7 films du mème support.Ca craint pour ne pas dire ça pue.
Je vais attendre un peu pour me relancer dans un support HD, mes dvd vont faire l'affaire pour l'instant.Je veux surtout pas attendre de me planter royalement car je constate bien un sacré ralentissement dans mes magasins sur ce formats.Dommage.

Jodorow

Message par Jodorow » ven. nov. 30, 2007 7:29 pm

Je ne suis pas sûr que le HD DVD soit déjà mort et enterré..
Mais il est certain que les types que je lis ici qui n'achètent que des HD DVD importés entraînent ce support vers une mort certaine...
Si la Fnac et autres ne vendent pas de HD DVD (because ils sont achetés à l'étranger en import), ne vous étonnez pas qu'ils préfèrent vendre des lecteurs Blu-Ray... :roll: :?

Didier

Message par Didier » ven. nov. 30, 2007 8:19 pm

Exact Jodorow, les premiers fossoyeurs du HDDVD ce sont tout simplement les pocesseurs de ce support qui du reste n'arretent pas de nous bassiner avec leurs imports sur Amazon et les US.Ils finiront par aller s'installer là bas s'ils veulent encore trouver quelque chose à mettre dans leur platine.Ils ont rien compris, ils défendent un support en France mais n'achètent qu'à l'étranger.
Moi je suis équipé en BRD, achète mes BRD en FRANCE et toutes les nouveautés sont dans les bacs, ils y a de plus en plus de marques de platines ( l'union fait la force ), Philips sort bientot sa deuxième platine et c'est un gros dans le domaine de l'électronique tout comme Samsung, Panasonic, Pioneer, Sharp.Sony n'est pas seul.

Bientot on ne trouvera des HDDVD que chez Cretin.fr via Amazon.com.

papyHD

Message par papyHD » ven. nov. 30, 2007 10:02 pm

A vous lire ca a l'air de vous faire bien chier que le Blu-ray soit zoné et pas le HD-DVD !
:lol: :lol: :lol:
Il fallait y reflechir avant d'investir dans ce format mauribond !!
Enfin rassurez vous, vous pourrez toujours jouer avec (quand il sortiront enfin des jeux dessus)
:lol: :lol: :lol:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. nov. 30, 2007 10:40 pm

A vous lire ca a l'air de vous faire bien chier que le Blu-ray soit zoné et pas le HD-DVD !
pas du tous, comme "didier" le dit le fais que le BR soit zoné garantie la pérénitée du format.

kilkifus

Message par kilkifus » ven. nov. 30, 2007 10:44 pm

la fnac est con alors de faire de la pub pour le hd dvd si il est mort est enterré :lol:
http://www.fnac.com/

papyHD

Message par papyHD » ven. nov. 30, 2007 10:44 pm

lgm a écrit :
A vous lire ca a l'air de vous faire bien chier que le Blu-ray soit zoné et pas le HD-DVD !
pas du tous, comme "didier" le dit le fais que le BR soit zoné garantie la pérénitée du format.
Alors là il faut que tu m'explique .... :?: :?: :?:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. nov. 30, 2007 10:48 pm

comme expliqué plus haut, les ventes de HDDVD ne sont pas folichone en france tous simplement par le fait que des personnes (beaucoup sur ce forum) achete leurs films en import, donc ces HD-DVD ne sont pas pris en compte dans les chiffres nationaux. tu as compris. ????

Didier

Message par Didier » sam. déc. 01, 2007 6:23 am

Eh papymougeotHd tu commences à nous gonfler avec tes imports US, t'es Français ou Americain, tu nous dis que la guerre se passe en France mais t'achètes toute ta camelotte aux US.MDR.

Remy

Message par Remy » sam. déc. 01, 2007 6:29 am

Kitifus:
la fnac est con alors de faire de la pub pour le hd dvd si il est mort est enterré :

Elle vide ses stocks, en tous les cas elle ne remplie pas ses bacs .Elle les avait étoffés avec des impots mais cela fait plus de six mois qu'ils sont la " personne n'en veut ".Mème des vendeurs mon dit " c'est CUIT ".

pierre

hd

Message par pierre » sam. déc. 01, 2007 8:53 am

je ne suis ni pro blu ray ni HD DVD mais je travail dans un carrefour au rayon musique et DVD je ne suis que salarié et c'est moi qui met en rayon les blu ray et HD DVD entre autre, et il est vraie que plus le temps passe plus je rempli le rayon en Blu ray et de moins en mois en HD DVD,on a toujours eu beaucoup plus de blu ray depuis le début de toute façon.Ne me dites pas que je suis pro blu ray car je n'ai aucun format chez moi,c'est juste une constatation. j'attend l'année prochaine pour y voir plus clair....

papyHD

Message par papyHD » sam. déc. 01, 2007 8:59 am

"Quand on pense qu'il suffirait que les gents ne l'achète pas, pour que ca se vende plus"
Coluche
:lol: :lol: :lol:

coldhand
Messages : 174
Enregistré le : sam. nov. 03, 2007 8:54 am

Message par coldhand » sam. déc. 01, 2007 9:01 am

"c'est pas parce qu'ont a rien a dire qu'il faut fermer sa g......."
Audiard ;)

Répondre