HD DVD Toshiba EP30 et EP35
HD DVD Toshiba EP30 et EP35
Toshiba vous informe que la lecture de certains titres HD DVD peut etre difficile voire impossible sur les nouveaux lecteurs HD EP30 et HD EP35 , du fait de dérive potentielle par rapport a la norme HD DVD moins bien supportée par ces nouvelles platines. Les 7 titres identifiés sont: ( la mome , le labyrinthe de pan , Babel , Stalingrad , Alexandre , Deux frères et les chevalier du ciel. Si vous avez acquis un de ses titres un numéro vert est a votre disposition,le 0800 526 530 et un bon d'achat de 20 euros vous sera offert pour dédommagement...
-
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
- Localisation : avranches, manche (50)
- Contact :
-
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
- Localisation : avranches, manche (50)
- Contact :
Vous pouvez rencontrer quelques problèmes de compatibilité avec les 7 titres identifiés ci-dessous sur nos dernières platines HD EP30 / HD EP35 :
La Môme (TF1 Vidéo)
Le labyrinthe de Pan (Wild Side)
Babel (Studio Canal)
Stalingrad (Pathé)
Alexandre (Pathé)
2 Frères (Pathé)
Les chevaliers du Ciel (Pathé)
Avec la collaboration et le support de Toshiba, une hot line incluant un numéro vert et une adresse e-mail va être mise en place à l’intention des consommateurs qui souhaiteront procéder à l’échange de leur(s) disque(s) défectueux :
Hotline : 0 800 526 530 (actif à partir du 10.12.07, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h)
E-mail : supportfilmhddvd@call-one.fr (actif à partir du 03.12.07)
En attendant l’activation de ce numéro, la hotline Toshiba est déjà informée de la procédure d’échange et est joignable au 05.59.14.21.02 aux mêmes horaires.
Après vérification du titre et validation du problème rencontré par le consommateur, le centre de support lui enverra une enveloppe prépayée à retourner avec le disque incriminé.
Un nouveau disque certifié compatible lui sera envoyé par retour de courrier. Un coupon de remboursement de 20€ sur l’achat d’un prochain film sera également offert au consommateur qui porte réclamation.
Enfin, les frais d’échange sont bien entendu intégralement pris en charge.
http://www.plasmareview.fr/articlenews. ... ticle=1427
La Môme (TF1 Vidéo)
Le labyrinthe de Pan (Wild Side)
Babel (Studio Canal)
Stalingrad (Pathé)
Alexandre (Pathé)
2 Frères (Pathé)
Les chevaliers du Ciel (Pathé)
Avec la collaboration et le support de Toshiba, une hot line incluant un numéro vert et une adresse e-mail va être mise en place à l’intention des consommateurs qui souhaiteront procéder à l’échange de leur(s) disque(s) défectueux :
Hotline : 0 800 526 530 (actif à partir du 10.12.07, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h)
E-mail : supportfilmhddvd@call-one.fr (actif à partir du 03.12.07)
En attendant l’activation de ce numéro, la hotline Toshiba est déjà informée de la procédure d’échange et est joignable au 05.59.14.21.02 aux mêmes horaires.
Après vérification du titre et validation du problème rencontré par le consommateur, le centre de support lui enverra une enveloppe prépayée à retourner avec le disque incriminé.
Un nouveau disque certifié compatible lui sera envoyé par retour de courrier. Un coupon de remboursement de 20€ sur l’achat d’un prochain film sera également offert au consommateur qui porte réclamation.
Enfin, les frais d’échange sont bien entendu intégralement pris en charge.
http://www.plasmareview.fr/articlenews. ... ticle=1427
-
- Messages : 1192
- Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
- Localisation : nantes
SAV efficace et réactif, c'est plus que relativement correct.PS3 blueman a écrit :Il faut reconnaitre que la réaction pour s'excuser et relativement correct!
d'un part vous recuperez le support valide et en plus il vous paye quaziment un HDdvd, chapeau les rouges!
Ce qui me rassures c'est que c'est bien les softs qui sont en cause, et non la platine et/ou un format pas encore finalisé comme ...
Alors oui, chapeau les rouges
-
- Messages : 1192
- Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
- Localisation : nantes
Re: HD DVD Toshiba EP30 et EP35
C'est déjà connu et archi-connu.JackHD a écrit :Toshiba vous informe que la lecture de certains titres HD DVD peut etre difficile voire impossible sur les nouveaux lecteurs HD EP30 et HD EP35 , du fait de dérive potentielle par rapport a la norme HD DVD moins bien supportée par ces nouvelles platines. Les 7 titres identifiés sont: ( la mome , le labyrinthe de pan , Babel , Stalingrad , Alexandre , Deux frères et les chevalier du ciel. Si vous avez acquis un de ses titres un numéro vert est a votre disposition,le 0800 526 530 et un bon d'achat de 20 euros vous sera offert pour dédommagement...
-
- Messages : 1192
- Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
- Localisation : nantes
Re: HD DVD Toshiba EP30 et EP35
peut etre que tout le monde ne savait pas, en tous cas moi je n'été pas au courant avant ce post!!!Nicolas a écrit :C'est déjà connu et archi-connu.
Re: HD DVD Toshiba EP30 et EP35
Je découvre aussi sur HDnumérique.PS3 blueman a écrit :peut etre que tout le monde ne savait pas, en tous cas moi je n'été pas au courant avant ce post!!!Nicolas a écrit :C'est déjà connu et archi-connu.
Il y a une date limite pour réagir? J'ai une EP30 et TROIS des titres concernés, pas encore déballés...
-
- Messages : 1192
- Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
- Localisation : nantes
Re: HD DVD Toshiba EP30 et EP35
Tu peux les déballer sans crainte, tu ne retournes que la galette et non le boîtier. Je te déconseille de te les faire rembourser en magasin, tu perdrais les 20€ par discs et, si tu rachétes ses titres, tu n'es pas sûr de tomber sur le bon pressage.fpy a écrit :Je découvre aussi sur HDnumérique.PS3 blueman a écrit :peut etre que tout le monde ne savait pas, en tous cas moi je n'été pas au courant avant ce post!!!Nicolas a écrit :C'est déjà connu et archi-connu.
Il y a une date limite pour réagir? J'ai une EP30 et TROIS des titres concernés, pas encore déballés...
A priori pas de date limite mais tu peux appeller le SAV pour en avoir confirmation.