HD DVD Toshiba EP30 et EP35

Discussions autour des lecteurs HD-DVD.
Répondre
JackHD

HD DVD Toshiba EP30 et EP35

Message par JackHD » mar. janv. 01, 2008 7:55 pm

Toshiba vous informe que la lecture de certains titres HD DVD peut etre difficile voire impossible sur les nouveaux lecteurs HD EP30 et HD EP35 , du fait de dérive potentielle par rapport a la norme HD DVD moins bien supportée par ces nouvelles platines. Les 7 titres identifiés sont: ( la mome , le labyrinthe de pan , Babel , Stalingrad , Alexandre , Deux frères et les chevalier du ciel. Si vous avez acquis un de ses titres un numéro vert est a votre disposition,le 0800 526 530 et un bon d'achat de 20 euros vous sera offert pour dédommagement...

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mar. janv. 01, 2008 8:01 pm

tien, c'est qui qui parlé des mauvais préssage de terminator 3 en BR ?

jl

Message par jl » mar. janv. 01, 2008 8:11 pm

lgm a écrit :tien, c'est qui qui parlé des mauvais préssage de terminator 3 en BR ?
Dés qu'il y en a un qui commence à faire de l'intox tu le suis.
Les bonnes résolutions ne durent pas longtemps, la trêve est finie :evil:
Heureusement la PS3ite n'est pas contagieuse, ouf.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mar. janv. 01, 2008 8:38 pm

j'adore...lol.
désolé, les vielles abitudes c'est dur a perdre !

PapyHD

Message par PapyHD » mar. janv. 01, 2008 8:44 pm

Vous pouvez rencontrer quelques problèmes de compatibilité avec les 7 titres identifiés ci-dessous sur nos dernières platines HD EP30 / HD EP35 :

La Môme (TF1 Vidéo)
Le labyrinthe de Pan (Wild Side)
Babel (Studio Canal)
Stalingrad (Pathé)
Alexandre (Pathé)
2 Frères (Pathé)
Les chevaliers du Ciel (Pathé)

Avec la collaboration et le support de Toshiba, une hot line incluant un numéro vert et une adresse e-mail va être mise en place à l’intention des consommateurs qui souhaiteront procéder à l’échange de leur(s) disque(s) défectueux :

Hotline : 0 800 526 530 (actif à partir du 10.12.07, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h)
E-mail : supportfilmhddvd@call-one.fr (actif à partir du 03.12.07)

En attendant l’activation de ce numéro, la hotline Toshiba est déjà informée de la procédure d’échange et est joignable au 05.59.14.21.02 aux mêmes horaires.

Après vérification du titre et validation du problème rencontré par le consommateur, le centre de support lui enverra une enveloppe prépayée à retourner avec le disque incriminé.

Un nouveau disque certifié compatible lui sera envoyé par retour de courrier. Un coupon de remboursement de 20€ sur l’achat d’un prochain film sera également offert au consommateur qui porte réclamation.

Enfin, les frais d’échange sont bien entendu intégralement pris en charge.

http://www.plasmareview.fr/articlenews. ... ticle=1427

jl

Message par jl » mar. janv. 01, 2008 9:01 pm

Et oui lgm, ce n'était pas de l'intox :(
Malheureusement je le savais...par expérience :(

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mar. janv. 01, 2008 9:24 pm

Il faut reconnaitre que la réaction pour s'excuser et relativement correct!

d'un part vous recuperez le support valide et en plus il vous paye quaziment un HDdvd, chapeau les rouges! :wink:

jl

Message par jl » mar. janv. 01, 2008 11:38 pm

PS3 blueman a écrit :Il faut reconnaitre que la réaction pour s'excuser et relativement correct!

d'un part vous recuperez le support valide et en plus il vous paye quaziment un HDdvd, chapeau les rouges! :wink:
SAV efficace et réactif, c'est plus que relativement correct.
Ce qui me rassures c'est que c'est bien les softs qui sont en cause, et non la platine et/ou un format pas encore finalisé comme ... :wink:
Alors oui, chapeau les rouges :D

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. janv. 02, 2008 12:22 am

noté le bien je le redirai pas tous les jours! :lol: :lol: :lol:

Nicolas

Re: HD DVD Toshiba EP30 et EP35

Message par Nicolas » mer. janv. 02, 2008 10:53 am

JackHD a écrit :Toshiba vous informe que la lecture de certains titres HD DVD peut etre difficile voire impossible sur les nouveaux lecteurs HD EP30 et HD EP35 , du fait de dérive potentielle par rapport a la norme HD DVD moins bien supportée par ces nouvelles platines. Les 7 titres identifiés sont: ( la mome , le labyrinthe de pan , Babel , Stalingrad , Alexandre , Deux frères et les chevalier du ciel. Si vous avez acquis un de ses titres un numéro vert est a votre disposition,le 0800 526 530 et un bon d'achat de 20 euros vous sera offert pour dédommagement...
C'est déjà connu et archi-connu.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Re: HD DVD Toshiba EP30 et EP35

Message par PS3 blueman » mer. janv. 02, 2008 11:05 am

Nicolas a écrit :C'est déjà connu et archi-connu.
peut etre que tout le monde ne savait pas, en tous cas moi je n'été pas au courant avant ce post!!!

fpy

Re: HD DVD Toshiba EP30 et EP35

Message par fpy » mer. janv. 02, 2008 2:06 pm

PS3 blueman a écrit :
Nicolas a écrit :C'est déjà connu et archi-connu.
peut etre que tout le monde ne savait pas, en tous cas moi je n'été pas au courant avant ce post!!!
Je découvre aussi sur HDnumérique.

Il y a une date limite pour réagir? J'ai une EP30 et TROIS des titres concernés, pas encore déballés...

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. janv. 02, 2008 2:11 pm

fpy,

apparement pas de date donc il ne te reste plus qu'a prendre contact avec la hotline :wink:

PapyHD

Message par PapyHD » mer. janv. 02, 2008 2:15 pm

Si ils sont pas débalé, tu peux aussi te les faire rembourssé où tu les as acheté.
Mais c'est moins interessant :wink:

jl

Re: HD DVD Toshiba EP30 et EP35

Message par jl » mer. janv. 02, 2008 2:42 pm

fpy a écrit :
PS3 blueman a écrit :
Nicolas a écrit :C'est déjà connu et archi-connu.
peut etre que tout le monde ne savait pas, en tous cas moi je n'été pas au courant avant ce post!!!
Je découvre aussi sur HDnumérique.

Il y a une date limite pour réagir? J'ai une EP30 et TROIS des titres concernés, pas encore déballés...
Tu peux les déballer sans crainte, tu ne retournes que la galette et non le boîtier. Je te déconseille de te les faire rembourser en magasin, tu perdrais les 20€ par discs et, si tu rachétes ses titres, tu n'es pas sûr de tomber sur le bon pressage.
A priori pas de date limite mais tu peux appeller le SAV pour en avoir confirmation.

Répondre