Lecteur HD-DVD gratuit!!!

Discussions autour des lecteurs HD-DVD.
Répondre
letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » mar. mars 11, 2008 11:14 am

Juste pour rire, le XE1 est toujours à 672 euros neuf chez Breizhnumérik, vendeur eBay pro
Il se vend 270 à 300 euros état neuf par des particuliers, et vers 350 euros neuf chez avides.com, vendeur pro allemand, lequel les vend 430 euros en ce moment via Amazon, là grosse baisse constatée.
Conclusion: il n' y pas de prix ! Mais le matériel se raréfie.
Et pour les lecteurs BRD, c' est un peu le même cirque. Il semble bien que la phase de baisse des prix soit bien présente et qu' il faille attendre une stabilisation. Aprsè, à 50 euros près, on verra ce qu' ils valent :wink:

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » mar. mars 11, 2008 9:56 pm

et avides.com livre sur la france ?! en passant directement par eux et non par ebay
Modifié en dernier par shogun le mer. mars 12, 2008 8:03 pm, modifié 1 fois.

yipikayai
Messages : 3
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:32 pm
Localisation : Montagnac

offre toshiba

Message par yipikayai » mer. mars 12, 2008 3:00 pm

Bonjour à tous, l'offre de toshiba et toujours valabes et dureras jusqu'à la date butoir de l'offre, c'est toshiba france qui me la confirmez. Ensuite pour les filmes rien ne vous enpéche de les acheté en séparer, par exemple sur cdiscount vous avez des dvd vraiment pas chére, et pas que des fond de tiroire, par exemple robin des bois avec costner image remasterisé a 7,80€. En hd ils ont des filmes en dessous de 20€, bon la le choix et limite, mais il y a un site au usa : http://www.deepdiscount.com/viewcategor ... 00#listtop
ou vous pouvez trouvez des hd non sortie enfrance, a 9$ ( avec un taux de change favorable pour nos contré) et la facture marcheras. mm avec les frais de port et éventuellement les frais de douanes et la commission que prend la banque pour le taux de change, vous êtes gagnant. ex:110$ de hddvd ma couté 75€.
Voila pour ceci, par contre est ce que quelqu'un pourrais m'aider a connecter mon xe1 par le port ethernet, sachant qu'à 20cm j'ai mon imac connecter en wifi a une live box a 20metre. Un vendeur ma dit de prendre un serveur a .......600€ ( il doit pas faire bcp de ventes celui la) donc, si quelqu'un connait la façon de proceder pou brancher mon lecteur au mac ( ne me dite pas de mettre le cable, je sais) et de configurer le charabia pour que sa marche, je vous en remerçie d'avance.

Au fait savez vous ce que vaut l'upscale du ep35 que je vien d'offrire pour mon pére ( pas encore reçue, acheter a avide sur ebay.)

scale
Messages : 116
Enregistré le : mer. févr. 13, 2008 12:10 pm

Message par scale » mer. mars 12, 2008 5:18 pm

c'est sûr que robin des bois avec costner c'est pas du fond de tiroir :D

fdion
Messages : 197
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:59 pm
Localisation : Caroline du Nord, EUA

Re: offre toshiba

Message par fdion » mer. mars 12, 2008 9:57 pm

yipikayai a écrit : Voila pour ceci, par contre est ce que quelqu'un pourrais m'aider a connecter mon xe1 par le port ethernet, sachant qu'à 20cm j'ai mon imac connecter en wifi a une live box a 20metre. Un vendeur ma dit de prendre un serveur a .......600€ ( il doit pas faire bcp de ventes celui la) donc, si quelqu'un connait la façon de proceder pou brancher mon lecteur au mac ( ne me dite pas de mettre le cable, je sais) et de configurer le charabia pour que sa marche, je vous en remerçie d'avance.
connecte toi en wifi. Tu as besoin d'un adapteur wifi avec port ethernet, et connecte le lecteur directement a cet adapteur. Pas besoin de cabler. En autant que ta live box a dhcp et que tu change static IP pour dhcp sur le toshiba, tout est dit.

Francois

JAMES92
Messages : 6
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 3:09 am

Message par JAMES92 » sam. avr. 05, 2008 3:43 am

Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur hd-dvd toshiba EN MAGASIN et j'aimerais profiter de leur offre de 100euros.
Pensez-vous qu'au lieu d'envoyer 3 factures de hd-dvd et 3 factures de dvd, j'envoie directement la facture de 6 hd-dvd ils vont accepter de me rembourser?

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » sam. avr. 05, 2008 7:47 am

JAMES92 a écrit :Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur hd-dvd toshiba EN MAGASIN et j'aimerais profiter de leur offre de 100euros.
Pensez-vous qu'au lieu d'envoyer 3 factures de hd-dvd et 3 factures de dvd, j'envoie directement la facture de 6 hd-dvd ils vont accepter de me rembourser?
L'offre est encore valable ?
:shock: :shock: :shock:

JAMES92
Messages : 6
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 3:09 am

Message par JAMES92 » sam. avr. 05, 2008 11:19 am

Bonjour,

Il semble qu'elle soit toujours en ligne: http://www.toshiba.fr/hddvd/ , donc je pense qu'elle soit toujours valable, sinon toshiba l'aurait retiré du site....

8)

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » sam. avr. 05, 2008 11:37 am

JAMES92 a écrit :Bonjour,

Il semble qu'elle soit toujours en ligne: http://www.toshiba.fr/hddvd/ , donc je pense qu'elle soit toujours valable, sinon toshiba l'aurait retiré du site....

8)
Oui, apparement, elle est toujours valable :
"Offre valable du 1er février 2008 au 31 mai 2008"

Répondre