XE1 contre LG BG200 ?

Discussions autour des lecteurs HD-DVD.
Répondre
PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » ven. mars 21, 2008 11:28 am

hercule a écrit :
PapyHD a écrit : Meme si le HD-DVD a gagné, je suis persadé que l'XE1 reste la meilleur affaire "HD".
Tu t'es pas trompé Papyhd ?

Sinon pour lechat, les promos : http://www.hdnumerique.com/forum/promot ... 43-15.html
Oups !

Meme si le HD-DVD a perdu, je suis persadé que l'XE1 reste la meilleur affaire "HD".

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » ven. mars 21, 2008 11:29 am

PapyHD a écrit :
hercule a écrit :
PapyHD a écrit : Meme si le HD-DVD a gagné, je suis persadé que l'XE1 reste la meilleur affaire "HD".
Tu t'es pas trompé Papyhd ?

Sinon pour lechat, les promos : http://www.hdnumerique.com/forum/promot ... 43-15.html
Oups !

Meme si le HD-DVD a perdu, je suis persadé que l'XE1 reste la meilleur affaire "HD".
:lol: :lol: :lol:

J'ai du mal a m'y faire

lechat
Messages : 241
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 4:12 pm
Localisation : 75

Message par lechat » ven. mars 21, 2008 1:56 pm

merci Hercule pour le lien.

Pour papyhd, il ne s'est pas trompé, à mon avis il n'a pas voulu dire que le XE1 est le meilleur lecteur mais bien la meilleure "affaire" HD car il ls'agit d'un produit très haut de gamme HD DVD à 450 €.

Mais dure à trouver, y'en a plus dans le commerce, et ceux qui le vendent sur les forum comme Zebra à Bordeaux ou THX58 à Lille ne souhaitent pas faire de l'envoi mais que de la vente en main propre et on ne comprends que trop bien leurs raisons.

Un lecteur pourrait toutafait disparaître en route ou être secoué et jeté dans des camions de la poste, et s'il arrive complètement cassé à l'intérieur...

hathor16
Messages : 15
Enregistré le : dim. mars 02, 2008 8:35 pm

Message par hathor16 » ven. mars 21, 2008 5:08 pm

juste une info le xe1 possede l un circuit vidéo REON-VX HQV de silicon optix un peu r bonheur tant en full hd que pour les dvd si tu es content de ton appareil c'est tres bien et c'est important qu'il te plaise mais j'ai eu les 2 en marche chez un amis proffessionnel et le ex1 le surplante sans souci donc je dirais juste une chose il est meilleur que ton lecteur par contre l'essentiel c'est qu'il plaise a toi et surtout que tu te fasses plaisir

lechat
Messages : 241
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 4:12 pm
Localisation : 75

Message par lechat » ven. mars 21, 2008 5:34 pm

le circuit REON sert pour l'upscale ce qui ne m'interesse pas comme je l'ai dit au début du post. J'ai vu tourner le XE1 en janvier sur un Sony W3000 au mieux de son avantage, et je ne vois vraiment pas comment faire la moindre différence avec le BH200 sauf à vraiment vouloir y croire.
J'achèterai de toute façon le XE1 pour ma femme pour la TV de la chambre.

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » ven. mars 21, 2008 8:45 pm

PapyHD a écrit :L'image du BH200 est vraiment meilleur que celui de la PS3 ?
Beaucoup sont en extase devant l'image de la PS3 mais regarde l'image sur un 82cm HD-Ready et n'ont jamais vu un HD-DVD à l'oeuvre !
Il est bon de pouvoir comparer avec quelqu'un qui sais ce qu'est de la VRAI HD
Malheureusement pour toi le BD est aussi de la vraie HD, après ça dépend de nos perceptions.

Il y a de très beaux films sur les deux supports, tout le reste est subjectif. Selon nos premiers amours, nous garderons toujours une inclinaison favorable au support choisi le premier.

Je ne prétends pas savoir ce qu’est la vraie HD, mais je sais que j’ai du plaisir à regarder les films que j’aime. Certains sont très bien d’autres sont plus ordinaires en matière de qualité vidéo. La perfection est rare, même du côté HD-DVD, qui d’ailleurs n’existera plus d’ici quelque temps, faut se faire une raison. Âpres tu peux gueuler pendant 20 ans que le HD-DVD était supérieur au BD, ça ne changera rien, les jeux sont faits. j'ai une PS3 et qualité/prix/évolutivité c'est le meilleur achat que je pouvais faire.


Pour le lecteur BH2000, j’ai lu qu’il ne prenait pas en charge le menu interactif du HD-DVD c’est vrai?

lechat
Messages : 241
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 4:12 pm
Localisation : 75

Message par lechat » ven. mars 21, 2008 10:44 pm

c'est le LG BH 100 qui n'était pas compatible avec l'intéractivité HD DVD; le BH 200 lui supporte toutes les intéractivités, menus, pop up, PIP, ... des BD et HD DVD

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » ven. mars 21, 2008 10:55 pm

dak, merci

Répondre