quel lecteur HDdvd ?

Discussions autour des lecteurs HD-DVD.
Répondre
franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

quel lecteur HDdvd ?

Message par franmart » lun. nov. 03, 2008 11:33 am

salut a tous, ma demarche est originale je sais mais je veux faire l'aquisition d'un lecteur hd dvd
car mon lecteur dvd thomson scenium vient de rendre l'ame, bon c'est vrai que j'ai une play 3
mais ca m'embete d'etre obliger de la mettre en route pour de simples dvd et comme je veux
profiter de l'upscaling et aussi il faut pas se le cacher, on peut faire encore de bonnes affaires
en hd dvd, voila pourquoi je desire en faire l'acquisition:
deux conditions, la premiere, mon ampli est 1.3 et donc traite tous les decodeurs hd donc je veux un lecteur 1.3 et ensuite quelle est celui qui upscal le mieux.
voila je vous est tout dit, je suis novice dans le hd dvd merci pour vos reponses.

qkcs
Messages : 245
Enregistré le : mar. oct. 28, 2008 2:07 pm

Re: quel lecteur HDdvd ?

Message par qkcs » lun. nov. 03, 2008 12:12 pm

Une seule réponse possible si tu cherches de l'upscalling de grande qualité, Le XE 1 de chez toshiba bien sur. Sortie hdmi 1.3, avec pas mal de titres en codec son HD de qualité, grande qualité de fabrication (aluminium seul le tiroir fait un peu cheap), upscalle des dvd excellente (puce reon), et lecture des hd dvd top niveau. La meilleure de toute sans hésiter. Seul bémol, assez difficile à trouver, du moins à un tarif abordable du fait de son succés et de sa rareté à la revente (pourquoi revendre un produit aussi bon :wink: )

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: quel lecteur HDdvd ?

Message par bountyboy » lun. nov. 03, 2008 12:14 pm