Connecter un TV LCD et un lecteur enregistreur HD-DVD

Discussions autour des lecteurs HD-DVD.
Répondre
ol440
Messages : 3
Enregistré le : lun. mars 29, 2010 10:26 am

Connecter un TV LCD et un lecteur enregistreur HD-DVD

Message par ol440 » lun. mars 29, 2010 10:32 am

Bonjour

Je renouvelle mon matériel. Je souhaite acquérir un TV LCD avec TNT M-PEG4 et un lecteur enregistreur avec DD et TNT M-PEG2.

Ma question est la suivante : est-ce que je pourrai voir les émissions en HD sur ma TV sachant que le signal va transiter par le lecteur enregistreur qui lui n'a qu'un tuner TNT M-PEG2 ?

Merci à tous de votre aide !

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: Connecter un TV LCD et un lecteur enregistreur HD-DVD

Message par cmoileena » lun. mars 29, 2010 11:43 am

Mais pourquoi diable acheter un enregistreur tnt SD mpeg 2 complètement depassé ???

-Un deco tnt HD à disque dur coute environ 250 euros. Enregistrement en HD mpeg4 identique au direct, idem time shift + 5.1 et multilangues. Souvent double tuner (pas utile si la tv a deja un tuner HD.

-Un graveur dvd à disque dur coute environ le meme prix et ne gère pas la HD !!!

Si malgré tout tu tient à ton graveur dvd SD pas de soucis pour avoir la reception en HD via ta tv et SD via ton graveur.

ol440
Messages : 3
Enregistré le : lun. mars 29, 2010 10:26 am

Re: Connecter un TV LCD et un lecteur enregistreur HD-DVD

Message par ol440 » lun. mars 29, 2010 12:43 pm

cmoileena a écrit :Mais pourquoi diable acheter un enregistreur tnt SD mpeg 2 complètement depassé ???

-Un deco tnt HD à disque dur coute environ 250 euros. Enregistrement en HD mpeg4 identique au direct, idem time shift + 5.1 et multilangues. Souvent double tuner (pas utile si la tv a deja un tuner HD.

-Un graveur dvd à disque dur coute environ le meme prix et ne gère pas la HD !!!

Si malgré tout tu tient à ton graveur dvd SD pas de soucis pour avoir la reception en HD via ta tv et SD via ton graveur.

merci bcp pour les infis et conseils très pertinents... y a t-il un modèle de deco tnt hd avec dd qur tu pourrais me conseiller ?

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: Connecter un TV LCD et un lecteur enregistreur HD-DVD

Message par cmoileena » lun. mars 29, 2010 2:19 pm

Tu as:
- le philips HDT8010: disque dur 160 Go > 260 euros
- le sagem DTR 84250: disque dur de 250 Go >260 euros
- le netgem 7600: (disque dur externe aux choix a rajouter)> 150 euros + DD 500 Go 99 euros
-Il y en a plein d'autres. photos et tests sur pas mal de site

-Mon choix perso ce serait le pack fnack tv (259 euros)
netgem 8160
DDur de 160 Go extensible
double tuner
enregistrement via guide des programmes complet sur 14 jours si deco relié au net
VOD possible
interface de folie (superbe)
entièrement compatible chaine payante sans ajout de decodeur (canal+, mini bouquet)

PS: si t'achète un produit de ce style a la fnac tu as 7 ou 10 jours pour le ramener si pas satisfait

ol440
Messages : 3
Enregistré le : lun. mars 29, 2010 10:26 am

Re: Connecter un TV LCD et un lecteur enregistreur HD-DVD

Message par ol440 » lun. mars 29, 2010 6:11 pm

MERCI, je vais approfondir tout ça...

Répondre