Lecteur DVD portable LENCO DVP-941, demande infos

Discussions autour des lecteurs DVD.
Répondre
brebis
Messages : 158
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 6:13 pm
Localisation : Belgique (Province de Luxembourg, pas loin de Givet en Champagne-Ardenne)

Lecteur DVD portable LENCO DVP-941, demande infos

Message par brebis » mer. août 25, 2010 5:55 pm

Je ne suis peut-être pas vraiment dans la bonne rubrique ici car ça concerne du "portable"... mais bon, je poste quand même ici.

Intéressé par le lecteur DVD portable LENCO DVP-941 (car il est doté notamment d'un tuner TNT), je voudrais savoir s'il a un emplacement pour lire des fichiers sur carte SD : en effet, sur le site web de LENCO, dans la présentation du produit, on n'en parle pas alors que dans le mode d'emploi il est dit qu'il existe, cet emplacement.

Autre chose : là où je lis qu'il y a bien un emplacement pour carte SD, parfois je lis que seuls les fichiers JPEG peuvent être lus, et ailleurs je lis que les fichiers vidéos (DivX) sur carte SD peuvent aussi être lus.

Alors, qu'est-ce qui peut finalement être lu sur carte SD insérée dans ce lecteur... s'il y a bien un emplacement pour carte SD à ce lecteur ?

Plus généralement, si vous en possédez un (ou un autre modèle de la marque LENCO), vous en pensez quoi ? L'image est quand même bonne ? Je ne connais pas beaucoup cette marque (marque suisse, paraît-il).

Répondre