problème enregistrement dvd enregistreur sur un décodeur

Discussions autour des lecteurs DVD.
Répondre
strauss69400
Messages : 1
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2011 8:53 am

problème enregistrement dvd enregistreur sur un décodeur

Message par strauss69400 » jeu. oct. 27, 2011 9:20 am

Bonjour,

j'ai un problème concernant l'enregistrement des chaines numéricable, je m'explique.

Récemment j'avais la télévision analogique donc pour enregistrer j'utilisais mon dvd avec un branchement classique.

mais depuis hier, la télévision a été coupé puisque pour ma zone numéricable est passé en numérique.donc j'ai du loué un décodeur à numéricable pour recevoir la télé.

Et donc pour pouvoir enregistrer les chaines numéricables, j'ai branché une premiere prise péritel entre la télé et le décodeur et une autre prise péritel entre le décodeur et l'enregistreur dvd. et une troisième entre la télé et l'enregistreur.

donc du coup quand j'appuie sur av1 je suis sur le décodeur et quand j'apuie sur av2 je suis sur l'enregistreur.

mais le problème c'est que pour programmer un enregistrement je peux plus choisir de chaine , je peux choisir que av1 donc a mon avis je suis obligé de rester sur une chaine pour enregistrer. donc je comprend pas trop comment effectuer les branchements pour pouvoir programmer un ou plusieurs enregistrements sur une chaine numéricable tel que je le faisais sur la télé analogique.

merci d'avance pour vos réponses

Répondre