INSTALLATION ONKYO HTR 508 AVEC LECTEUR DVD HDMI PAS DE SON

Discussions autour des lecteurs DVD.
Répondre
guizmoo19

INSTALLATION ONKYO HTR 508 AVEC LECTEUR DVD HDMI PAS DE SON

Message par guizmoo19 » dim. nov. 18, 2007 4:43 pm

BONJOUR A TOUS

JE VIENS D ACHETER MON AMPLI ONKYO 508 ET JE SOUHAITE LE RACCORDER A MON PLASMA AVEC MON LECTEUR DVD PHILIPS DVP 5980 MAIS J AI L IMAGE MAIS PAS LE SON ET JE NE SAIS COMMENT FAIRE POUR AVOIR LE SON DE LA TELE SUR L AMPLI
O SECOUR SVP JE M Y CONNAIS PAS DU TOUT
J ATTEND VOS REPONSES
MERCI :(

benoit

Re: INSTALLATION ONKYO HTR 508 AVEC LECTEUR DVD HDMI PAS DE

Message par benoit » dim. déc. 23, 2007 3:24 pm

guizmoo19 a écrit :BONJOUR A TOUS

JE VIENS D ACHETER MON AMPLI ONKYO 508 ET JE SOUHAITE LE RACCORDER A MON PLASMA AVEC MON LECTEUR DVD PHILIPS DVP 5980 MAIS J AI L IMAGE MAIS PAS LE SON ET JE NE SAIS COMMENT FAIRE POUR AVOIR LE SON DE LA TELE SUR L AMPLI
O SECOUR SVP JE M Y CONNAIS PAS DU TOUT
J ATTEND VOS REPONSES
MERCI :(

benoit

installation Home cinéma ONKYO

Message par benoit » dim. déc. 23, 2007 3:27 pm

salut
après avoir branché ton installation en HDMI, il faut que tu branches des cordons coax ou optiques pour avoir de l'audio
Je te conseille l'optique

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. déc. 23, 2007 3:29 pm

branche ta TV a ton ampli avec un cable optique ou coaxial selon la connectique de ton ecran.

PapyHD

Re: installation Home cinéma ONKYO

Message par PapyHD » dim. déc. 23, 2007 4:16 pm

benoit a écrit :salut
après avoir branché ton installation en HDMI, il faut que tu branches des cordons coax ou optiques pour avoir de l'audio
Je te conseille l'optique
Moi je te conseil le numerique coaxial, il est d'un bien meilleur rendu sonore

PapyHD

Re: INSTALLATION ONKYO HTR 508 AVEC LECTEUR DVD HDMI PAS DE

Message par PapyHD » dim. déc. 23, 2007 4:17 pm

guizmoo19 a écrit :BONJOUR A TOUS

JE VIENS D ACHETER MON AMPLI ONKYO 508 ET JE SOUHAITE LE RACCORDER A MON PLASMA AVEC MON LECTEUR DVD PHILIPS DVP 5980 MAIS J AI L IMAGE MAIS PAS LE SON ET JE NE SAIS COMMENT FAIRE POUR AVOIR LE SON DE LA TELE SUR L AMPLI
O SECOUR SVP JE M Y CONNAIS PAS DU TOUT
J ATTEND VOS REPONSES
MERCI :(
C'est quand meme bizzare, le hdmi vehicule l'image ET le son ....

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Re: INSTALLATION ONKYO HTR 508 AVEC LECTEUR DVD HDMI PAS DE

Message par lgm » dim. déc. 23, 2007 9:35 pm

PapyHD a écrit :C'est quand meme bizzare, le hdmi vehicule l'image ET le son ....
oui mais si j'ai bien compris il veut le son sur son ampli es que tu a le son de ton DVD sur la TV ??

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » dim. déc. 23, 2007 11:30 pm

il faut que du lecteur a l'ampli soit relié par HDMI + coaxial ou optique et de l'ampli à la tv juste HDMI devrait suffire enfin sur la doc de mon ampli que j'ai installé samedi c'est le branchement qu'il mettent moi j'ai branché comme ca et ca fontionne à merveille

c'est vrai que le HDmi véhicule normalement l'image et le son et ca m'a parut bizarre au début
mais apparement c'est comme ca que ca fontionne

PapyHD

Message par PapyHD » lun. déc. 24, 2007 9:31 am

PS3 blueman a écrit :il faut que du lecteur a l'ampli soit relié par HDMI + coaxial ou optique et de l'ampli à la tv juste HDMI devrait suffire enfin sur la doc de mon ampli que j'ai installé samedi c'est le branchement qu'il mettent moi j'ai branché comme ca et ca fontionne à merveille

c'est vrai que le HDmi véhicule normalement l'image et le son et ca m'a parut bizarre au début
mais apparement c'est comme ca que ca fontionne
Oui mais dans ce cas tu n'as pas le son en haute definition !
Les formats sonores HD ne passent pas par le coaxial ni l'optique, ils ne passent que par le hdmi

Répondre