lecteur divx HD

Discussions autour des lecteurs DVD.
Répondre
lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

lecteur divx HD

Message par lgm » sam. nov. 24, 2007 9:32 pm

bonjours, je suis en train de chercher un lecteur DVD/DIVX avec une prise HDMI pour mon lcd.
j'ai sur mon ordinateur, des divx encodée au format divx HD des films en 720P qui font en moyenne 4Go mais j'ai vue sur différents forum que tous les lecteurs normaux (sans prise hdmi) ne peuve pas tous les lires. donc je me pose la question: es que si je prend un lecteur avec prise hdmi mes divx fonctionnerons?

jack

Message par jack » sam. nov. 24, 2007 9:48 pm

Il faut que ton lecteur soit certifié divx hd.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. nov. 24, 2007 9:53 pm

es que tu as des lien commerciaux a me passer pour ces lecteurs ?
je n'en trouve pas sur les grand site marchand comme rueducommerce, Cdiscount ou autre.

jc

Message par jc » dim. nov. 25, 2007 8:59 am

Sur les sites Fnac et Magma il existe des lecteurs dvd/divx ( Sony,Samsung)qui possèdent une sortie hdmi qui upscalent les dvd ( dans les 100 euros ).
Mais n'oubli surtout pas qu'un divx reste un divx.On ne peut pas demander à une 2cv de devenir une Porsche.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. nov. 25, 2007 11:08 am

oui mais justement ces lecteurs ne sont pas certified divx hd" et tu e t'assure que la qualité et meilleur qu'un DVD, il sont au format 720P j'ai par exemple sin city, qui est d'une finesse impressionnante.
c'est divx sont en faite ripé a partir d'un blue-ray ou d'un HD DVD c'est donc pour sa qu'il sont de très bonne qualitée.
sinon j'ai trouverce lien http://www.divx.com/products/hw/browse.php?c=7 vers le site de devix.com où il on l'air de resensser tous les lecteurs certified

milou289

achete un lecteur HD

Message par milou289 » dim. nov. 25, 2007 2:01 pm

Et ben ne rippe pas des hd dvd,achete un lecteur hd dvd ou une ps3 pour le blu ray,et la tu auras de la HD.C'est stupide le divx meme hd.Moi je fait tourner mes hd dvd evec ma xbox360 et le lecteur externe sur mon plasma en full hd ca cartonne.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. nov. 25, 2007 2:09 pm

je suis d'accord avec toi j'ai personnelement une playstation 3 et quelques Blue-ray, mais en faite les divx HD sont des divx télécharger. et sa ne me coute rien. parce que 30€ le film je ne peut pas me le permetre .

Careurman

Message par Careurman » dim. nov. 25, 2007 9:18 pm

Et bien garde bien au chaud ta PS3 lgm car elle vient d'être certifiée Divx et par conséquent Divx HD... dans quelque temps, d'ici noel certainement Sony va nous pondre un firmware en question, c'est officiel et signé! :wink:
PS: bien raison de dire que la qualité Divx HD est bien meilleure qu'un DVD upscalé... pas photo, je dirais même sur un écran 42" à 2m pas de differences avec un disque Full HD... :wink:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. nov. 25, 2007 10:11 pm

ouai je savais que le consortium divx avait accorder la licence à sony et la PS3, mais je ne savais pas qu'elle serai aussi "certified divx HD" TROP HEUREUX. :lol: :lol:

kilkifus

Message par kilkifus » dim. nov. 25, 2007 10:22 pm

tout comme la 360 . :lol:
Mais juste une question crois tu que les futurs acheteur de platine blu-ray vont tous acheter une ps3 ça m'étonnerait fort. Les futurs acheteurs auront un âge plus mûrs que ceux qui achète une ps3. l'avenir ne se fait pas avec une console de jeux. Mais avec les leteurs stand alone.
Pour ma part je préfère avoir un lecteur hybride qui mepermet d'avoir accès a tout le catalogue. une chose pour finir il y aura encore et pour longtemps des hd dvd et des br contrairement a ca que vous croyés. Le dvd en étant seul sur le marchés lui a fallu au moins 4 ans avant de balayer la Vhs. Alors plutôt que de se prendre le choux comme çà, profitez du moment présent.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. nov. 25, 2007 10:28 pm

je ne ces pas si il va faloir 4 ans pour connaitre le vainqueur de cette guerre. le DVD as mis autent de temps parce que as l'époque, les personnes n'était pas aussi pointieu sur la qualitée et les avancée technoligique n'aller pas aussi vite. de nos jours les nouvelles technologie voix le jours tous les ans. a penne le blue-ray et le hd-dvd dotre format arrive comme le dvd hvd.

Kilkifus

Message par Kilkifus » dim. nov. 25, 2007 10:35 pm

J'ai vu sur un autre post que tu n'as que quelques br, moi rien qu'en hd dvd j'en déjà 45 et tous d'origine française.Toi par contre le div x t'interesse plus alors pourquoi veux tu que le br gagne si c'est pour copier illégalement :?:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. nov. 25, 2007 10:44 pm

j'ai le blue-ray en estime parce que je trouve que c'est le format du futur, avec ces grandes capacités, et sa technologie. et comme je suis aussi par la même occasion un "pro ps3 ou sony comme vous voulez". je trouve que sony voix loin ( peut être trop loin des fois!!!) comparé a Microsoft qui ne parle que en dollars avec une Xbox défectueuse. et toshiba avec un lecteur hd-dvd bientôt obsolète. voila, je pense que j'ai répondu à ta question, enfin je crois ?

kilkifus

Message par kilkifus » dim. nov. 25, 2007 10:55 pm

Hd dvd obsolete :?: Xbox défectueuse je l'ai depuis la sortie.
Pour l'instant ce que tu dis montre bien et tu le dis toi même que tu n'est pas neutre. moi par contre qui ne suit pas pro quelque chose, je vois juste que j'avais la 360 avant que la ps3 ne sorte donc pour l'instant je ne vois pas l'intérêt d'acheter une ps3 au moment présent car je peux avoir la même chose sur 360. par contre quand il aura des jeux qui sertont exclsifs et qui vaudront vraiment le coup. j'achètrerais peut être une ps3 mais pas avant.
pour finir moi, contrairement a toi je ne prends pas pour argent comptant ce que dise les multinationales, surtout quand elles sont concurrentes.
La langue de bois ce n'est pas quand politque qu'elle, existe sur le plan économique aussi

kilkifus

Message par kilkifus » dim. nov. 25, 2007 10:57 pm

Hd dvd obsolete :?: Xbox défectueuse je l'ai depuis la sortie.
Pour l'instant ce que tu dis montre bien et tu le dis toi même que tu n'est pas neutre. moi par contre qui ne suit pas pro quelque chose, je vois juste que j'avais la 360 avant que la ps3 ne sorte donc pour l'instant je ne vois pas l'intérêt d'acheter une ps3 au moment présent car je peux avoir la même chose sur 360. par contre quand il aura des jeux qui seront exclusifs et qui vaudront vraiment le coup. j'achèterais peut être une ps3 mais pas avant.
pour finir moi, contrairement a toi je ne prends pas pour argent comptant ce que dise les multinationales, surtout quand elles sont concurrentes.
La langue de bois ce n'est pas quand politque elle existe sur le plan économique aussi

Répondre