quel est le meilleur lecteur dvd pour l'upscalling?

Discussions autour des lecteurs DVD.
Répondre
invité

quel est le meilleur lecteur dvd pour l'upscalling?

Message par invité » lun. déc. 10, 2007 9:53 am

boujour j'aimerais savoir quel est le meilleur lecteur upscalling en dehors de la PS3 et du lecteur hd dvd toshiba xe1. je ne veut pas investir dans un lecteur haute definition et je ne joue pas a la console. de plus je ne veux pas acheter du toshiba ni du sony car cette gueguerre pour la HD me gonfle. je prefere investir dans un super lecteur dvd. je vous remercie d'avance si vous pouviez m'aider

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » lun. déc. 10, 2007 12:26 pm

sa s'apelle balancer de l'argent par les fenetres !! si tu investie a l'heure actuelle dans un lecteur DVD, même s il est de bonne facture il ne te servira que 1 ou 2 ans avant que la HD se développe bien plus.

Razor Ramon
Messages : 14
Enregistré le : mer. déc. 05, 2007 12:29 pm

Message par Razor Ramon » lun. déc. 10, 2007 12:56 pm

lgm a écrit :sa s'apelle balancer de l'argent par les fenetres !! si tu investie a l'heure actuelle dans un lecteur DVD, même s il est de bonne facture il ne te servira que 1 ou 2 ans avant que la HD se développe bien plus.
Amen.
En plus la meilleure platine dvd pour upscalinig coute plus cher que la ps3 et le XE1. C'est le denon 3910, et il coute 1499€... :shock:

Max

Message par Max » mar. déc. 11, 2007 12:51 am

lgm a écrit :sa s'apelle balancer de l'argent par les fenetres !! si tu investie a l'heure actuelle dans un lecteur DVD, même s il est de bonne facture il ne te servira que 1 ou 2 ans avant que la HD se développe bien plus.
Tu devrais te relire avant de poster, c'est plein de fautes.

Sa s'appelle balancer de l'argent par les fenêtres !! Si tu investis à l'heure actuelle dans un lecteur DVD, même s’il est de bonne facture il ne te servira que 1 ou 2 ans avant que la HD se développe bien plus.

Max

Message par Max » mar. déc. 11, 2007 12:55 am

Razor Ramon a écrit : En plus la meilleure platine dvd pour upscalinig coute plus cher que la ps3 et le XE1. C'est le denon 3910, et il coute 1499€... :shock:
Ça fait belle lurette que le 3930 a remplacé le 3910, tu devrais revoir tes tablettes et te mettre à jour :mrgreen:

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » mer. déc. 12, 2007 7:54 pm

Il y a eu un bon (et très long, et pas polémique) thread là-dessus sur home-cinema, avec des gars semblant très pointus, tous des pros de la vidéo.
A propos d' upscaling, pour eux le 3930 est la pire des daubes (je traduis), le XE1 s' en tire correctement sans plus et ce serait la console de jeux qui upscalerait le mieux...ben voila, je suis tombé dessus grâce à monsieur google.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. déc. 12, 2007 8:28 pm

Max a écrit :
lgm a écrit :sa s'apelle balancer de l'argent par les fenetres !! si tu investie a l'heure actuelle dans un lecteur DVD, même s il est de bonne facture il ne te servira que 1 ou 2 ans avant que la HD se développe bien plus.
Tu devrais te relire avant de poster, c'est plein de fautes.

Sa s'appelle balancer de l'argent par les fenêtres !! Si tu investis à l'heure actuelle dans un lecteur DVD, même s’il est de bonne facture il ne te servira que 1 ou 2 ans avant que la HD se développe bien plus.
si on voulait un correcteur d'hortographe on te l'aurais dit, mais t'es pas sur le blog à Bernard Pivot t'es sur un forum HD
donc on parle HD et si tu veux corriger tous les textes t'as pas fini!!!!

8)

fireblade2008

super lecteur dvd

Message par fireblade2008 » mer. déc. 12, 2007 9:31 pm

Salut, avant d'avoir mon lecteur hd dvd, j'avais un yamaha dvd-s1700, et je peut te dire que en terme de qualitee d'image en upsc en 1080p sur mon full hdmi, l'image etais magnifique, je croits meme que mon toshiba ep 30 ne l'egal meme pas en lecture dvd

Max

Message par Max » jeu. déc. 13, 2007 12:24 am

PS3 blueman a écrit :
Max a écrit :
lgm a écrit :sa s'apelle balancer de l'argent par les fenetres !! si tu investie a l'heure actuelle dans un lecteur DVD, même s il est de bonne facture il ne te servira que 1 ou 2 ans avant que la HD se développe bien plus.
Tu devrais te relire avant de poster, c'est plein de fautes.

Sa s'appelle balancer de l'argent par les fenêtres !! Si tu investis à l'heure actuelle dans un lecteur DVD, même s’il est de bonne facture il ne te servira que 1 ou 2 ans avant que la HD se développe bien plus.
si on voulait un correcteur d'hortographe on te l'aurais dit, mais t'es pas sur le blog à Bernard Pivot t'es sur un forum HD
donc on parle HD et si tu veux corriger tous les textes t'as pas fini!!!!

8)
orthographe :D :D

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » jeu. déc. 13, 2007 10:14 am

Max a écrit :
PS3 blueman a écrit :
Max a écrit : Tu devrais te relire avant de poster, c'est plein de fautes.

Sa s'appelle balancer de l'argent par les fenêtres !! Si tu investis à l'heure actuelle dans un lecteur DVD, même s’il est de bonne facture il ne te servira que 1 ou 2 ans avant que la HD se développe bien plus.
si on voulait un correcteur d'hortographe on te l'aurais dit, mais t'es pas sur le blog à Bernard Pivot t'es sur un forum HD
donc on parle HD et si tu veux corriger tous les textes t'as pas fini!!!!

8)
orthographe :D :D
Merci le Petit Robert

Max

Message par Max » jeu. déc. 13, 2007 1:15 pm

Allez j'arrête, vous pouvez poster et faire plein de fautes :D

Pagero

Message par Pagero » jeu. déc. 13, 2007 1:22 pm

letarmo a écrit :Il y a eu un bon (et très long, et pas polémique) thread là-dessus sur home-cinema, avec des gars semblant très pointus, tous des pros de la vidéo.
A propos d' upscaling, pour eux le 3930 est la pire des daubes (je traduis), le XE1 s' en tire correctement sans plus et ce serait la console de jeux qui upscalerait le mieux...ben voila, je suis tombé dessus grâce à monsieur google.
Il faut arrête de dire des conneries, C'est vrai que la PS3 a un très bon udscale, mais le XE1 avec la Puce Reon HQV est bien au dessus et je sais de quoi je parle, j'ai les deux !!

Tu devrai mettre L'URL du post dont tu fais référence.

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » sam. déc. 15, 2007 5:31 pm

Commences par apprendre la politesse et quand tu sauras lire, avales-toi l' ensemble de ce topic:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29833103
Et si ça te suffit pas , y en un autre mais monsieur google te le trouvera aussi.
Fin de l' histoire j' en ai ras la casquette du ton agressif et débile de certains posteurs.
Et en plus j' ai pas de console donc strictement rien à battre.

Max

Message par Max » sam. déc. 15, 2007 5:44 pm

letarmo a écrit :Commences par apprendre la politesse et quand tu sauras lire, avales-toi l' ensemble de ce topic:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29833103
Et si ça te suffit pas , y en un autre mais monsieur google te le trouvera aussi.
Fin de l' histoire j' en ai ras la casquette du ton agressif et débile de certains posteurs.
Et en plus j' ai pas de console donc strictement rien à battre.
C'est toi qui devrais apprendre à lire sur le post que tu cites c'est le XE1 qui à le meilleur upscale:
Je cite "Effectivement la PS3 en upscaling fait déjà du bon travail mais le XE1 et le PCHC sont bien un cran au dessus.
Ensuite pour départager le PC du XE1 c'est plus dur mais à y regarder de plus pres, le PC s'en sort à mon avis un poil mieux: il faudrait faire des test encore plus poussée sur divers mires... mais ça sera quand j'aurai un switch hdmi voir un pre-ampli hdmi
"

Alors arrête de boire et tourne ta langue dans ta bouche avant de dire de grosse inepties( pour être poli ) :lol: :lol:

Pagero

Message par Pagero » sam. déc. 15, 2007 5:46 pm

+1

:D :D

Répondre