Cherche Lecteur DVD avec un bon Upscaling

Discussions autour des lecteurs DVD.
Répondre
Caillou-X
Messages : 249
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 6:19 pm

Message par Caillou-X » jeu. août 14, 2008 2:13 pm

Ba ouais mais la le truc c'est que le lecteur Sony j'en attendais pas des merveilles non plus, mais vu qu'il est :

- Récent
- Upscalling
- Prise HDMI

Je pensais qu'il aurais une différence ! Mais non ! Rien ! Et de plus j'ai brancher ce lecteur avec le cable péritel et HDMI, et je sautais d'un canaux à l'autre pour voir la différence, et y en avais très peu ! C'était légerement plus lisse ! J'essaie de faire marcher lek délais de rectractation légal (commander sur rue du commerce) ! Puis si ca marche je garderais juste mon bon vieux Phillips !


Panasonic ont prévu de sortir un futur lecteur DVD BLU RAY, succédent au BD 30 et 50 ?

Gacheo
Messages : 80
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 7:54 pm

Message par Gacheo » jeu. août 14, 2008 5:37 pm

Caillou-X a écrit :

Panasonic ont prévu de sortir un futur lecteur DVD BLU RAY, succédent au BD 30 et 50 ?
Oui , les BD 35 et BD 55.

Profil 2.0 et , apparemment , une nouvelle version d'Uniphier ( 35 & 55)
A noter pour la BD 55 : Partie audio améliorée ( et 7.1 pour les sorties analogiques ).
Prévues pour l' "Automne/Hiver" .
Voilà toutes les infos à leurs sujets.....

Caillou-X
Messages : 249
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 6:19 pm

Message par Caillou-X » jeu. août 14, 2008 6:09 pm

Yeah ! Si c'est pas trop chére, genre 300Euros, peut etre j'opterais pour lui ! J'aurai tous Panaosnic comme ca ! Je renvoie mon lecteur Sony à rue du commerce !

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » jeu. août 14, 2008 11:35 pm

fred1 a écrit :bonsoir,

je possède cet ecran samsumg:

http://www.dimipro.fr/samsung-ps42a466-p-1565.html

comme il est HD READY, je voulias savoir si un lecteur blu-ray etais mieux qu'un lecteur DVD avec HDMI ?
car je me dis que peut-etre ce serais suffisant vu qu'il n'est pas full HD.

merci pour votre réponse
La différence vaut le cout oui. Un blu-ray sur un Hd ready sera toujours plus beau qu’un DVD upscalé. Tu vas trouver l’image vraiment très belle, je te le garantie. Pas besoin d'etre full HD pour profiter d'un blu-ray.

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » jeu. août 14, 2008 11:40 pm

A moins de payer un prix de fou pour un lecteur DVD spécialement conçu pour l’upscale, la différence ne saute pas aux yeux loin de la.
Surtout avec les lecteurs de moins de 100 $ le chipset va avec le prix de la machine, donc faut pas rêver.
Tant qu’a payer 400 ou 500 pour un machine, aussi bien avoir un lecteur blu-ray, qui donne une image qu’aucun DVD upscalé ne donnera.

Caillou-X
Messages : 249
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 6:19 pm

Message par Caillou-X » ven. août 15, 2008 11:23 am

Oui je commences a comprendre le truc ! Mais vu que moi pour l'instant le BLU RAY m'intéresse pas encore (débourser 20Euro minimum pour un film je peux pas lol) ! Donc c'est vrai que pour l'instant je veux juste profiter a fond de mes DVD, mais déjà avec mon lecteur Phillips DV3010 brancher en péritel c'est déjà trés bien ! Je n'arrive pas encore a voir ce que le Blu Ray m'apporterais de plus, meme si de toute facon je m'y mettrais un jour, je serais bien obliger ! Et donc je profite déjà comme ca ! Je peux attendre pour l'instant ! Et profiter de mes DVD !

Youpi bientot je recois un pack Haneke et un de Paul Thomas Anderson !

Répondre