DVD Delicatessen qui déconne sur le lecteur Toshiba XDE-500

Discussions autour des lecteurs DVD.
Répondre
Caillou-X
Messages : 249
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 6:19 pm

DVD Delicatessen qui déconne sur le lecteur Toshiba XDE-500

Message par Caillou-X » sam. janv. 10, 2009 3:21 pm

BOnjour à tous, je ne sais pas trop ou poster par rapport a mon probléme, je poste ici ! Ca me parais le plus mieux !

Alors voila je me suis acheter le pack intégrale Carot Jeunet sur cdiscount, avec delicatessen, la cité des enfants perdus (ces deux la en collector, et le bunker de la derniére rafale !

Fin bref ! J'ai mater délicatessen avec mon XDE-500 mais au 12 éme chapitre un peu près, quand il rester plus que 20 30 minutes, le film c'est arreter et le lecteur n'arrivais plus a le lire, il fesais un sale bruit, j'ai éteind, j'ai rallumer, réesayer, et pareil ! Après je l'ais lu avec la X Box 360 et la aucun probléme !

Vous pensez c'est du a quoi ? Que puis je faire pour résoudre ca ? Graver le film ?

Merci a tous d'avance pour votre attention !

TRYTOX
Messages : 250
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:39 am

Re: DVD Delicatessen qui déconne sur le lecteur Toshiba XDE-500

Message par TRYTOX » sam. janv. 10, 2009 4:33 pm

j'ai acheter le xde 500 aussi et j'ai plein de bug. il siffle en mode veille et les dvd gravés il aime pas. beaucoup de gens ont des soucis avec ce produit. je pense le ramener chez darty. toshiba a sorti un produit non finalisé à mon avis

Caillou-X
Messages : 249
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 6:19 pm

Re: DVD Delicatessen qui déconne sur le lecteur Toshiba XDE-500

Message par Caillou-X » sam. janv. 10, 2009 6:21 pm

J'ai regarder des centaines de DVD et de DIVX avec, et plusieurs dizaine de DVD graver ! Jamais eu aucun probléme ! Rien du tous ! Et oui il siffle en mode veille comme d'autre lecteur DVD, ou produit High Tech ! Moi j'ai confectionner une rallonge avec un interrupteur, juste a appuyer dessus et ca le débranche ! Budget 4 euros !

Caillou-X
Messages : 249
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 6:19 pm

Re: DVD Delicatessen qui déconne sur le lecteur Toshiba XDE-500

Message par Caillou-X » ven. janv. 16, 2009 10:53 pm

Pas d'autre chose a dire snif ?

Répondre