Lecteur DVD et upscaling

Discussions autour des lecteurs DVD.
Répondre
anwy
Messages : 298
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:39 am
Localisation : Nice

Re: Lecteur DVD et upscaling

Message par anwy » lun. mars 16, 2009 4:45 pm

oui donc en gros il me sert à rien, moi qui me réjouissait vu le prix...

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: Lecteur DVD et upscaling

Message par laurent1234 » lun. mars 16, 2009 5:07 pm

Bonjour,

En prenant en compte tes critères qui sont l'upscaling 1080p, la lecture des MKV, la prise en charge du codec H.264 et du décodage AC3, il ne reste que les disques durs multimédia de DVICO
http://www.divx-compare.com/section-5-d ... 64=1&mkv=1

gizmoofr2003
Messages : 47
Enregistré le : sam. déc. 13, 2008 7:10 pm

Re: Lecteur DVD et upscaling

Message par gizmoofr2003 » lun. mars 16, 2009 5:57 pm

Heu... je ne comprends pas pourquoi le WD ne te plait pas... je n'ai pas souvent vu de divx avec des pistes Dts... tout le reste passe dessus, avec possibilité de passer en RCA (ac3, dolby digital compris -> downmix stéréo). C'est sans doute ce qui se fait de mieux. Après, pour tout décoder, faut passer par un pc (bientot des solutions LON nvidia/atom pour des mini pc)

anwy
Messages : 298
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:39 am
Localisation : Nice

Re: Lecteur DVD et upscaling

Message par anwy » lun. mars 16, 2009 11:45 pm

gizmoofr2003 a écrit :Heu... je ne comprends pas pourquoi le WD ne te plait pas... je n'ai pas souvent vu de divx avec des pistes Dts... tout le reste passe dessus, avec possibilité de passer en RCA (ac3, dolby digital compris -> downmix stéréo). C'est sans doute ce qui se fait de mieux. Après, pour tout décoder, faut passer par un pc (bientot des solutions LON nvidia/atom pour des mini pc)
bah vu qu'il y a marqué "AC3: compatible uniquement", comme pour le DTS, ça doit être pareil, et ne pas marcher en RCA

Sinon les MKV sont souvent en DTS apparemment, je regarde quasi plus de divx "classiques". Mais bon le DTS à la rigueur je m'en fous, je télécharge peu de films (trop long pour les MKV, peu de sources...), mais mes séries sont en AC3 donc je veux être sûre d'avoir du son en RCA

anwy
Messages : 298
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:39 am
Localisation : Nice

Re: Lecteur DVD et upscaling

Message par anwy » lun. mars 16, 2009 11:46 pm

laurent1234 a écrit :Bonjour,

En prenant en compte tes critères qui sont l'upscaling 1080p, la lecture des MKV, la prise en charge du codec H.264 et du décodage AC3, il ne reste que les disques durs multimédia de DVICO
http://www.divx-compare.com/section-5-d ... 64=1&mkv=1
Il est pas dans mon budget 8)
je vais pas mettre ce prix pour un truc qui servira que de temps en temps...

Répondre