Problème enregistreur DVD à HDD

Discussions autour des lecteurs DVD.
Répondre
Jinbi
Messages : 2
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2009 12:22 pm

Problème enregistreur DVD à HDD

Message par Jinbi » jeu. déc. 10, 2009 12:28 pm

Bonjour à tous,

j'ai acheté un lecteur/graveur de salon avec disque dur intégré de marque Philips, le HDR3700.

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que...plus rien. :?:
Plus de courant dans la bête et ce sur différentes prises et avec différents cordons d'alim.

Le matériel est encore sous garantie, mais le problème est que j'ai des films transférés via caméscope sur le disque dur (les cassetes MiniDV ont reservies), et que si je l'envoie en réparation sous garantie, je risque de récupérer un enregistreur avec un disque formaté ou bien pire, un nouveau matos...
A priori le centre de réparation ne veut rien savoir, et ils font une RAZ du matos en fin de cycle, après réparation...

J'ai bien sur essayé de brancher le HDD en externe sur mon PC, mais il n'est même pas reconnu (peut-être un formatage propre à Philips...).
Donc impossiblité de cloner ou récupérer la moindre donnée...

Après avoir joint ou essayé de joindre une quinzaine de réparateur TV-Hifi, choux blanc, ils ne peuvent rien pour moi, à part me dire que c'est peut-être l'alim. stabilisée...

:x

Je pense ne pas être le seul à me retrouver dans cette situation...

Please, please, quelqu'un a-t-il une idée..?! :cry: :cry:

Merci d'avance...

Jinbi
Messages : 2
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2009 12:22 pm

Re: Problème enregistreur DVD à HDD

Message par Jinbi » mar. déc. 29, 2009 10:53 am

Please...HELP ME !!!

:x

maitre du capricorne

Re: Problème enregistreur DVD à HDD

Message par maitre du capricorne » mar. déc. 29, 2009 11:18 am

si c'est l'alim, ton hdd ne peut pas etre reconnu par le pc par pas alimenté, comme un hdd multimédia, si tu ne le branche pas, pas de reconnaissance.

en suite, si c'est l'alim, je ne pense pas que tes données seront perdues une fois réparée, faut appeler le support philips en disant bien que tu souhaite récupérer tes viédos préciseuses.

Rien ne vaut un stockage sur dvd ou cd meme si on met sur HDD, on aura toujours besoin de supports pour etre sur de ne rien perdre, un hdd plante si facilement.

Répondre