Probléme de connection tvix m 4100 sh

Discussions autour des disques dur multimédias haute définition.
Répondre
bouquet
Messages : 3
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 2:04 pm

Probléme de connection tvix m 4100 sh

Message par bouquet » lun. nov. 12, 2007 3:04 pm

bonjour a tous

je viens de recevoir mon HDD tivx 4100 sh ,quel petit bijoux de tecnologie mais la il me prend la tête.
pour commencer je suis sous mode exploitation xp pro avec une carte mére asus a8n deluxe pros de 3500 le contructeur nous dit quil n'est pas nécessaire d'installer de drivers pour cette version je connecte donc le HDD au port usb de ma tour et la il n'apparait même pas dans mon poste de travail la premier ik. je fini part trouvé une trace dans les connections de périférique de stockage de masse avec la mention d'emplacement 0. et pourtant le hdd me mentionne USB ON j'ai même vérifiez les connections interne du HDD et nada
est ce que quelqu'un aurait rencontré les mêmes problèmes lors de la premiére instal ?
si oui pourriez vous m'aidez SVP car là je pije plus rien.
certe mais connaissance informatique sont un peut limité mais je ne suis pas novice dans ce domaine mais je pense avoir fait le tour des possiblitées faut il que je le renvois en SAV
merci d'avance a ceux qui pourront m'aporté une réponse a mon problème

Invité

Message par Invité » lun. nov. 12, 2007 6:03 pm

Tu es sure que ton disque dur est formaté ??

bouquet
Messages : 3
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 2:04 pm

Pprobléme de connection tvix m 4100 sh

Message par bouquet » lun. nov. 12, 2007 6:20 pm

pour le moment je n'ai pu faire aucun formatage a cause de la non reconnaissance du pc si tu peut me donner une solution pour le formater autrement????
est-ce que je doit le sortir de son boitier et le connecter directement via les connections sata de mon pc ????
a mon avis ca crein un peut non

Invité

Re: Pprobléme de connection tvix m 4100 sh

Message par Invité » lun. nov. 12, 2007 6:42 pm

bouquet a écrit :pour le moment je n'ai pu faire aucun formatage a cause de la non reconnaissance du pc si tu peut me donner une solution pour le formater autrement????
est-ce que je doit le sortir de son boitier et le connecter directement via les connections sata de mon pc ????
a mon avis ca crein un peut non
Va dans le panneau de configuration, performances et maintenance, outils d'administration, gestion de l'ordinateur et dedans choisi "gestion des disques"
normalement là, tu devrais voir ton disque.
Sinon, tu peux aussi le formater en le branchant directement le disque dur sur ton pc.
Ca craint pas, ils le vendent avc ou sans disque

bouquet
Messages : 3
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 2:04 pm

Message par bouquet » lun. nov. 12, 2007 7:25 pm

merci invité
effectivement je viens de voir le disc suite au cheminement que tu viens de m'indiquer .
peut tu me guider pour le formater sans que j'ai a le sortir du boitier?
a partir du cheminement que tu vient de m'indiquer?
est ce que tu en pocession du même materiel que moi a tu rencontrer ce genre de problème en tout cas merci de ton aide
peut tu conversé avec moi via mon adresse MSN ce serait plus rapide pour moi

Invité

Message par Invité » lun. nov. 12, 2007 8:34 pm

Normalement ton disque doit apparaitre hachuré.
SI je me souvient bien, il faut que tu cliques dans la zone rayé avec le bouton droit et faire "formater"

Invité

Message par Invité » lun. nov. 12, 2007 8:36 pm

Et non, je n'ai pas le 4100SH mais j'ai le 5000 que j'ai acheté sans disque dur.
J'ai donc du l'installer et le formater par moi-même.

2maisons
Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 11:58 am
Localisation : grenoble

sur le dvico 4100

Message par 2maisons » mar. janv. 29, 2008 12:02 pm

Peut-on créer une playlist de fichiers vidéo de différents codecs ( avi, h264, mpeg4...), et la faire tourner en boucle ???
Je n'ai pas encore acheté le dvico 4100 SH mais c'est dans mes intentions si il répond à cette fonction???

Répondre