Besoin de vous pour un enregistreur DVD HDD

Discussions autour des disques dur multimédias haute définition.
Répondre
butterfly8656
Messages : 3
Enregistré le : mar. juin 24, 2008 11:28 pm

Besoin de vous pour un enregistreur DVD HDD

Message par butterfly8656 » mar. juin 24, 2008 11:29 pm

Bonsoir,

Voilà, je suis un peu novice en ce qui concerne les nouvelles technologies et là j'ai besoin de vos avis éclairés en ce qui concerne l'achat d'un enregistreur DVD HDD ! Sachant que je possède un LCD Philips 42PFL7603H (peut etre est ce important ?!?), voici les caractéristiques que je souhaite trouver dans mon prochain enregistreur DVD:

--> Disque dur de 160Go minimum
--> Lecture Divx, Xvid...
--> Fonction "pause du direct" et lecture différée
--> Hdmi
--> Upscalling en 1080p
--> Tuner TNT et analogique
--> Prise USB
--> Enregistrement en format MPEG4 (il parait que ce format est de meilleure qualité et prend moins de place)
--> compatible avec tous les formats de DVD (Dvd-r, -RW, dvd +r, +rw....)

Voilà pour les principales caractéristiques sacahnt que j'ai un budget d'environ 300€ (jusqu'à 350€ ca passe)
J'ai déjà fait pas mal de recherches (et j'ai remarqué que les marques Philips, LG, samsung et Sony avait l'air pas trop mal) mais j'avoue que je suis un peu perdue et j'ai grandement besoin de vous !!!!

Merci d'avance pour la moindre petite aide que vous pourrez m'apportez

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Message par cmoileena » mer. juin 25, 2008 7:42 am

Pourquoi ne pas prendre un tuner tnt HD + 1 disque dur de 500 Go (le tout pour moins de 300 euros)
Tu pourras profiter de la HD (octobre), l'enregistrer et faire tout le reste (lire des divx, des photos) !

butterfly8656
Messages : 3
Enregistré le : mar. juin 24, 2008 11:28 pm

Message par butterfly8656 » mer. juin 25, 2008 4:59 pm

Bonjour,
Merci du conseil, c'est toujours bon à savoir ! Et tu connais un exemple de modele qui pourrait m'interesser ???

Merci encore ;)