Achat STOREX HMS-362TV + Disque Sata 500

Discussions autour des disques dur multimédias haute définition.
Répondre
Thiéb88
Messages : 20
Enregistré le : ven. juil. 24, 2009 10:04 am

Achat STOREX HMS-362TV + Disque Sata 500

Message par Thiéb88 » jeu. sept. 17, 2009 1:31 pm

STOREX HMS-362TV

Je me suis offert ce boitier multimédia pour 2 raisons: sauvegarder des programmes TV et comme disque de stockage. (500Go)
Le bilan de mon achat: peu satisfait... :(

POINTS FAIBLES:
-Lorsque le boitier est en veille, parfois je ne peux le réveiller (1 fois sur trois...)! Résultat, il faut manipuler l'interrupteur à l'arrière.
-LE PIRE: C'est énervant de NE RIEN POUVOIR EFFACER sans passer par un PC...donc aller-retour et débrancher-rebrancher entre TV et PC ! :cry:
-Lenteur lors des copies entre HSM et USB ou inversement.
-Plusieurs plantages de partition HDD1 du disque HSM re-formaté 2 fois ! (il a fallu vider le disque auparavant, bien sûre, que c'est long !) :x
-Aucun logiciel de "traitement vidéo" fourni.
-ATTENTION: Pas d'adaptateur péritel OUT pour sortie démodulateur ou magnéto (seul un adaptateur "in" est livré pour branchement éventuel vers une TV qui n'a pas de prise Hdmi)
-Difficultés à joindre le service téléphonique Storex...(3 appels et toujours personne...mieux vaut les contacter par mail...)
-Télécommande peu réactive ayant des touches trop petites (et un angle IR très limité...)

POINTS FORTS:
-Possibilité d'enregistrement sur la clé USB.
-Storex: leader sur le marché français (on se demande bien comment ils ont fait !!!!!!!!)

à bon entendeur.....

Thiéb88
Messages : 20
Enregistré le : ven. juil. 24, 2009 10:04 am

Re: Achat STOREX HMS-362TV + Disque Sata 500

Message par Thiéb88 » mar. sept. 22, 2009 8:50 pm

Pour améliorer les choses, Storex m'a envoyé une mise à jour ! Cool !
En espérant que cela "dope" le boitier, j'ai donc installé cette mise à jour... Elle s'est faite avec succès !
Je rallume donc le boitier, le logo Storex s'affiche normalement puis plus rien :shock: ! Rien ne s'affiche quelle que soit la touche de la télécommande actionnée. Après plusieurs essais (quelle patience!) Je fais à nouveau appel à Storex par mail, (injoignable par téléphone...) ! Ils me proposent de leur renvoyer le produit gratuitement, en SAV...

J'ai trouvé beaucoup mieux ! Je l'ai rapporté chez le vendeur et me suis fais remboursé ! OUF QUEL SOULAGEMENT ! :D

leonnale
Messages : 1
Enregistré le : mer. mars 03, 2010 9:38 am

Re: Achat STOREX HMS-362TV + Disque Sata 500

Message par leonnale » mer. mars 03, 2010 9:40 am

bonjour,

et qu'as tu trouvé de mieux? avant que je ne fasse une bêtise ^^

bonne journée

Répondre