recherche la perle

Discussions autour des disques dur multimédias haute définition.
Répondre
killou
Messages : 10
Enregistré le : mar. avr. 20, 2010 8:24 pm

recherche la perle

Message par killou » jeu. mai 06, 2010 6:51 pm

Ca fait quelque mois que je cherche un boitier qui fasse tout ce que je cherche (disque dur multimedia ou platine) :
- tuner tnt
- enregistrement tnt
- disque dur >100go
- lecture format divx, mpeg4 surtout pour le h264
- interface virtuel jolie et bien faite
- connectique USB pour relier à un PC

si quelqu'un connait un produit (un peu genre Freebox mais plus salon), je prend.
Merci de vos réponses c'est pour faire un cadeau cet été

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: recherche la perle

Message par Spacewolf1 » jeu. mai 06, 2010 9:11 pm

Est-ce que tu pourrais préciser 2 critères non évoqué : lecture de vidéo HD (mpeg4 et h.264 n'étant pas synonyme de HD) ??? enregistrement de la TNT HD ???

Parce que suivant la réponse, ça peut faire un TRES gros ménage dans les possibilités...

pierrecomena
Messages : 4
Enregistré le : sam. avr. 10, 2010 8:37 am

Re: recherche la perle

Message par pierrecomena » ven. mai 07, 2010 7:03 am

Salut,
BDC8200 avec un DD de 250Go ou BDC8500 avec un DD de 500Go de chez Samsung, il s'agit d'un lecteur Blue Ray avec disque dur équipé d'un tuenr TNT HD, Je n'ai pas testé l'entrée USB avec un PC mais avec une clef USB et un disque dur externe de 750Go, dans les deux cas il est capable d'ouvrir les fichiers contenu dans le support (même en mpeg4 ou h.264) voir de les déplacer sur son propre disque dur. La manipulation inverse est tout aussi faisable et via un menu que je trouve conviviale et simple d'utilisation. Pas besion de sortir une bible servant de mode d'emploie ou de le lire sur une clef USB :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bref, un bon produit et cerise sur le gâteau dans un budget raisonnable au vu des caractéristiques
Pierre

killou
Messages : 10
Enregistré le : mar. avr. 20, 2010 8:24 pm

Re: recherche la perle

Message par killou » lun. mai 10, 2010 9:54 pm

ok ce que je lis me plait bien, je test les caracteristiques et je pense investir merci encore et si vous avez d'autres conseils ou proposition je prends.

Répondre