new line exclusif blu ray
-
-
pourquoi?PapyHD a écrit :Personnelement je stoppe tous achats en HD-DVD, je retourne au DVDJerem a écrit :Il faut resséré les rangs, prendre des nouvelles décisions dans le camp du HD-DVD... suivre de très près Universal et paramount, je me méfie d'un revirement également de leur part... Nous avons donc jusqu'à avril pour profiter des Warner sur HD DVD ?!
![]()
![]()
même si le hd-dvd perd la guerre, rien ne dit que tu ne pourras plus lire de films sur ton lecteur!
moi j'aurrais même tendance à attendre (si sa à lieux, rien n'est sur pour le moment) le déstockage de hd-dvd pour m'en faire une grosse collection!
-
C'est vraibinto a écrit :pourquoi?PapyHD a écrit :Personnelement je stoppe tous achats en HD-DVD, je retourne au DVDJerem a écrit :Il faut resséré les rangs, prendre des nouvelles décisions dans le camp du HD-DVD... suivre de très près Universal et paramount, je me méfie d'un revirement également de leur part... Nous avons donc jusqu'à avril pour profiter des Warner sur HD DVD ?!
![]()
![]()
même si le hd-dvd perd la guerre, rien ne dit que tu ne pourras plus lire de films sur ton lecteur!
moi j'aurrais même tendance à attendre (si sa à lieux, rien n'est sur pour le moment) le déstockage de hd-dvd pour m'en faire une grosse collection!