new line exclusif blu ray

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
TRYTOX

Message par TRYTOX » dim. janv. 06, 2008 11:13 am

la vendeuse de video futur m'en avait parler. il doive le mettre a l'essai.

PapyHD

Message par PapyHD » dim. janv. 06, 2008 11:25 am

TRYTOX a écrit :la vendeuse de video futur m'en avait parler. il doive le mettre a l'essai.
Au US, ca fait un carton !
Là bas seule Sony a refusé le "support", tous les studios se sont lancé dans le VODO
Esperont qu'en France les films suivront .....

PapyHD

Message par PapyHD » dim. janv. 06, 2008 11:26 am

VUDU, pardon
:lol: :lol: :lol:

binto

Message par binto » dim. janv. 06, 2008 3:01 pm

PapyHD a écrit :
Jerem a écrit :Il faut resséré les rangs, prendre des nouvelles décisions dans le camp du HD-DVD... suivre de très près Universal et paramount, je me méfie d'un revirement également de leur part... Nous avons donc jusqu'à avril pour profiter des Warner sur HD DVD ?! :)
Personnelement je stoppe tous achats en HD-DVD, je retourne au DVD
:cry: :cry: :cry:
pourquoi?
même si le hd-dvd perd la guerre, rien ne dit que tu ne pourras plus lire de films sur ton lecteur!
moi j'aurrais même tendance à attendre (si sa à lieux, rien n'est sur pour le moment) le déstockage de hd-dvd pour m'en faire une grosse collection!

PapyHD

Message par PapyHD » dim. janv. 06, 2008 3:40 pm

binto a écrit :
PapyHD a écrit :
Jerem a écrit :Il faut resséré les rangs, prendre des nouvelles décisions dans le camp du HD-DVD... suivre de très près Universal et paramount, je me méfie d'un revirement également de leur part... Nous avons donc jusqu'à avril pour profiter des Warner sur HD DVD ?! :)
Personnelement je stoppe tous achats en HD-DVD, je retourne au DVD
:cry: :cry: :cry:
pourquoi?
même si le hd-dvd perd la guerre, rien ne dit que tu ne pourras plus lire de films sur ton lecteur!
moi j'aurrais même tendance à attendre (si sa à lieux, rien n'est sur pour le moment) le déstockage de hd-dvd pour m'en faire une grosse collection!
C'est vrai
:D :D :D

Répondre