Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
jc77

Re: Votre dernier vu ?

Message par jc77 » sam. juin 15, 2013 5:10 pm

Tout à fait d'accord avec vous PatWolF +1 :wink:

Je l'ai vu sur Arte HD, ils l'ont aussi passé en qualité HD, l'image est très belle et surtout lumineuse. Il subsiste un grain perceptible et la profondeur de champ est moins importante que sur un dernier film blu-ray plus récent, ce qui est normal vu l'age de ce chef d’œuvre du maitre :wink: .

PatWolF

Message par PatWolF » lun. juin 17, 2013 10:30 am

merci.
En Blu-ray, c'est encore mieux :D

FENETRE SUR COUR

Image

IMAGE: 9/10. Bonnes. Beaux contrastes, belles couleurs. Quelques grains, fourmillements, flous parfois à certains endroits mais c'est du tout bon!

SON : 8/10. Bon.

FILM: 9/10. Chef d'œuvre encore une fois ^^
Un Blu-ray qui m'a encore foutu une grosse claque niveau image.

sylvain5634

Message par sylvain5634 » lun. juin 17, 2013 11:22 am

jc77 a écrit :Image

Très bon film, C.Walz est EXTRA.
Superbe image :shock:
je le permets de quoter...vu hier

belle qualité d'image 9/10 - le passage nocturne et la rencontre de notre "dentiste" particulièrement net

son 9/10 : un bon mixage pas dû jouer avec la télécommande entre scène de discussion et explosions

Film en lui même 8/10

Un western à l’ancienne avec des gun fight qui décoiffent mais pas trop fréquents

Par moment ca tourne à la parodie des vieux western dans l’histoire d’amour de Django
Une touche d’humour, musique parfois décalée (musique contemporaine et générique western spaghetti des années 70)

Di Caprio est excellent

PatWolF

Message par PatWolF » dim. juin 23, 2013 5:59 am

Le Territoire des ombres : Le secret des Valdemar

Image

IMAGE: 7/10 Trop sombres. Jolies couleurs.
SON: 7/10 Ouais pas mal.
FILM: 0/10Grave nul à chier! :mad: Y'a rien puis quand y'a un truc c'est Pouaaaa!!! Blablablabla... blablablabla ça parle tout le temps mais...le pire c'est qu'on s'en fout! Enfin...MOI!
J'ai arrêté à 52 mn :8 J'en pouvais plus, impossible d'attendre la fin.

jc77

Message par jc77 » dim. juin 23, 2013 9:10 am

Image

_ Les chevaliers du ciel _ :shock:

J'ai trouvé l'image sublime, super lumineuse, les avions sont rutilants ainsi que les paysages.
C'est très propre, pas le moindre défaut avec un son percutant.
Un très beau blu-ray " surtout sur l'aviation, moi qui suit un passionné, il y en a si peu voir quasi rien hormis Top Gun un peu vieillot et le blu-ray Avion de légende consacré au Boeing 787 uniquement hélas ".

J'espère un jour un blu-ray sur l'A380. :?:

PatWolF

Message par PatWolF » dim. juin 23, 2013 9:45 am

jc77 a écrit :Image

_ Les chevaliers du ciel _ :shock:

J'ai trouvé l'image sublime, super lumineuse, les avions sont rutilants ainsi que les paysages.
C'est très propre, pas le moindre défaut avec un son percutant.
Un très beau blu-ray " surtout sur l'aviation, moi qui suit un passionné, il y en a si peu voir quasi rien hormis Top Gun un peu vieillot et le blu-ray Avion de légende consacré au Boeing 787 uniquement hélas ".

J'espère un jour un blu-ray sur l'A380. :?:

Merci de ton avis, je me laisserai bien tenter du coup :wink:

jc77

Message par jc77 » dim. juin 23, 2013 11:20 am

En réponse à PatWolF,

Même si l'histoire n'a rien d'extraordinaire, c'est un bon film bien de chez nous avec une histoire qui tien la route " non plutôt les airs ", c'est spectaculaire et les vues aériennes sont splendides, un bon bol d'air frais super beau en plus. :shock:

J'ai oublié de dire qu'au niveau film " avion " il y a bien FLIGHT qui est un bon film " je l'ai vu au ciné et acheté en blu-ray " mais je ne comprends pas les Américains qui sont pourtant à la pointe au niveau aéronautique et cinématographique, ils nous mettent toujours des vieilles poubelles de 30 ans dans leurs films !! hélas, voir aussi le 2ème Die Hard. La, la bravoure du capitaine pourrait ressemblé à celle de celui qui a amerri et sauvé son A320 US Airways dans le fleuve Potomac y a pas si longtemps et la dans ce film c'est une relique bonne pour la casse que pilote Denzel Washington !!. Pas moderne les Américains sur ce coup. :!: :!:

PatWolF

Message par PatWolF » dim. juin 23, 2013 4:30 pm

J'verrai bien ce film pendant les vacances :D

PatWolF

Message par PatWolF » dim. juin 23, 2013 4:47 pm

DJINNS
Image

IMAGE: 8.5/10. Bonnes. Beaux contrastes, de beaux noirs, belles couleurs. Bruits vidéo par moment dans les sçènes sombres.

SON: 9/10. Ca envoi dla patate! Des voix centrales assez fortes (voir trop par moment), beaux effets arrières, un bon coup de pompes (de tir surtout) dans les caissons, un vent de ouf partout dans la pièce :shock:

FILM: 9/10. Très bon. Hormis toutes les critiques négatives que j'ai pu y lire un peu partout, j'ai trouvé ça très accrocheur. (Un ptit peu de longueur à un moment mais on l'oublie vite ensuite) Puis pour les rares fois ou j'aime un film "français", là, c'est le cas :D

PatWolF

Message par PatWolF » dim. juin 23, 2013 11:19 pm

TOOTSIE

Image

IMAGE: 9/10. Très bonnes! Hormis quelques imperfections par moment comme au tout début et quelques grains, c'est du tout bon! Belles couleurs et de très beaux noirs.

SON: 9/10. Un bon mono.

FILM: 10/10. Un pur bonheur. Quels acteurs! Un super bon film et de le revoir en cette qualité c'est... "Ouaaaaah"
Ce Blu-ray est un petit bijou, foncez :D

PatWolF

Message par PatWolF » mer. juin 26, 2013 8:33 am

SCARY

Image

IMAGE: 10/10. Très belles! Beaux noirs, belles couleurs, pas de grains, beau piqué.

SON: 9/10. Très bon, au départ un peu mou mais ensuite, c'est superbe! de bonnes basses également, beaux effets arrières.

FILM: 5/10. Là, la claque... Les dialogues parfois cucul la praline, le jeux des acteurs (certains parfois grotesque) et surtout le doublage VF de certains des acteurs qui ont été vraiment mal mais alors MAAAAAL choisie. Quelques bons sursauts toutefois, une longueur dès le début (3/4 d'heures au moins avant que sa démarre), une fin pas mal. En gros, ça ne casse vraiment pas des briques! :(

PatWolF

Message par PatWolF » ven. juin 28, 2013 10:15 am

Ghosts of Georgia - (The Haunting in Connecticut 2)
Image

IMAGE: 10/10. Très Bonnes, beaux contrastes. beau piqué

SON: 9/10. Bon. Par moment, ça décolle vraiment comme ça peut-être bc plus doux parfois.

FILM: 4/10. Nanaresque! Un bide total. Même pas arrivé au milieu du film que j'avais hâte qu'il se termine. Doublage et dialogues assez plats, acteurs mauvais hormis la petite fille, qui elle, joue très bien (par moment).
Sincèrement, j'aime beaucoup "The Haunting in Connecticut" mais alors celui là , n'a vraiment, vraiment, vraiment rien a voir!

sylvain5634

Message par sylvain5634 » mer. juil. 03, 2013 12:36 pm

Image

Image : 9/10
pour un premier BR 3D j'ai été surpris pas l'excellente qualité de l'image, des couleurs et de la profondeur

Son : 7/10
encore dû jouer avec la télécommande vu les différences importantes entre actions et dialogues

Film : 4/10
Bof...scénario écrit sur un timbre poste
rien à retenir d'intéressant, je me suis un peu ennuyé...

Alessandro

Message par Alessandro » mer. juil. 03, 2013 1:39 pm

Mon dernier vu est :

Image

Image : Assez propre, avec de jolies couleurs contrastées. Assez typique du cinéma eastwoodien j'ai envie de dire. 8/10

Son : Peu de musique, peu d'effets (hormis les premières minutes du film). Une scène frontale réservée aux dialogues, donc. J'ai cependant dû pousser un peu l'ampli. 7/10

Film : Rien de bien transcendant ; trois personnes vivent leur propre histoire autour de la mort et sont amenées à se rencontrer à un moment clé de leur existence. Assez bien traité, même si l'on ne comprend pas bien le message véhiculer par le film. On passe cependant un agréable moment face à ce divertissement au final assez banal mais à l'épilogue plutôt réussi. 6/10

Natombi

Message par Natombi » jeu. juil. 04, 2013 5:40 pm

Quelques temps que je n'avais pas regarder de films. Plus occupé a finir tout les jeux en solo sur ma 360 et à regarder les 4 première saisons de Supernatural.

Bref m'y suis remis récement avec Resident Evil Afterlife et Retribution.

Hier me suis enfin regarder

LA LISTE DE SCHLINDER

Image

IMAGE: 9/10 je suis pas un habitué du noir et blanc et c'est fort déroutant. Mais les lumière sont super bien géré, les contraste aussi. Un léger grain qui n'est pas pour donner une bonne touche a ce film.
SON: Je suis pas un pro, disons juste que parfois certain dialogue (en VO) sont un brin étouffer par les bruit d'ambiance, mais rien de méchant et pour le reste c'est net et précis.
FILM: Je continu dans ma découverte des chefs d'oeuvre du cinéma (le Parrain, Ben Hur, Lawrence d'Arabie....). Celui-ci j'ai eu un peu de mal à le commencer alors qu'il traine dans ma bibliotheque depuis sa sortie mi-avril. L'Holocauste je ne le connais qu'a travers les cours d'histoire, les film de guerre plus axé action ou encore quelques documentaires (Apocalypse...). Je dois avouer qu'en général je préfère les truc qui bouge, où on réfléchie pas forcément. Mais il n’empêche que le changement ca a du bon.
J'ai été émerveillé par ce film, le jeu d'acteur est extrêmement bien (mention spéciale pour l'acteur jouant Amon Göth). Quelques longueur mais on ne s'ennuie pas non plus. Bien émouvant et certaines scènes assez "dure" psychologiquement.
Bref je le regarderais a nouveau un jour.

Répondre