Votre dernier vu ?
-
Re: Votre dernier vu ?
De toute façon je le sens quand un film est pourri. Peut-être que je regarderai une fois Sucker Punch, mais je suis pratiquement sûr de détester, même s'il y a de sacrées Babes 

-
Non mais c'est pas pourri non plus, Sucker Punch, faut pas abuser quand même.SuperLumberjack a écrit :De toute façon je le sens quand un film est pourri. Peut-être que je regarderai une fois Sucker Punch, mais je suis pratiquement sûr de détester, même s'il y a de sacrées Babes
Visuellement parlant, c'est mille fois plus chiadé que la plupart des blockbusters qu'on a aujourd'hui, c'est juste super dommage parce que ça montre que si on laisse les mains libres à Snyder, il sait pas se contrôler et à la fin, c'est lourd.
En bref, Sucker Punch, c'est marrant mais au bout d'un moment, t'en as un peu marre de t'en prendre trop plein les oreilles, le son est tellement fort, c'est ça qui m'a fait mal au crâne et c'est pour ça que je parlais de clip vidéo.
Je pense qu'il faut vraiment prendre le film pour ce qu'il est : un petit conte sympathique mais sans plus.
-
Patton,
certains éditeurs devraient en prendre de la graine,l'image est fantastique

-
Je pense que s'il n'y avait pas autant de ce type de film actuellement, on serait plus tolérant 

-
Je confirmeintendant a écrit :Patton,

Ca relance une fois de plus le débat sur le grain mais bon...le fait est là...je préfère très largement Patton à The Wrestler ou La guerre des monde (Spielberg) en BR question présence du grain. Pas en tant que film, mais bien au niveau qualité d'image et de transfert.
Patton est excellent, c'est la preuve qu'on peut utiliser des outils de nétoyage avec intélligence.
-
Gothika
Très bon film, pas dans la lignée de ce que je regarde habituellement, mais fort bien avec une Halle Berry toujours aussi craquante.
Une image un rien granuleuse, on dira que cela se marie bien avec l'ambiance du film. Des petits moments de "sursaut".
Très bon film, pas dans la lignée de ce que je regarde habituellement, mais fort bien avec une Halle Berry toujours aussi craquante.
Une image un rien granuleuse, on dira que cela se marie bien avec l'ambiance du film. Des petits moments de "sursaut".
-

viens de voir rio en 3d: l'image est très belle et c'est un bon dessin animé pour de la 3d.
-
Terminator renaissance 

-
Je me rematte la série des films STAR TREK.
Hier soir, le numéro 4: c'est une bonne surprise, j'ai vraiment aimé.
Les 3 premiers ne m'ont pas emballés.
Hier soir, le numéro 4: c'est une bonne surprise, j'ai vraiment aimé.
Les 3 premiers ne m'ont pas emballés.
Le 3, retour sur terre, j'avais bien aimé aussi, ça change des autres star trek.
Mais c'est aussi celui le plus critiqué par les fans de la série.
Mais c'est aussi celui le plus critiqué par les fans de la série.
-
Tiens, à propos de Star Trek, nous en Alsace on a aussi notre version de la série
:
[youtube]aHuGhRHzJbA[/youtube]

[youtube]aHuGhRHzJbA[/youtube]
-
cet aprés midi .le monde de narnia l'odyssée du passeur d'aurore en 3d active et bien chapeau bas du reilef mais du vrai tout le long du film de la profondeur de champ halluçinant.une référence un must hors film d'animation a conseiller pour la 3d.demain rio3d
-
Vu hier soir : Unstoppable
En vf dts 5.1 qui dépote , si j'ai le temps avant de renvoyer ma location , j'écouterais bien la vo !!!
image et son parfait pour moi , même sans la vf HD , c'est dire !

En vf dts 5.1 qui dépote , si j'ai le temps avant de renvoyer ma location , j'écouterais bien la vo !!!
image et son parfait pour moi , même sans la vf HD , c'est dire !

-
unstopable j'ai trouvé que ça manqué d'action,je l'aurais cru plus spectaculaire