Bon, dans le même genre, c'est à dire beau gosse qui a su tirer son épingle du jeu, il y a aussi Johnny Depp. Bon lui c'est souvent plus barré

D'allieure dans Snatch il a un rôle bien barré et aussi dans burn after reading (autre film que j'ai vu recemment).SuperLumberjack a écrit :Oui, il a toujours des rôles atypiques, mais c'est grâce à ça aussi qu'on peut constater à quel point c'est un très bon acteur. Autrement son nom serait peut-être déjà tombé dans les oubliettes.
Bon, dans le même genre, c'est à dire beau gosse qui a su tirer son épingle du jeu, il y a aussi Johnny Depp. Bon lui c'est souvent plus barré
Oui, Johnny Depp fabuleux aussi, le chouchou de Tim Burton dépote dans ses films. C'est de plus en plus rare des acteurs comme ça.SuperLumberjack a écrit :Oui, il a toujours des rôles atypiques, mais c'est grâce à ça aussi qu'on peut constater à quel point c'est un très bon acteur. Autrement son nom serait peut-être déjà tombé dans les oubliettes.
suis d'accord,mais la façon dont ça ete tournée pour la scene du psy,j'ai trouvé que ça donnait un air ridiculekschoice a écrit :Oui, sur le 2ème la scène du sourire du Terminator était mieux agencée je trouve et restait dans la continuité du module d'apprentissage du robot avec l'étude musculaire (l'écran scan comme s'il détaillait le fonctionnement d'un véhicule à conduire, l'assimilation et l'essai physique...et le résultat fonctionnait de fait beaucoup mieux.mat62470 a écrit : tout a fait d'accord,ça casse carrement le mythe du terminator,meme si j'ai ricanné quand je l'ai vu au cine la premiere fois,pour moi le realisateur a "cassé" les deux premiers films,heureusement il c'est ratrappé durant le reste du film,,,,quoi que,,,c'etait aussi comique
le fait que le psychatre se barre en courant qd il revoit le terminator ,mais il aurait du aussi s'abstenir
Pour le psychiatre, ça s'explique...il a la même réaction que Sarah Connor dans le 2 quand elle court dans les couloirs et que le Terminator sort de l'ascenceur...sa première réaction est de fuir, quitte à se jeter dans les bras de ceux qu'elle voulait fuir. Là c'est un peu pareil...on suppose qu'il a dû faire un travail sur lui-même pour se convaincre que ce qu'il avait vu n'était pas réel, et voilà que le Terminator refait surface...réaction primaire tout à fait compréhensible après ce qu'il a vu dans le premier épisode (le massacre du commisariat) et dans le second également.
Moi ce que j'adore vraiment dans ce documentaire, c'est vraiment la prise de conscience du temps, on se laisse emporter par le temps qui défile, c'est un peu comme si on était connecté avec l'univers. Bon, encore heureux pour un film qui s’appelle ChronosNatombi a écrit :Chronos
L'image est belle, mais pas du niveau Baraka, c'est un fait, des fourmillement sur certains plans qui gène un peu la vision parfois.
Bon il n'en reste pas moins que ce docu est tout bonnement hypnotique, et chose que j'ai bien aimé, j'apprécie fortement l'architexture chrétienne (cathédrale....) ainsi que les VRAIES sculpture (les statues grecques par exemple) et là c'est vraiment superbes. Cette impression de mystère que donnent ces lieux et objets parfois est vraiment bien représenté.
Cela m'a tout simplement données envie d'aller enfin voir de visu le Louvre, et autres bâtiment.
Superbe musique aussi, toujours aussi prenante.
Cela me conforte dans mon attente de Samsara.
PS: Par contre impossible de le voir sur mon lecteurs (encore) quoique j'ai pas testé avec un DD ou clé usb n'en trouvant pas. Mais fort heureusement fonctionne sur celui du salon.
ça ne m'étonne pas!kschoice a écrit : Un peu trop de grave également sur la centrale, ce qui fait que certains dialogue sont parfois inintelligible...Bizarre.
Je rebondis juste sur ce que tu disais parce que je suis tombé sur ça sur youtube :maitre du capricorne a écrit :Y a un truc qui me choque plus : à la fin, on voit apparetre Obi wan, yoda et Anakin (le anakin jeune ne me dérange pas, car on voit 3 Jedi, et c'est sous cette apparence qu'il est pour la derrniere fois un Jedi) mais on ne voit pas Qui gon, qui, d'aprés Yoda (et c'est le premier à le faire) est revenue à la vie de cette manière dans l'épisode 3.