TransforMer..... 3.
Une nullité totale, des robots qui s'agitent pendant tous le film ( tourné essentielement POUR les effets 3D, et cela se voit sur chaque plan, c'est UNIQUEMENT le but recherché ) du bruit, du bruit et encore du bruit mais coté scénario RIEN et alors la pepete bimbo " pire que M.Fox " est vraiment la pour meubler et attirer l'oeil, le wikiki joue de plus en plus mal " c'est forcé, ou il le fait que pour le fric ". Quand je suis sorti de la salle je me souviens avoir eu un mal de crane pas possible et une tete comme un compteur à gaz.
Rarement vu une daube cosmique comme ça. Film totalement inutile.
M.Bay est vraiment un réalisateur popcorn, plus au service du cinéma mais d'une technique 3D pour apater et faire de l'argent, il peut en faire 4,5 ou 10 ce sera toujours la mème chose, la meme M.....
Ca peut etre un top démo coté image, ils peuvent mettre une VF DTS HD MA la meilleure du monde, jamais j'acheterai un tel concert de boucant et une agitation inutile.
Au passage, les vues sur des tours en feu et la grosse propagande de la pov' Amérique meurtie

ça tourne à la mascarade la plus profonde, trop c'est trop.
Mais ce n'est que mon point de vue, je pourrai aussi mettre ce post dans le sujet des bluray que j'acheterai pas.