Super 8 qualité bluray

Quelle claque visuelle et sonore.

En plus le film est super bien et palpitant de bout en bout.
Une réussite.

Dès sa sortie chez nous ce sera un achat sans réserve.
C'est autre chose que la bouze de Transform....

T aime pas transformers et on l as bien compris merci de passer à autre chosesqb30 a écrit :
Super 8 qualité bluray![]()
Quelle claque visuelle et sonore.![]()
En plus le film est super bien et palpitant de bout en bout.
Une réussite.
Dès sa sortie chez nous ce sera un achat sans réserve.
C'est autre chose que la bouze de Transform....
T'as préparé ta bouteille spécial pipi j'espèreAlessandro a écrit : Sinon, je n'ai rien vu récemment. Je compte me faire un bon gros film épique ce soir, peut-être 1492 Christophe Colomb vu que je suis dans ma période Depardieu !
Superbe film que j'aurai acheté si ce n'était pas......... Warner.kschoice a écrit :
Le maître de guerre...
Film : Si le film avait fait son petit effet à l'époque, force est de constater qu'il a terriblement vieilli. Toujours du Eastwood pur jus, ça y'a rien à dire, l'humour est très présent, et les répliques cinglantes du roi des machos font toujours autant sourire.Pour ce qui est du montage ou du jeu des acteurs (notemment les jeunes soldats) c'est devenu très limite, mais ça passe bien si on se remet dans le contexte de l'époque. Ca faisait un bail que je l'avais pas vu. Bon moment.
Blu-ray : Bah là...je dois avouer, c'est très mitigé... définition la plupart du temps en berne, avec beaucoup de plans flous, et du fourmillement à gogo...on est très loin des canons de la HD c'est clair, même si c'est toujours mieux que le DVD.
Côté son, Warner oblige c'est du 5.1 en VF (plus chantant pour ce qui est des vannes et des insultes), et la VO offre du DTS HD MA, forcément beaucoup plus immersif (effets arrières beaucoup plus clairs) lors de la bataille finale (que j'avais trouvé plutôt légère même à l'époque...on est très loin d'Iwo Jima) On peut se rendre compte en VF que le travail effectué en postsynchro sur le personnage d'Eastwood est franchement très proche de l'original.
D'accord avec toi, le catalogue de Warner comporte des bijoux, et effectivement, quand arrêteront ils de se foutre de la gueule du monde.kschoice a écrit :Perso je l'ai loué donc ça vaMais je te comprends Max. Malheureusement Warner possède un catalogue énorme dans lequel on trouve beaucoup d'incontournables. C'est un peu là la force de Warner qui peut se permettre ainsi d'ignorer, limite mépriser les doléances de ses consommateurs européen pour des raisons évidemment purement financières.
Difficile donc de faire l'impasse sur nombre de leurs titres. Et puis il y a de plus en plus d'adeptes de la VO, aussi les petits prix de la Blu-line, ainsi que la baisse rapide de leurs nouveautés va dans le sens de certains consommateurs, nombreux sur ce forum ils se reconnaîtront, qui y voient l'occasion d'agrandir leur blu-raythèque à moindre coût...ce que je comprends également tout à fait puisque j'y participe aussi. Je me dis qu'au moins si l'image est nickel, je peux me contenter d'un DD basique, même si j'aurais bien sûr préféré une politique plus régionale qu'internationale. Avec tout le fric qu'ils brassent ils peuvent se permettre de faire un effort, ils y gagneraient en respect et reconnaissance. Mais que peut une minorité de consommateurs face à une major structurée par des années de schémas économiques et marketing
![]()
J'ai bon espoir d'un changement, mais quand![]()