Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
franmart

Re: Votre dernier vu ?

Message par franmart » mar. déc. 06, 2011 9:28 am

Image

depuis le temps que je l'avais celui la, la qualité est bluffante pour tous les episodes. :shock:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. déc. 06, 2011 9:49 am

Freddy 2 : la revanche de Freddy

On pouvait s'attendre au pire avec un blu ray qui regroupe 2 film sur une galette mais aprés un début trés moyen (generique et scene du bus) le reste est trés beau. La HD est la que ça soit image ou son !

Alessandro

Message par Alessandro » mar. déc. 06, 2011 11:38 am

Mon dernier vu est Spider-Man.
Pas mal ! Le film est vachement sympathique, l'image - bien qu'elle est en 1:85.1 - nous offre des fois des plans bien détaillés et très plaisants. Au niveau du son, ça va. Les phases de dialogues plus calmes sont moyens mais les scènes d'action compensent le tout.

Disons un petit 4/5 !

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. déc. 06, 2011 6:39 pm

j'avais été déçu par l'image de spider man.

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » mer. déc. 07, 2011 8:19 pm

Si quelqu'un peux me donner son avis sur SUPER 8 ça serais super cool :D

Alessandro

Message par Alessandro » mer. déc. 07, 2011 8:25 pm

J'avoue que pour le premier Spider-Man je m'attendais à mieux mais franchement c'est pas encore trop dégueulasse.

Je me suis fais aussi Spider-Man 2 qui lui possède une bien plus belle définition. Le son, ça reste du Dolby mais belle ambiance sonore. Pas encore trop déçu pour le moment du portage en HD !

Melkiok

Message par Melkiok » mer. déc. 07, 2011 8:30 pm

Alessandro a écrit :J'avoue que pour le premier Spider-Man je m'attendais à mieux mais franchement c'est pas encore trop dégueulasse.

Je me suis fais aussi Spider-Man 2 qui lui possède une bien plus belle définition. Le son, ça reste du Dolby mais belle ambiance sonore. Pas encore trop déçu pour le moment du portage en HD !
Alors par contre quand j'avais switché sur la VF de Spiderman 2 ce n'était pas du tout les voix des doubleurs normaux, on aurait dit une vielle VFQ sans accent.

Personne n'a eu cette bizarrerie ? (coffret acheté en Day one fin 2007 je crois)

Natombi

Message par Natombi » jeu. déc. 08, 2011 5:14 pm

Pour la VF de mémoire je crois que cela m'avait aussi choqué sur le coup. Mais je ne peux pas te l'assurer car je l'avais vu une première fois en téléchargement (pas bien je sais) qui était bien une VFQ. Donc peut-être que mes souvenir s’entremêle entre la version téléchargé et la version bluray que j'ai vu par la suite.

Dernier vu:
Xmen 3
triste, beau... J'avais déjà vu il y a quelques temps et j'avais totalement oublié la fin (du moins les 10 dernières minutes).
Un quatrième (enfin je veux dire un sixième, bref une suite au numéro 3 est-il prévu??).

Ça bouge plus que les deux premiers l'image n'est pas une splendeur, mais est bien au dessus que beaucoup d'autres bluray.
Ce soir je me met au Wolwerine que je n'ai jamais vu.

(Mode Life: ON) demain j'ai la troisième étape du processus de recrutement pour le boulot de facteur, on verra ce que cela va donner (Mode life : Off)

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » jeu. déc. 08, 2011 5:23 pm

Melkiok a écrit :
Alessandro a écrit :J'avoue que pour le premier Spider-Man je m'attendais à mieux mais franchement c'est pas encore trop dégueulasse.

Alors par contre quand j'avais switché sur la VF de Spiderman 2 ce n'était pas du tout les voix des doubleurs normaux, on aurait dit une vielle VFQ sans accent.

Personne n'a eu cette bizarrerie ? (coffret acheté en Day one fin 2007 je crois)
C'est effectivement le cas pour la version de Spiderman 2.1 les vois sont légèrement différentes

Camalot

Message par Camalot » jeu. déc. 08, 2011 8:27 pm

franmart a écrit :Image

depuis le temps que je l'avais celui la, la qualité est bluffante pour tous les episodes. :shock:
Dommage que la boiboite soit si haute ...

Natombi

Message par Natombi » ven. déc. 09, 2011 12:16 am

bon bin je viens de me regarder Xmen Wolverin et Xmen Le Commencement

Le premier se regarde tranquille, belle image mais j'ai l'impression que le budget SFX à été un peu revu à la baisse, j'ai été dégoutté par les effets des lames en adementium lorsqu'il les regarde dans la salle de bain.

Le deuxième par contre à amplement relevé le niveau je dois dire. Bonne histoire, bon SFX, des acteurs pas trop mauvais. Bref pour celui-ci j'aurais bien apprécié une suite.

max91

Message par max91 » ven. déc. 09, 2011 4:40 am

Natombi a écrit :
(Mode Life: ON) demain j'ai la troisième étape du processus de recrutement pour le boulot de facteur, on verra ce que cela va donner (Mode life : Off)
Bah merde alors. je vois que c'est comme chez nous. Plusieurs tests différents. Nous, c'est plusieurs QCM, 2 entretiens, visite médicale et 2 tests manuels avec à la clef si tu a l'âge requis un commissionement de 1 an, sinon Cdi.
Donne des news. Bon courage. :hs:

kschoice

Message par kschoice » ven. déc. 09, 2011 7:12 pm

Image
Crows Zero
Film :
J'ai souvent entendu dire du bien de ce Takashi Miike, alors je me suis laissé tenté en location BR vu que j'aime bien le cinoche asiatique...verdict...heureusement que je l'ai loué, et pas acheté :mad:
Perso je m'y suis emmerdé comme jamais...2h20 de film tourné façon manga, sans queue ni tête, scénar qui tient sur une feuille OCB, réalisation racoleuse uniquement mise en valeur par une bande-son décoiffante, personnages ridicules et souvent stupides se battant comme des chiffonniers, le tout entrecoupé de scènes "intimistes" d'une mollesse et d'une longueur souvent excessives, et de scènes musicales en concert pour le moins anecdotiques (sauf peut-être pour les japonais...car ça doit être une star là-bas)...Si les japonais s'en tirent pas mal dans les films fantastiques de fantômes, ils devraient laisser les films de baston aux chinois et aux coréens, autrement plus doués. Le pire, c'est que j'ai pris Crows zero II histoire d'enchaîner les deux films...du coup, j'ai même pas envie de voir la suite, tellement le premier à été une épreuve.
Le blu-ray :
Comme souvent chez Wild Side, l'image est très belle, lumineuse et au piqué souvent affûté. C'est le cas également sur ce titre sur la majorité du métrage. Même si parfois on a des plans un peu moins définis (intérieurs en basse lumière) et aussi un peu de grain (volontaire) sur des scènes de flash-back. Un très léger fourmillement sur les arrières plans mais rien de méchant...La bataille finale, avec sa photographie très particulière reste superbe en HD (niveau image j'entends :) ) avec des images presque irréelles d'un crépuscule sous la pluie.
Côté son, VO/VF en DTS HD MA, comme souvent chez l'éditeur, de ce côté-là rien à dire, même si certains effets sont excessif, mais ça vient des choix artistiques et non de la piste audio en elle-même.

eire92

Message par eire92 » ven. déc. 09, 2011 10:50 pm

Kurtkiller a écrit :Si quelqu'un peux me donner son avis sur SUPER 8 ça serais super cool :D
Super 8 , j'ai bien aimé , l'image est excellente , mais le son pas top .

Natombi

Message par Natombi » ven. déc. 09, 2011 11:46 pm

OSS 117 (les deux)

Mieux apprécié le premier que la première fois que je l'avais vu.
L'image est belle, voir superbe. Bien que les effets présent sont fait pour donner un aspect rétro on voit tout de même la qualité HD.

le deuxième par contre, j'ai absolument pas apprécié le côté "découpage" de l'image sur certaines scène où c'était du gros n'importe quoi. L'image reste au top malgré tout et le scénario, toujours de l'OSS 117.

Me demande toujours si le bonhomme est "vraiment con ou très intelligent".... j'ai adoré.

Concernant Crow Zero, perso les scène de baston (du moins une baston en intérieur pour laquelle la chorégraphie a été superbement bien réalisé) j'ai bien aimé. A part cela j'ai absolument aucun souvenir du film (des deux). Aucune idée du scénario, des acteurs..... Bref il se regarde mais se fait oublié fort rapidement. Alors que certains film que j'ai pas vu depuis des années je pourrais limite faire un résumé chronologique des scène.

Répondre