Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
maitre du capricorne

Re: Votre dernier vu ?

Message par maitre du capricorne » ven. déc. 30, 2011 11:57 pm

Laurent gerra

Un excellent spectacle tout en chant, j'adore. Une excellente qualité d'image et de son. Je suis ravis de ce cadeau.

Calogero - concert symphonique et concert acoustique

Quel déception ! le concert symphonique, ça gache toutes les chansons de l'artiste, l'orchestre ne lui va pas du tout ! Encore heureux qu'il y a le concert acoustique pour ratraper ça mais la aussi, foutage niveaux son !

Déçu par l'image, car quand on vend un blu ray à ce prix, on vérifie qu'il n'y a pas de défauts de pixels morts, ce défaut est la tout le longs, 2 pixels morts dans les nombreux gros plans sur le concert symphonique.

Déçu par le son ! on a droit a un trés bon dts hd ma 5.1 pour le concert symphonique mais uniquement au pcm 2.0 trés plat pour le concert acoustique qui est pourtant bien meilleur !

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » sam. déc. 31, 2011 12:18 am

Metallica S&M ça ça déchire avec un orchestre symphonique :shock: :shock:

zzr61

Message par zzr61 » sam. déc. 31, 2011 9:12 am

maitre du capricorne a écrit :Laurent gerra

Un excellent spectacle tout en chant, j'adore. Une excellente qualité d'image et de son. Je suis ravis de ce cadeau.

Calogero - concert symphonique et concert acoustique

Quel déception ! le concert symphonique, ça gache toutes les chansons de l'artiste, l'orchestre ne lui va pas du tout ! Encore heureux qu'il y a le concert acoustique pour ratraper ça mais la aussi, foutage niveaux son !

Déçu par l'image, car quand on vend un blu ray à ce prix, on vérifie qu'il n'y a pas de défauts de pixels morts, ce défaut est la tout le longs, 2 pixels morts dans les nombreux gros plans sur le concert symphonique.

Déçu par le son ! on a droit a un trés bon dts hd ma 5.1 pour le concert symphonique mais uniquement au pcm 2.0 trés plat pour le concert acoustique qui est pourtant bien meilleur !

rien qu'a voir les extraits sur tf1, je rigole !!! il n'a pas une voix a chanter avec un orcheste !!!! :lol:

zzr61

Message par zzr61 » sam. déc. 31, 2011 9:16 am

captain america !!!! splendide :wink: une image detaillée et une colorimetrie au poil !!! :)

sur transformers 3 avez vous remarquer les passages de la camera numerique a l'argentique ????????????????
sinon la bande son !!!!! :shock:

mais merde rendez nous megan fox........................... :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. déc. 31, 2011 10:28 am

Captain america en 3D

déja vue en 2D et donc, déja déçu en 2D, ça passe un peut mieux en 3D, qui est trés bonne. ça rajoute un peut d'intéret même si au final, on reste devant un mauvais film de super héros (qui en était deja un en plus dans un autre film :? ). Je préfere toujours Thor que je trouvais également mauvais !

L'image est excellente et la 3D, même si elle commence en douceur, on a de trés beaux effets de profondeurs et de jaissement en seconde partie de film.

La VF est trés bonne, malgrés que ça soit un DD 5.1, un top image encore !

Pour Calogero, ça peut dépendre des gouts, y en a peut etre qui vont aprécier ce mélange, mais moi qui adore cet artiste, j'ai détésté.

Pour TF3, un top image également ! Mais c'est vrai que la geluche qui remplace Megan Fox ne sert à rien, ça déssert completement la trilogie !

Le Guepard

Une excellente fresque durant une guerre Italienne de 3H. J'adore ! déja vue quand j'était môme, j'était ému de le revoir dans ces conditions même si la VF ne corespond pas a la voix d'Alain Delon (je m'en rend compte maintenant).

La qualité de a restauration est visible dés le générique (et ça c'est rare) ou les paysages se distinguent parfaitement ! les couleurs, les contrastes la précision, tout y est !
Un top image, un top restauration !
10/10

Pour le son, VO italienne et VF DTS HD MA mais 2.0, ça manque cruellement de peche ! mais les dialogues et bruitages sont claires et sans souffles.

On a droit à une version intégrale dont certaines scenes sont en VOST.

zzr61

Message par zzr61 » sam. déc. 31, 2011 1:07 pm

pour captain america tu es decu du film ok mais image ? :?:
par ce que sincerement elle est magnifique !!!!

as tu remarquer les deux cameras au niveau de la captation sur tf 3
?

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » sam. déc. 31, 2011 2:02 pm

J ai vu captain America hier soir et j ai été très déçu également par l image que j ai trouvé flou à de TRÈS nombreuses reprise :mad:

Quand au scénario!!! Oulala,c'est à mettre dans le même sac que thor

zzr61

Message par zzr61 » sam. déc. 31, 2011 2:10 pm

Kurtkiller a écrit :J ai vu captain America hier soir et j ai été très déçu également par l image que j ai trouvé flou à de TRÈS nombreuses reprise :mad:

Quand au scénario!!! Oulala,c'est à mettre dans le même sac que thor
ah ca tout ce qui est tiré de la bd des années 60/70 au ciné c'est pas terrible niveau histoire mais bon c'est divertissant !!! :D

image floue?????????????????? je ne comprends pas ??????????j'ai trouvé l'image vraiment superbe sur tout les niveau !!!!

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. déc. 31, 2011 2:52 pm

J'ai pas remarqué de flou sur le visionnage de captain america, mais bon, vue le film, en 2D j'ai pas été super attentif alternant le visionnage avec le pc. Je lui ai trouvé une excellente image.
En 3D, c'est magnifique également. En 3D, pas de flou. a quel niveau les flous.

Pour TF3, c'est sublime, j'ai rien trouvé de génant entre les passages numériques et argentique.

zzr61

Message par zzr61 » sam. déc. 31, 2011 4:26 pm

maitre du capricorne a écrit :J'ai pas remarqué de flou sur le visionnage de captain america, mais bon, vue le film, en 2D j'ai pas été super attentif alternant le visionnage avec le pc. Je lui ai trouvé une excellente image.

Pour TF3, c'est sublime, j'ai rien trouvé de génant entre les passages numériques et argentique.
non moi non plus rien de genant , mais une difference de qualitée d'image m'a interpellé et en allant voir sur le net j'ai lu qu'ils avaient utilisé 2 sortes de camera !! je voulais juste savoir si des personnes l'avaient remarqué ? :o

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. déc. 31, 2011 4:57 pm

Je n'ai rien remarqué.

zzr61

Message par zzr61 » sam. déc. 31, 2011 5:15 pm

maitre du capricorne a écrit :Je n'ai rien remarqué.
merci de ta reponse , juste que quand ils changent de camera l'image devient plus lisse (plus numerique )

le led lisse peut etre l'image et apporte une correction a ce niveau la !!! :wink:

mais je ne serai pas surpris si un jour on me disait que tout les blu ray ne sont pas egaux niveau image / son surement du au fait qu'ils ne sont pas presser dans les memes usines !!!!

cela apportte peut etre une reponse au difference d'image et de son que nous trouvons ?

par exemple le dernier hulk a qui tout les tests donne une bande son dantesque et bien moi a la maison je le trouve plat ????????????? :o

je serai tres interressé d'avoir des avis a ce niveau la !!! :)

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » sam. déc. 31, 2011 9:28 pm

Oui j ai trouvé que sur les plans serré les visages n étais pas a la hauteur du reste de l image
Exemple quand il arrive dans le labo en sortant de l ascenseur les visages sont "pour moi" flou et j en passe

Mais ce qui m as le plus gêné c'est la "bêtise" de Howard stark.....Cet homme est censé être un visionnaire et avoir revolutionné l armement et la je trouve qu il passe pour un c..

Laurent du 974

Message par Laurent du 974 » dim. janv. 01, 2012 2:16 am

zzr61 a écrit :
maitre du capricorne a écrit :J'ai pas remarqué de flou sur le visionnage de captain america, mais bon, vue le film, en 2D j'ai pas été super attentif alternant le visionnage avec le pc. Je lui ai trouvé une excellente image.

non moi non plus rien de genant , mais une difference de qualitée d'image m'a interpellé et en allant voir sur le net j'ai lu qu'ils avaient utilisé 2 sortes de camera !! je voulais juste savoir si des personnes l'avaient remarqué ? :o
Je sais pas si vous regarder de temps en temps l'émisson "faux raccords" sur le site allociné, y'a la dernière émission qui traite des film sortie en 2011 et on parle de Transformers 3, pour certaine scène notamment la poursuite de l'autoroute ils ont repris la même scène de poursuite du film the island, à la place des roue de train ( je sais plus trop si c'est sa ou si sa se dit comme ça non plus :? ) ils ont mis les robot lors des impact avec les voitures.
En passant franchement cette émission est excellente, je sais pas comment ils font pour trouver tout ces défaut dans les film.

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » dim. janv. 01, 2012 3:26 am

zzr61 a écrit :

Moi ce que j ai remarqué c'est au moment vers la fin lorsque les gars saute de l helico avec les combis pour voler sans parachute bon à un moment ils passent devant un immeuble vitrée et la ça fais comme de gros pixels carré au niveaux des vitres
Alors je pensais que ça venais de chez moi mais l'autre jour j étais à la FNAC et je suis tombé sur ce passage en attendant au caisse et même défaut .....

Répondre