ça s'appelle pas carré viiip ça?kschoice a écrit : perso j'attends avec impatience la fin de l'humanité pour voir comment les singes vont s'élever et s'organiser.
Votre dernier vu ?
-
Re: Votre dernier vu ?
-
hey moi j'avais trop aimer carre vIIIp !!!
-
en même temps c'est pas sympa vis a vis de nos cousins primates!
-
- THE HOST

Image: 8/10 Le grain d’origine est parfaitement retranscrit. Image assez froide comme très vivace.
Son: 9/10 Ca décoiffe

Histoire et effets spéciaux pas mal dans l'ensemble

-
MUTANTS

Image: 8/10 Image assez froide détaillées ou non et bruitées par moment. Une compression qui se fait ressentir dans les mouvements très rapides.
Son: 9:10 Ca décoiffe également mais j'ai trouvé qu'il manquait du coffre au caisson par moment.
Bon film

Image: 8/10 Image assez froide détaillées ou non et bruitées par moment. Une compression qui se fait ressentir dans les mouvements très rapides.
Son: 9:10 Ca décoiffe également mais j'ai trouvé qu'il manquait du coffre au caisson par moment.
Bon film

-
IDENTITY

IMAGE: 9/10 presqu'excellente! Ca se passe que de nuit pratiquement, pas de grain si ce n'est que sur les murs quelques fois mais ça on passe... Très beaux contrastres et de belles couleurs, vives. La pluie bénéficie d’un éclatant rendu. Un très beau piqué.
SON: 10:10 UN très bon 5.1 VF du tonnère. L'orage et la pluie est presque sur vous. les caissons quant à eux font très bien leur boulot.

IMAGE: 9/10 presqu'excellente! Ca se passe que de nuit pratiquement, pas de grain si ce n'est que sur les murs quelques fois mais ça on passe... Très beaux contrastres et de belles couleurs, vives. La pluie bénéficie d’un éclatant rendu. Un très beau piqué.
SON: 10:10 UN très bon 5.1 VF du tonnère. L'orage et la pluie est presque sur vous. les caissons quant à eux font très bien leur boulot.
-
Mon dernier vu est I Robot.
Film : Bien sympathique, ne transcende pas, se concentre certes sur la place des robots au sein de l'humanité mais dommage que le réalisateur n'a pas plus creusé. Cela dit, c'est un film grand public sans porteur d'un message à vocation morale. Beau spectacle quand même.
Image : Magnifique. Un super rendu visuel accentué par des plans de toute beauté.
Son : Vu en VO DTS HD, on en prend plein la gueule. Les dialogues sont clairs et précis et l'ambiance sonore globale fait vraiment qu'on s'y croit.
Final : un très bon film de science fiction.
Film : Bien sympathique, ne transcende pas, se concentre certes sur la place des robots au sein de l'humanité mais dommage que le réalisateur n'a pas plus creusé. Cela dit, c'est un film grand public sans porteur d'un message à vocation morale. Beau spectacle quand même.
Image : Magnifique. Un super rendu visuel accentué par des plans de toute beauté.
Son : Vu en VO DTS HD, on en prend plein la gueule. Les dialogues sont clairs et précis et l'ambiance sonore globale fait vraiment qu'on s'y croit.
Final : un très bon film de science fiction.
-
les infiltrés
Très bon film, un Scorcese au top. L'histoire est excellente, les personnage tient bien leur rang, avec en plus une fin assez surprenante. Mais pour moi un deuxième visionnage serait pas de trop pour mieux comprendre quand même.
Image & son bien dans l'ensemble
Apocalypse Now
Une bonne découverte, pour commencé j'ai regardé la version de 1979 avant de regardé prochainement la version redux de prés de 3h20 quand même.
Moi qui penser voir un pur film de guerre, bein j'ai été bien surpris. Ce film parle plus des conséquence justement de cette guerre que de la guerre en elle même.
J'ai bien aimé le film malgré.
Image pas au top mais pour un film de 1979 c'est excellent.
Son vu en vf 2.o dts hd: bonne spatialisation des effets, dialogue claire le seul défaut c'est le souffle qu'on entend pendant tout le film.
Très bon film, un Scorcese au top. L'histoire est excellente, les personnage tient bien leur rang, avec en plus une fin assez surprenante. Mais pour moi un deuxième visionnage serait pas de trop pour mieux comprendre quand même.
Apocalypse Now
Une bonne découverte, pour commencé j'ai regardé la version de 1979 avant de regardé prochainement la version redux de prés de 3h20 quand même.
Moi qui penser voir un pur film de guerre, bein j'ai été bien surpris. Ce film parle plus des conséquence justement de cette guerre que de la guerre en elle même.
Son vu en vf 2.o dts hd: bonne spatialisation des effets, dialogue claire le seul défaut c'est le souffle qu'on entend pendant tout le film.
-
Tu vas changer d avis sur l image et le son quand tu verra la version reduxLaurent du 974 a écrit :les infiltrés
Apocalypse Now

-
J'espère bien. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai préféré commencé par cette version pour mieux la découvrir dans la verso redux et surtout voir ce qu'apporte cette version par rapport à la version "courte". Sans connaître le film est regarder direct le redux c'est inutile je pense.Kurtkiller a écrit :Tu vas changer d avis sur l image et le son quand tu verra la version reduxLaurent du 974 a écrit :les infiltrés
Apocalypse Now
Mais je sais pas du tout quand je vais regarder 3h20 sa fait un peu long quan même

-
Moi je connaissais déjà le film donc je me le suis mater en deux fois...Laurent du 974 a écrit :J'espère bien. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai préféré commencé par cette version pour mieux la découvrir dans la verso redux et surtout voir ce qu'apporte cette version par rapport à la version "courte". Sans connaître le film est regarder direct le redux c'est inutile je pense.Kurtkiller a écrit :Tu vas changer d avis sur l image et le son quand tu verra la version reduxLaurent du 974 a écrit :les infiltrés
Apocalypse Now
Mais je sais pas du tout quand je vais regarder 3h20 sa fait un peu long quan même.
-
C'est justement le problème de ce film. Le bouquin dont il s'inspire (par Asimov) est tellement plus profond.Alessandro a écrit :Mon dernier vu est I Robot.
Cela dit, c'est un film grand public sans porteur d'un message à vocation morale. Beau spectacle quand même.
Faut oublier cette donnée pour en profiter.
-
Pas tort, je devrai peut-être me pencher sur le bouquin. Mais je suis surtout à la recherche de films cyberpunk (science fiction, dystopie très sombre) à la Blade Runner.
-
Trick 'r Treat

Image: 8/10 De belles images mais pas au top.
Son: 7/10 (manquait de punch!) j'ai du pousser légèrement le volume
Film: "passable" pour moi
Image: 8/10 De belles images mais pas au top.
Son: 7/10 (manquait de punch!) j'ai du pousser légèrement le volume

Film: "passable" pour moi

Ponyo sur la falaise
Excellent ! ça change du Disney ! les déssins d'abords avec des décors au crayons de bois et l'excellente histoire d'un etre fantastique, tout est la pour attirer l'amoureux de films d'animations que je suis.
L'image est excellente, un top démo.
le son est bon.
Mes voisins les Yamada
Encore une belle surprise ! comment un déssin animé, fait de déssins assez simples (c'est aussi ce qui fait le charme de ce déssin animé), arrive à ce point à nous présenter des personnages aussi attachants.
J'ai tout simplement adoré voir cette famille simple vivre sa vie tout à fait normale.
L'image est excellente encore une fois. Le dessin, tel un simple déssin, est présenté sur un fond granuleux qui reproduit une feuille a dessin, tout y est retranscrit à merveille.
un top demo.
les on est bon mais y a peut d'effets.
Excellent ! ça change du Disney ! les déssins d'abords avec des décors au crayons de bois et l'excellente histoire d'un etre fantastique, tout est la pour attirer l'amoureux de films d'animations que je suis.
L'image est excellente, un top démo.
le son est bon.
Mes voisins les Yamada
Encore une belle surprise ! comment un déssin animé, fait de déssins assez simples (c'est aussi ce qui fait le charme de ce déssin animé), arrive à ce point à nous présenter des personnages aussi attachants.
J'ai tout simplement adoré voir cette famille simple vivre sa vie tout à fait normale.
L'image est excellente encore une fois. Le dessin, tel un simple déssin, est présenté sur un fond granuleux qui reproduit une feuille a dessin, tout y est retranscrit à merveille.
un top demo.
les on est bon mais y a peut d'effets.