Prédator absent de Fnac.com !!!

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
jeannot02
Messages : 18
Enregistré le : dim. janv. 31, 2010 4:07 pm

Prédator absent de Fnac.com !!!

Message par jeannot02 » jeu. juil. 08, 2010 1:49 pm

Bjr,
Depuis hier, je vais sur le site Fnac.com.....
Depuis hier, toujours absente, la nouvelle réedition blu ray de Prédator.... D'ailleurs il n'a jamais même été possible de la précommander....
Voulant en avoir le coeur net, j'ai appelé ce matin Fnac.com et la personne m'a dit que l'on ne trouverait pas tout de suite ce titre chez eux, ai demandé pourquoi???? ne me l'a pas dit ou ne sait pas.....
Vraiment étrange alors que l'on peut trouver en général toutes les nouveautés et précommandes chez eux....
Cordialement.


maitre du capricorne

Re: Prédator absent de Fnac.com !!!

Message par maitre du capricorne » jeu. juil. 08, 2010 2:29 pm

La fnac est sensiblement plus chere qu'amazon ou les autres sites de ventes, c'est pas une grande perte.

Amazon avait eu le même probleme avec Colatéral et La guerre des monde.

jeannot02
Messages : 18
Enregistré le : dim. janv. 31, 2010 4:07 pm

Re: Prédator absent de Fnac.com !!!

Message par jeannot02 » jeu. juil. 08, 2010 2:56 pm

Je te remercie,

J'y avais pensé sur le coup il y a 2 jours, mais le délai de livraison était J+6 !!! Je crois qu'en effet, je n'aurai pas le choix, suis allé à Carrefour ce matin, et rien...........
Cordialement....

maitre du capricorne

Re: Prédator absent de Fnac.com !!!

Message par maitre du capricorne » jeu. juil. 08, 2010 3:00 pm

De rien :wink: en tout cas, cette édition est parfaite ! seul une scène n'est pas à la hauteur (quand arnold tombe dans l'eau)

nicolas-76
Messages : 140
Enregistré le : lun. avr. 13, 2009 10:27 am

Re: Prédator absent de Fnac.com !!!

Message par nicolas-76 » jeu. juil. 08, 2010 3:30 pm

Pour te rassurer, dis-toi que ma 6ème commande d'un produit en stock sur www.fnac.com pour cette année a une nouvelle fois fait l'objet d'une modification de sa disponibilité une fois le paiement validé.

Le statut de mon produit est passé de 'en stock' a 'disponible sous 12 jours', petite précision, le statut sur le site est toujours 'en stock' (il est toujours dispo, en stock et livrable demain)....

J'ai donc annulé, puis recommandé sur AMAZON, et reçu mon produit le lendemain.
Une fois passe encore, mais 6 dans la même année, j'ai du mal a croire a un problème indépendant de........

La fnac, agitateur de malhonnêteté...

Un client One...

Répondre