Film Merantau V.O

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
kmi24
Messages : 33
Enregistré le : mer. août 11, 2010 9:07 pm

Film Merantau V.O

Message par kmi24 » sam. oct. 02, 2010 12:09 pm

Salut à tous, J'ai acheté le film Merantau hier, pour ceux qui ne verraient pas ce que c'est, il s'agit d'un film à la ONG BAK, j'ai vu le film en V.O sous titré FR, mais à la 37ème minute les dialogues sont coupés par de forts grésillements...

...bizarrement en V.F je n'ai pas ce problème.

Il me semble qu'on appel ça "l'encodage"...

J'ai de suite pensé que le problème serait similaire sur tout les autres films du même nom et je ne souhaite pas le rapporter car j'ai beaucoup aimé ce film,


J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de ce problème, est ce qu'il sera récurrent en le changeant par un autre "Merantau"

Merci de vos futures réponses,

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: Film Merantau V.O

Message par Natombi » sam. oct. 02, 2010 1:04 pm

Je ne connais pas le film.

Mais ce que je peux te dire, c'est que tu ne perd rien à l'échanger, si ce n'est pas a tes frais bien sur.

Soi tu aura un blu-ray fonctionnant mieux, soit le probleme sera identique. Mais comme tu l'as déjà vu le délai d'attente sera moins génant.

J'ai eu un probleme avec l'age de classe ne passant pas sur mon lecteur, je l'est renvoyé mais le nouveau avait le meme probleme. Pas grave je n'est pas payé de frais suppémentaire.

kmi24
Messages : 33
Enregistré le : mer. août 11, 2010 9:07 pm

Re: Film Merantau V.O

Message par kmi24 » dim. oct. 03, 2010 12:17 pm

Je suis loin de m'y connaitre en "BluRay" comme la plupart d'entre vous, je suis bien équipé mais je suis plus collectionneur de films qu'amateur de nouvelles technologies.

C'est la deuxième fois en 3 mois que je poste un sujet sur ce site et je n'ai jamais eu de réponses satisfaisantes.

Le plus lamentable c'est de pouvoir constater que plus de 30 personnes sont venues lire mon sujet et qu'une seule parmi elles a répondu.


Bonne continuation dans votre petit monde, en vous remerciant de ne jamais m'avoir aidé pour des questions auxquels je suis sûr, vous aviez les réponses.

maitre du capricorne

Re: Film Merantau V.O

Message par maitre du capricorne » dim. oct. 03, 2010 12:50 pm

Il serait difficile de te dire si toutes les copies de se films ont le même problême si on ne l'a pas dans notre videotheque !

Je trouve la réponse de Natombi adéquat, y a rien d'autre a rajouté. Moi, c'et home qui ne passait pas, il réstait coincé avant le menu, aprés un échange sur amazon, j'ai pu le voir.

Répondre