Samsung et les exclu 3D

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
omgoufa
Messages : 2
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2010 9:19 am

Samsung et les exclu 3D

Message par omgoufa » jeu. oct. 21, 2010 9:38 am

Bonjour à tous,

je viens ici trouver un peu d'aide. Après plusieurs heures de recherche sur internet je n'arrive pas à trouver ma réponse.

Je suis nouveau possesseur d'une TV Plasma 3D Samsung, j'avais cru lire sur internet que le géant coréen proposait Monstre vs Alien en exclusivité dans un starter kit. Je vais chez Darty et personne n'est au courant d'une telle offre.

J'achète la TV et les paires de lunettes, puis de retour chez moi je me remet à mes recherches sur internet (j'ai quand même profité de la TV entre temps :D) et je vois que ledit BluRay est bien une exclue Samsung.

J'ai ensuite contacté par mail Samsung et ils m'ont répondu de les contacter au 01...... , ce que j'ai fait mais le téléconseiller me dis qu'il ne peux pas m'aider et que si je veux plus d'informations je dois me tourner vers un moteur de recherche et taper "Monstre contre Alien 3D Achat", comme si je n'avais pas déjà eu l'idée! Bref je n'ai rien pu tirer de plus...


Connaissez-vous un moyen de se procurer le MvA en exclu chez Samsung quand on a acheté une TV Samsung?
Si c'est impossible, ça veut aussi dire que je ne pourrais pas avoir Dragon 3D?

Merci

mikaps
Messages : 1
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2010 10:35 am

Re: Samsung et les exclu 3D

Message par mikaps » jeu. oct. 21, 2010 10:42 am

Salut en fait j'ai exactement le même problème, franchement si ce n'ai pas possible de l'avoir même après l'achat d'une TV de la marque je trouve cela honteux. je me suis presque fait jeter par téléphone quand j'ai demandé comment faire pour avoir le film. N'est-il pas possible d'acheter le film par l'intermédiaire de Samsung sinon je comprend pas ce systeme d'exclu même en achetant une TV a presque 2000 euros, pas moyen d'avoir ce film contre moyens. Ils nous vendent des TV mais pas moyens d'avoir les films qu'ils ont soit disant en exclu pour leurs clients. En tout cas un grand merci pour celui qui saura nous éclairer

maitre du capricorne

Re: Samsung et les exclu 3D

Message par maitre du capricorne » jeu. oct. 21, 2010 11:16 am

si je me souviens bien; il faut avoir acheté un lecteur bd 3d également de la marque en plus de la tv.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ay-3d.html

omgoufa
Messages : 2
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2010 9:19 am

Re: Samsung et les exclu 3D

Message par omgoufa » ven. oct. 22, 2010 11:58 am

maitre du capricorne a écrit :si je me souviens bien; il faut avoir acheté un lecteur bd 3d également de la marque en plus de la tv.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ay-3d.html
En fait après vérification, le film était uniquement disponible dans un starter kit comprenant le film ainsi que deux paires de lunettes pour 145€:
Image

Sauf qu'en plus de bloquer la vente du film aux autres marques, ils la bloquent aussi à leur client puisque ce starter n'est actuellement disponible nulle part ou persque 8)

Donc nous allons aussi passer à côté de Dragon.

Pour ma part se ne sont pas ses exclues qui m'ont fait acheter une Samsung mais mon budget, je ne regrette pas mon choix mais la politique de Samsung vraiment très limite. :mad:

maitre du capricorne

Re: Samsung et les exclu 3D

Message par maitre du capricorne » ven. oct. 22, 2010 12:14 pm

apparament, le starter kit concerne aujourd'hui dragon, pour l'achat d'un lecteur a partir du 18 octobre !


Apparament, en Belgique, il se trouverait facilement ce premier kit.

Répondre