iron man 2

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
mat62470
Messages : 360
Enregistré le : dim. avr. 25, 2010 12:19 pm

Re: iron man 2

Message par mat62470 » ven. oct. 29, 2010 11:27 pm

ouai,perso la bande son en vo pas terrible non plus,moin punchy que le 1!
et je me disais bien aussi que m6 video faisait des bon bluray,deja que iron man est en dts master en vf!
sans oublier taken!bande son et image nikel!
pareil pour l'incroyable hulk,dts master en vf

maitre du capricorne

Re: iron man 2

Message par maitre du capricorne » ven. oct. 29, 2010 11:42 pm

taken, c'est pas m6 mais europa, l'image n'est pas top par contre, ça manque de précision.
Maintenant, Paramount est un excellent editeur egalement, il a fait de l'excellent boulot sur les star trek, transformers, indy 4, le soldat ryan...

Nolann
Messages : 512
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 10:17 am

Re: iron man 2

Message par Nolann » sam. oct. 30, 2010 12:06 am

maitre du capricorne a écrit :taken, c'est pas m6 mais europa, l'image n'est pas top par contre, ça manque de précision.
Maintenant, Paramount est un excellent editeur egalement, il a fait de l'excellent boulot sur les star trek, transformers, indy 4, le soldat ryan...

enfin bon, mise a part Star Trek (JJ Abrams), les 3 autres derriere ya Spielberg qui supervise donc on peut etre sur que le resultat sera bon, ça n'a rien a voir avec l'éditeur, Paramount est mauvais en édition et heureusement pour eux qu'ils possedent Dreamworks...

maitre du capricorne

Re: iron man 2

Message par maitre du capricorne » sam. oct. 30, 2010 1:03 am

Je ne voit pas pourquoi on peut dire que Paramount est un mauvais éditeur, y es pas moins bon que M6 (gang of new yok est désastreux) !
pour star trek, je parlais des 1ers films ! le dernier est excellent également ! Aprés tu peut avoir un excellent master et une mauvaise compréssion !

Nolann
Messages : 512
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 10:17 am

Re: iron man 2

Message par Nolann » sam. oct. 30, 2010 11:32 am

maitre du capricorne a écrit :Je ne voit pas pourquoi on peut dire que Paramount est un mauvais éditeur, y es pas moins bon que M6 (gang of new yok est désastreux) !
pour star trek, je parlais des 1ers films ! le dernier est excellent également ! Aprés tu peut avoir un excellent master et une mauvaise compréssion !


ok j'exagère beaucoup en disant que Paramount est mauvais mais c'est vraiment loin d'etre le meilleur! M6 Video pour la plupart c'est de l'excellent boulot avec du son HD VO et VF la plupart du temps. Après j'ai pas vu Gang of New-York en BR mais en DVD c'était pas mauvais si je me souviens bien et quand tu vois Predictions (M6 Video) c'est propre quoi! que ce soit niveau son ou image (et quel image!). Ils font honneur au support contrairement à Paramount qui, pour certains films, mettent encore du Dolby Digital DVD :x

maitre du capricorne

Re: iron man 2

Message par maitre du capricorne » sam. oct. 30, 2010 11:53 am

Mais M6 est un editeur national, il est egalement un excellent éditeur, Paramount n'est pas moins bon pour un éditeur national.
Ils sont quand même meilleur qu'universal, warner, sony et fpe !

Universal ne fait pas d'éffort sur les menus comme la warner, sony, y a la moitier des titres qui ont une mauvaise qualité d'image...

les 3 meilleurs pour moi sont :

- Disney, Metropolitan, Paramount (m6 et tf1 pas loins)

les 3 pires :
- Emylia, studio canal, Sony (fpe pas loin)

Bien sur, ceci par rapport a mon experience en matière d BD, et aujourd huit, les moins bons (pas tous) rattrapent les meilleurs.

lbobinator
Messages : 139
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 10:57 am

Re: iron man 2

Message par lbobinator » sam. oct. 30, 2010 1:09 pm

Nolann a écrit :ok j'exagère beaucoup en disant que Paramount est mauvais mais c'est vraiment loin d'etre le meilleur
moi je suis plutot d'accord avec toi, paramount est vraiment pas top..le son hd vf ils connaissent pas...
maitre du capricorne a écrit :les 3 meilleurs pour moi sont :

- Disney, Metropolitan, Paramount (m6 et tf1 pas loins)

les 3 pires :
- Emylia, studio canal, Sony (fpe pas loin)

bof bof la quand même!! les meilleurs seraient plutot m6 metropolitan ET sony!! l'image de terminator et excellente spiderman 3 pareil...
aprés y a pas vraiment de "pire" editeur mais en general tous les feignants qui omettent les pistes vf hd
c'est comme dire que disney est dans les meilleurs je suis pas d'accord..les bandes annonces dures 3 plombes et le film met 3 jours à demarrer sans parler de l'absence systematique de bandes sons vf hd!!
par contre fpe est pas terrible du tout c'est vrai....

maitre du capricorne

Re: iron man 2

Message par maitre du capricorne » sam. oct. 30, 2010 2:36 pm

aprés c'est chacun sleon sa collection. Mais pour sony, y a trop de blu ray avec une mauvaise image ! A quoi ça sert d'avoir une bande son VF HD (qui n'est pas le plus important, quand je veut noter un éditeur ou un blu ray 50 % pour l'image, 20% pour le son, 20% pour les menus et bonus et 10% pour le packaging) quand on a une image pourrie comme sos fantome ou the punisher et chevalier ? Aprés, comme canal ou émilya, ils ont de bons blu ray top qualités, Sony est meme devenue l'un des meilleurs éditeur mais si on compare la qualité de tout les blu ray de chaques éditeurs, sony s'en sort moins bien que paramount.

Pour disney, les bandes annonces sont facilement passables (m6 aussi a pleins de bande annonce) et c'est certainement l'éditeur qui prend le plus de soins dans leurs BD, que ça soit qualité de l'image et du son (7.1hd sur le dernier) ou que ça soit l'interactivité .

Répondre