[Blu-Ray] Iron Man 2

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Wicent
Messages : 33
Enregistré le : lun. déc. 28, 2009 2:48 pm

[Blu-Ray] Iron Man 2

Message par Wicent » jeu. oct. 28, 2010 9:07 pm

bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui mon bluray iron man 2. nous avons voulu le regarder ce soir.
plantage au bout de 3 minutes: l'image se freeze comme si on faisait pause
je relance le film, même chose. j'avance rapide pour passer l'endroit où ça plante et freeze à nouveau 2 minutes plus tard. Bref, impossible de regarder le film.

j'ai cherché sur internet et je me rend compte que des tas de gens ont le même problème avec iron man 2 sur la platine LG BD 390.

je dispose du dernier firmware. ce qui m'inquiète c'est que les messages sur les forums américains datent du début du mois et j'ai l'impression qu'ils attendent toujours une solution de la part de LG....

quelqu'un d'autre possède ce film et ce lecteur ???? :x

skywalker4610
Messages : 6
Enregistré le : mar. déc. 29, 2009 4:40 pm

Re: bug IRON MAN 2 sur lecteur LG BD390 !!!

Message par skywalker4610 » sam. oct. 30, 2010 5:18 pm

Exact , moi j'ai également le meme problème avec iron man 2 sur le LG BD 390 . j'ai pourtant fait la dernière mise a jour aussi. Blocage net de l'image. incompréhensible

Fredop
Messages : 2476
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:14 pm

Re: bug IRON MAN 2 sur lecteur LG BD390 !!!

Message par Fredop » sam. oct. 30, 2010 5:31 pm

Film et lecteur différents mais problème similaire. Peut-être une piste ? http://www.hdnumerique.com/forum/post76093.html#p76093

Wicent
Messages : 33
Enregistré le : lun. déc. 28, 2009 2:48 pm

Re: bug IRON MAN 2 sur lecteur LG BD390 !!!

Message par Wicent » lun. nov. 01, 2010 11:13 am

voici la réponse du support LG.... il se moque du monde !

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.

Si une mise à jour est disponible pour un de nos produits, vous devez aller sur notre site à cette adresse:
http://www.lge.com/fr/support/product/s ... untryCd=fr
Vous avez également la possibilité de contacter une station technique qui pourra vous proposer une éventuelle mise à jour pour votre appareil…

Si des questions subsistent, nous vous invitons à contacter notre service clients au 3220 dites LG (ou tapez 54) afin que l'un de nos techniciens puisse vous répondre le plus précisément possible…

Wicent
Messages : 33
Enregistré le : lun. déc. 28, 2009 2:48 pm

Re: bug IRON MAN 2 sur lecteur LG BD390 !!!

Message par Wicent » lun. nov. 01, 2010 11:17 am

je vais essayer de désactiver la connexion internet auto...

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: bug IRON MAN 2 sur lecteur LG BD390 !!!

Message par laurent1234 » lun. nov. 01, 2010 11:18 am

Bonjour,

En fait, comme pour le bug du film en Blu-ray Robin des Bois, j'ai effectué des recherches.

Les liens les plus intéressants sont les suivants : http://www.blu-ray.com/firmware/firmware.php?id=51 & http://forums.whirlpool.net.au/archive/1240679

En fait, il existe un nouveau firmware 8.08.532 et LG a décidé de l'envoyer sur disque aux personnes qui "gueulent" au lieu de le mettre en ligne. C'est pathétique...

epitomb
Messages : 27
Enregistré le : lun. sept. 06, 2010 3:14 pm

Re: bug IRON MAN 2 sur lecteur LG BD390 !!!

Message par epitomb » lun. nov. 01, 2010 11:43 am

LG c'est pourri !!!! J'ai eu un BD570 pendant 2 semaines et après les premiers jours où je le trouvais vraiment génial (notamment rapport qualité/prix), j'ai commencé à déchanter. Cela a commencé avec les problèmes de disparition de menu d'accueil liés aux diverses MAJ, puis j'ai eu des soucis sur Iron Man 2 qu'il lisait difficilement (il a sauté de plusieurs minutes 3 fois dans le film), puis ça l'a fait sur Alien puis sur Il Etait une Fois... là c'était trop !!! Après contact avec le service client de LG qui m'a un peu pris pour un neuneu en me disant de rapporter mon lecteur dans un organisme de réparation agréé par LG, j'ai pris mon carton d'emballage, mon ticket de caisse et hop retour en mag où je l'ai échangé contre un lecteur Sony BDP-S470. Voilà plus jamais de LG !!!!! En espérant que mon sony ne posera pas de prob (j'ai eu un panasonic bd60 qui est tombé en rade au bout d'un an !!)

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: bug IRON MAN 2 sur lecteur LG BD390 !!!

Message par laurent1234 » lun. nov. 01, 2010 11:55 am

DU NOUVEAU !!

Voir http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... st19176667
En fait, le firmware v532 est juste le fichier "LG BD 390VBB" entre les fichiers "LG BD 390VBB v808526" et "LG BD 390VBB v808531".

Aux dernières nouvelles, il y aurait même une nouvelle version 808539, cf http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... st19408977

Wicent
Messages : 33
Enregistré le : lun. déc. 28, 2009 2:48 pm

Re: bug IRON MAN 2 sur lecteur LG BD390 !!!

Message par Wicent » lun. nov. 01, 2010 12:07 pm

JE CONFIRME !!!

nouveau firmware en ligne ce matin. après mise à jour plus de freeze sur iron man 2.
en tout cas le passage qui bloquait systématiquement est passé du premier coup, je n'ai pas testé tout le film. ouf ! il semblerait qu'on puisse enfin regarder le film....

quel était le bug sur robin des bois ? maintenant que j'y pense j'ai eu des problèmes sur ce film... au bout d'une heure le film s'est mis à ramer, comme ci ça tournait à 10 images/s au lieu de 24. j'avais mis ça sur le dos de l'auto lip sync qui était activer sur mon nouvel ampli...

j'espère que ça pas être être la même galère à chaque nouveau bluray... si nouveau film = nouveau firmware on a pas fini....

Fredop
Messages : 2476
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:14 pm

Re: bug IRON MAN 2 sur lecteur LG BD390 !!!

Message par Fredop » lun. nov. 01, 2010 4:38 pm

Wicent a écrit : quel était le bug sur robin des bois ? maintenant que j'y pense j'ai eu des problèmes sur ce film... au bout d'une heure le film s'est mis à ramer, comme ci ça tournait à 10 images/s au lieu de 24. j'avais mis ça sur le dos de l'auto lip sync qui était activer sur mon nouvel ampli...
c'était des freezes images répétés et aléatoires, avec un son qui continuait de rouler comme en 40.

sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Re: bug IRON MAN 2 sur lecteur LG BD390 !!!

Message par sebiorg » lun. nov. 01, 2010 10:24 pm

Au moins tout le monde est au courant des bugs de ces platines. Il faudrait finir par centraliser tout cela au niveau des topics. On parle souvent des problèmes sur les platines d'entrée de gamme mais sur les moyens et haut de gamme, avons-nous aussi des retours équivalents. Je ne lis pas souvent des problèmes sur les Panasonic, Oppo, SOny, Pioneer, Marantz et Denon, merci de nous faire vos retours si vous avez des expériences malheureuses avec ces marques en voulant lire vos blurays.

Par contre, il faudrait vraiment blacklister les platines qui posent trop de soucis avec les films (et entraine mise à jour sur mise à jour).

Wicent
Messages : 33
Enregistré le : lun. déc. 28, 2009 2:48 pm

Re: bug IRON MAN 2 sur lecteur LG BD390 !!!

Message par Wicent » mar. nov. 02, 2010 8:07 am

pour info la nouvelle édition de Gladiator ne fonctionnait pas sur mon lecteur BD390, je pensais que c'était le disque qui était défectueux car il se balladait dans le boitier quand je l'ai acheté. pourtant il fonctionnait sur un LG plus récent.
résultat depuis la mise à jour il fonctionne.
Ca commence à faire beaucoup surtout que ce bluray est sorti il y a plusieurs mois ça veut dire qu'on peut se retrouver à attendre plusieurs mois avant de pouvoir lire correctement un film... je ne vais pas supporter ça longtemps de la part de mon lecteur LG, j'en suis pourtant très content à part ça et tous les tests ne faisaient que des éloges....

un topic officiel d'incompatibilité entre disque et platine serait très utile. possible ???

merci.

Lana786
Messages : 36
Enregistré le : mer. avr. 28, 2010 4:00 pm

Re: bug IRON MAN 2 sur lecteur LG BD390 !!!

Message par Lana786 » mer. nov. 03, 2010 12:51 pm

sebiorg a écrit :Au moins tout le monde est au courant des bugs de ces platines. Il faudrait finir par centraliser tout cela au niveau des topics. On parle souvent des problèmes sur les platines d'entrée de gamme mais sur les moyens et haut de gamme, avons-nous aussi des retours équivalents. Je ne lis pas souvent des problèmes sur les Panasonic, Oppo, SOny, Pioneer, Marantz et Denon, merci de nous faire vos retours si vous avez des expériences malheureuses avec ces marques en voulant lire vos blurays.

Par contre, il faudrait vraiment blacklister les platines qui posent trop de soucis avec les films (et entraine mise à jour sur mise à jour).
J'ai un pana bd60 et il m'a toujours lu tous les blu rays sans problème! même iron man 2 =)

sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Re: bug IRON MAN 2 sur lecteur LG BD390 !!!

Message par sebiorg » mer. nov. 03, 2010 12:56 pm

Wicent a écrit :
un topic officiel d'incompatibilité entre disque et platine serait très utile. possible ???

merci.
Oui, bonne idée, ce serait une bonne chose. IL faudrait demander la contribution de tous et en particulièrement les membres ayant une BDthèque fournie.

sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Re: bug IRON MAN 2 sur lecteur LG BD390 !!!

Message par sebiorg » mer. nov. 03, 2010 1:12 pm

le topic sur les incompatibilités est lancé, merci de l'enrichir

http://www.hdnumerique.com/forum/post76949.html#p76949

Répondre