[Blu-Ray] Cobra

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

[Blu-Ray] Cobra

Message par Spacewolf1 » sam. oct. 30, 2010 11:09 am

Kaze va sortir dès le 3 novembre (la semaine prochaine !!!) la nouvelle série de Cobra en Blu Ray !!!
Aucune annonce n'avait été faite (enfin, pas à ma connaissance... ni à celle de mon entourgae) et paf, dans la newsletter de cette semaine nous apprenons la nouvelle XD

Image

flo78
Messages : 9
Enregistré le : sam. juin 19, 2010 9:52 am

Re: Cobra en Blu Ray !!!

Message par flo78 » sam. oct. 30, 2010 3:55 pm

oui une belle surprise !

mais le prix .............

64,98 sur amazon et encore plus cher sur Kaze !

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Cobra en Blu Ray !!!

Message par Spacewolf1 » sam. oct. 30, 2010 5:48 pm

Et, LA nouvelle qui fera plaisir aux nostalgiques : Kaze a rappelé Jean-Claude Montalban pour le doublage français !!! Plus de 25 ans après avoir doublé la série originale le comédien revient pour nous offrir la voix original qui a bercé notre enfance ^^.

maitre du capricorne

Re: Cobra en Blu Ray !!!

Message par maitre du capricorne » sam. oct. 30, 2010 6:07 pm

autant j'adore la 1ere série, autant cette nouvelle version me laisse de glace, autant que le prix.

sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Re: Cobra en Blu Ray !!!

Message par sebiorg » sam. oct. 30, 2010 7:01 pm

WAoun nostalgie, cobra, une série culte de mon enfance! Je serais curieux de voir ce que vaut la nouvelle série. Est-ce aussi bien que celle d'il y a 25 ans?

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: Cobra en Blu Ray !!!

Message par T Bis » lun. nov. 01, 2010 8:53 am

Il y en a qui sont prêt à se sacrifier pour nous dire ce que sa vaux :?:

maitre du capricorne

Re: Cobra en Blu Ray !!!

Message par maitre du capricorne » lun. nov. 01, 2010 10:11 am

T Bis a écrit :Il y en a qui sont prêt à se sacrifier pour nous dire ce que sa vaux :?:
la série ou la qualité d'image ? :D
parce que, niveau qualité d'image, il ne faut pas être surpris si c'est beau, c'est une nouvelle série, la prmeière série en Blu ray top qualité, la, oui, j'aurais été surpris.

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: Cobra en Blu Ray !!!

Message par laurent1234 » lun. nov. 01, 2010 11:06 am

Bonjour,

Cobra est aussi l'une de mes séries préférées. La réalisation de cette suite comprend des hauts et des bas...

Un exemple :
Cobra, le Psycho-truc
Posté le 19.10.2008 @ 14:57
La première OAV (un direct to video) de Cobra, The Psychogun est sortie il y a de celà quelques semaines. On l'attendait tous avec beaucoup d'enthousiasme et on peut dire que la déception est à la hauteur de l'attente. Même en cherchant bien on trouve peu de qualité à cette réalisation alors que la liste des défauts n'en finit pas : animation inexistante (zoom et traveling sont à la fête), 3D bas de gamme et très mal intégrée, colorisation excessive, erreurs d'éclairages (on frise le ridicule avec la fesse rétro-éclairée même dans l'obscurité !). Un premier opus à éviter soigneusement.

http://www.nemoprod.net/phpmynews/image ... mp_cobra08 Ci contre, 25 ans de "progrès" séparent les deux images (cliquez sur l'image pour l'agrandir).


Source : http://www.nemoprod.net/index.php?categorie=anime

Si la modélisation du vaisseau de Cobra laisse vraiment à désirer, les personnages sont bien rendus, surtout les filles ! :D

Pour se faire une idée, on peut aller sur http://www.cobraworld.net/animation/epi ... ie=oav2008

Sinon, s'agissant de l'histoire et de la qualité technique de la série, voir http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... tique=2476

Remarque : les filles "Cyberwolf" aux cheveux roux et à quatre pattes m'ont fait penser à la "Motorcycle Girl" dans Midnight Eye Goku, autre oeuvre de Buichi Terasawa, cf http://www.cobraworld.net/otherworks/meg/megmangas1.php

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Cobra en Blu Ray !!!

Message par Spacewolf1 » lun. nov. 01, 2010 11:52 am

Donc à part les plans féminins évocateurs on peut oublier ???

Dommage, y a vraiment des plans qui doivent donner en HD...
Image

Mais bon, ne boudons pas trop, les BR en japanimation en France vont peut être enfin arriver en masse, c'est le principal !!!

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: Cobra en Blu Ray !!!

Message par laurent1234 » lun. nov. 01, 2010 12:03 pm

Non, cela se laisse regarder, c'est toujours un bon divertissement. En fait, c'est basé sur le manga, donc ce n'est pas juste du marketing, mais il manque un je ne sais quoi pour me mettre en extase comme l'ancienne série. C'est un peu comme Hokuto no Ken alias Ken le survivant chez nous. J'accroche moins au graphisme des nouvelles OAV, question de goût ...et de génération !

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: Cobra en Blu Ray !!!

Message par T Bis » lun. nov. 01, 2010 1:36 pm

Bon c'est bientôt mon anniversaire, il faut que je trouve quelqu'un pour qu'il puisse me le payer 8)

Répondre