les incompatibilités recensées entre films Bluray et platine

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
maitre du capricorne

Re: les incompatibilités recensées entre films Bluray et platine

Message par maitre du capricorne » sam. août 06, 2011 9:07 pm

il y a de grandes chance qu'il faut une clé de 1 go pour charger les menus (comme pour thx)

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: les incompatibilités recensées entre films Bluray et platine

Message par Natombi » sam. août 06, 2011 10:10 pm

Grand merci MdC, effectivement ainsi le BRD se lance.

Vraiment zarb cette méthode.

maitre du capricorne

Re: les incompatibilités recensées entre films Bluray et platine

Message par maitre du capricorne » dim. août 07, 2011 12:19 am

maintenant, les lecteurs disposent d'une memoire de 1go pour le bdlive, certains blu ray en profitent pour télécharger une partie du menu. c'est rare mais ça arrive chez warner.

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: les incompatibilités recensées entre films Bluray et platine

Message par Natombi » jeu. août 18, 2011 7:26 pm

Bon alors testé les deux trucs qui m'avaient été donné pour d'autre problème de lecture:
- mettre une clé usb
et/ou
- mettre les menus en anglais dans les réglages du lecture.

Bref lecteur blu-ray Philips BDP 2500. Bluray de la planète des Singes 2001 qui ne se lance pas (Marqué UNKNOWN sur l'écran du lecteur).

Failli jeté la télécommande violemment contre un mur tellement ça m'énerve. Bref si du monde sait comment gérer ce nouveau problème...

Les autres film de cette sage des Singes, fonctionnent très bien.

sqb30

Re: les incompatibilités recensées entre films Bluray et platine

Message par sqb30 » jeu. août 18, 2011 7:46 pm

_ Bref si du monde sait comment gérer ce nouveau problème..._

lecteur blu-ray Philips BDP 2500 :lol:
Depuis le temps qu'on dit que philips c'est de la bouze = juste bon pour la poubelle
C'est pas la télécommande qui faut jeter, c'est le tout.
Ou alors, essayer de refourguer à un gros blaireau :lol:

bipbip_fresh
Messages : 323
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 6:21 pm

Re: les incompatibilités recensées entre films Bluray et platine

Message par bipbip_fresh » jeu. août 18, 2011 8:09 pm

Il passe sur ma bdp3000 de chez Philips, avec clé USB et branché à ma neuf box. Lecteur à jour. Sur mes blurays, tous passent sur mon philips !!! J'en ai environ 200.

Attends, unknow c'est quand le lecteur n'arrive pas a reconnaitre le type de disque, insère un film en DVD, et remets ton bluray. Sinon débranche ton lecteur du secteur pour voir. De mémoire j'ai eu 2 fois le message unknow sur astro boy....

maitre du capricorne

Re: les incompatibilités recensées entre films Bluray et platine

Message par maitre du capricorne » jeu. août 18, 2011 8:14 pm

bipbip_fresh a écrit :Il passe sur ma bdp3000 de chez Philips, avec clé USB et branché à ma neuf box. Lecteur à jour. Sur mes blurays, tous passent sur mon philips !!! J'en ai environ 200.

Attends, unknow c'est quand le lecteur n'arrive pas a reconnaitre le type de disque, insère un film en DVD, et remets ton bluray. Sinon débranche ton lecteur du secteur pour voir. De mémoire j'ai eu 2 fois le message unknow sur astro boy....
t'as de la chance, tu as eu le seul lecteur philips qui marche parfaitement !! :D

maitre du capricorne

Re: les incompatibilités recensées entre films Bluray et platine

Message par maitre du capricorne » jeu. août 18, 2011 8:20 pm

Natombi a écrit :Bon alors testé les deux trucs qui m'avaient été donné pour d'autre problème de lecture:
- mettre une clé usb
et/ou
- mettre les menus en anglais dans les réglages du lecture.

Bref lecteur blu-ray Philips BDP 2500. Bluray de la planète des Singes 2001 qui ne se lance pas (Marqué UNKNOWN sur l'écran du lecteur).

Failli jeté la télécommande violemment contre un mur tellement ça m'énerve. Bref si du monde sait comment gérer ce nouveau problème...

Les autres film de cette sage des Singes, fonctionnent très bien.
soit c'est le dique (je conseil l'échange dans ce cas pour etre sur) soit c'est le lecteur et dans ce cas, sav.
meme mes lecteurs philips defectueux (bdp 3000, bdp 7500, bdp 3100) le lisaient facilement.
nettoi tout de meme le disque (chiffon doux) ça peut marcher également.

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: les incompatibilités recensées entre films Bluray et platine

Message par Natombi » jeu. août 18, 2011 8:37 pm

Pour cette histoire d'UNKNOWN je tiens à préciser qu'il me le faisais aussi sur Date Limite, mais que le film fonctionnait une fois la clé usb insérée.
Je viens de faire le test sur le lecteur du salon, il se lance sans aucun soucis.

J'ai fait l'essaie en lançant une autre galette (numéro 4) qui se lance tranquille. Et rebelotte pour LPdS01 qui ne fonctionne toujours pas.

Oui je sais le BDP 2500 que c'est une daube mais disons que j'ai un soucis avec mon meuble TV pour lequel le plateau du lecteur ne fait que 36cm. Alors que la grande majorité des lecteur bluray dépasse les 40cm (j'avais déjà demandé de l'aide içi http://www.hdnumerique.com/forum/meuble ... 12475.html.

Et avec beaucoup de retard je viens de lire la réponse. De fait je vais bientôt enfin changer de meuble TV, et ainsi un nouveau lecteur sera mien. Le mois prochain je pense, et surement un panasonic 3D, de ce que j'ai cru comprendre il sont plutôt pas mal. (on peut brancher un lecteur BR 3D à une TV HD 2D j'imagine).

Pour l'échange je crois plutôt que j'ai droits à un lecteur merdique qui ne lance même pas le premier Age de Glace. Des freezes en cours de lecture m'obligeant à enlever la prise du secteur 1 film sur 5, des soucis de lancement pour certain BRD... Bref changement du matos progressif jusqu’à noël (meuble ensuite lecteur 3D ensuite TV 3D).

sqb30

Re: les incompatibilités recensées entre films Bluray et platine

Message par sqb30 » jeu. août 18, 2011 9:20 pm

_ (on peut brancher un lecteur BR 3D à une TV HD 2D j'imagine)._

OUI sans le moindre problème.
Perso j'ai un lecteur Bluray Sony BDPS770 3D sur un lcd de la mème marque qui n'est pas 3D, RAS, tout baigne.

Et pour le choix d'un Panasonic 3D :wink: excellent choix qui te feras vite mais très vite oublier Philips et sa rolls de BDP2500 :lol: .

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: les incompatibilités recensées entre films Bluray et platine

Message par Natombi » jeu. août 18, 2011 9:48 pm

Bon bin, le BRD est enfin reconnu. Rien fait de différent. Pas de clé usb présente, menu laisser en français.

Tain mais c'est une femme ce bluray, il fonctionne pour nous faire plaisir que lorsqu'il en a envie :D
Bon bin, malgré l'heure je vais pas risquer, je vais le regarder.

sgtandreas
Messages : 8
Enregistré le : ven. sept. 30, 2011 3:06 pm

Re: les incompatibilités recensées entre films Bluray et platine

Message par sgtandreas » mer. oct. 12, 2011 7:02 pm

STAR WARS les BD bonus ne fonctionnent pas sur le SONY BDP S3OO malgrès les mises a jour !

bernardleg
Messages : 101
Enregistré le : ven. avr. 22, 2011 3:32 pm

Re: les incompatibilités recensées entre films Bluray et platine

Message par bernardleg » mer. oct. 12, 2011 8:21 pm

panasonic 210 310 le hit face à une oppo vu le le prix de l'oppo

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: les incompatibilités recensées entre films Bluray et platine

Message par T Bis » jeu. oct. 13, 2011 1:48 pm

je confirme le 310 est excellent

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: les incompatibilités recensées entre films Bluray et platine

Message par Natombi » ven. déc. 09, 2011 7:14 pm

OSS 117 (le premier) ne se lance tout simplement pas sur mon fameux BDP 2500.
Viens de tester le coup de brancher une clé USB, même constat. Si quelqu'un à une aide à m'apporter.

Répondre