[Blu-Ray] Inception

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
sqb30

[Blu-Ray] Inception

Message par sqb30 » mer. nov. 24, 2010 9:44 pm

Inception Blu-Ray
Warner Home Video | Christopher Nolan | Sortie prévue le Mercredi 24 Novembre 2010

Est-ce confirmé svp, merci.

J'attends avec grande impatience ce film en Bluray. :wink:

Neophoto
Messages : 17
Enregistré le : dim. juin 20, 2010 8:37 am
Localisation : Pas loin de l ocean...

Re: Inception bluray

Message par Neophoto » mer. nov. 24, 2010 10:14 pm

Bonjour à toi !

il est écrit 3 décembre sur Amazon. ;)

sqb30

Re: Inception bluray

Message par sqb30 » jeu. nov. 25, 2010 2:16 pm

Derniers Blu-Ray Disc Disponibles
Disponible Inception [Blu-ray] - Warner Home



Vous etes sur la rédac :?: :?:

cheyenne17
Messages : 42
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 2:54 pm

Re: Inception bluray

Message par cheyenne17 » mer. janv. 05, 2011 10:11 am

J'aurai une question concernant la BO du film disponible en partie dans les bonus.
Comment pourrais-je faire pour copier ces musiques sur mon ordi ? si c'est possible ?

sqb30

Re: Inception bluray

Message par sqb30 » mer. janv. 05, 2011 10:46 am

Bonne question cheyenne17 :wink:

Je suppose qu'il faut que l'ordi puisse lire le format bluray car cette BOF est sur le bluray des bonus.
Sinon en effet comment récuperer cette musique :?: à moins de connecter la platine BRD ou la PS3 à son ordi :?:
Si l'ordi dispose d'un port hdmi, c'est peut-etre possible faisable hdmi_hdmi :?:

Voila un sujet bien interessant :wink:

Merci pour les réponses à venir.

cheyenne17
Messages : 42
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 2:54 pm

Re: Inception bluray

Message par cheyenne17 » mer. janv. 05, 2011 11:06 am

Je sais pas pourquoi mais dans ma tête le disque de bonus était un DVD, mais c'est évident que c'est du blu ray et je n'ai malheureusement pas de lecteur blu ray sur mon PC. donc ca devient impossible là. Domage

jon1138
Messages : 571
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 4:40 pm

Re: Inception bluray

Message par jon1138 » mer. janv. 05, 2011 11:31 am

cheyenne17 a écrit :Je sais pas pourquoi mais dans ma tête le disque de bonus était un DVD, mais c'est évident que c'est du blu ray et je n'ai malheureusement pas de lecteur blu ray sur mon PC. donc ca devient impossible là. Domage

la Bo, tu peux l'écouter gratuitement via Spotify...Pourquoi s'embêter à vouloir copier ça depuis un blu-ray ?

Sinon, perso, j'aimerais bien enregistrer mes points Warner du blu-ray de Inception sur Warnerdvdclub mais ces abrutis n'ont pas mis la liste des films à jour depuis un moment, du coup, quand on rentre le code, il n'y a pas Inception. Idem pour THX 1138 et pleins d'autres sorties récentes...

Korzeam
Messages : 4
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 1:07 pm

Re: Inception bluray

Message par Korzeam » mer. janv. 05, 2011 11:35 am

jon1138 a écrit :Sinon, perso, j'aimerais bien enregistrer mes points Warner du blu-ray de Inception sur Warnerdvdclub mais ces abrutis n'ont pas mis la liste des films à jour depuis un moment, du coup, quand on rentre le code, il n'y a pas Inception. Idem pour THX 1138 et pleins d'autres sorties récentes...
Tu choisis n'importe quel film dans la liste, ça t'enregistres tes points quand même.

cheyenne17
Messages : 42
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 2:54 pm

Re: Inception bluray

Message par cheyenne17 » mer. janv. 05, 2011 11:37 am

jon1138 a écrit :
cheyenne17 a écrit :Je sais pas pourquoi mais dans ma tête le disque de bonus était un DVD, mais c'est évident que c'est du blu ray et je n'ai malheureusement pas de lecteur blu ray sur mon PC. donc ca devient impossible là. Domage

la Bo, tu peux l'écouter gratuitement via Spotify...Pourquoi s'embêter à vouloir copier ça depuis un blu-ray ?
C'était dans le but de pouvoir le transférer par la suite dans mon iphone

sqb30

Re: Inception bluray

Message par sqb30 » mer. janv. 05, 2011 11:40 am

Jon 1138

Quel inetert de mettre une BOF sur un bluray si on ne peut pas l'écouter autrement :?:

Moi aussi je veux la mettre sur mon MP3.

Fredop
Messages : 2476
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:14 pm

Re: Inception bluray

Message par Fredop » mer. janv. 05, 2011 11:43 am

cheyenne17 a écrit :Je sais pas pourquoi mais dans ma tête le disque de bonus était un DVD, mais c'est évident que c'est du blu ray et je n'ai malheureusement pas de lecteur blu ray sur mon PC. donc ca devient impossible là. Domage
Il existe un moyen très simple de te procurer gratuitement cette BO...sans avoir à bidouiller quoi que ce soit.

Fredop
Messages : 2476
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:14 pm

Re: Inception bluray

Message par Fredop » mer. janv. 05, 2011 11:46 am

sqb30 a écrit :Jon 1138

Quel inetert de mettre une BOF sur un bluray si on ne peut pas l'écouter autrement :?:
Parce que la bande son est en DTS HD MA 5.1 sans doute ?
sqb30 a écrit :Moi aussi je veux la mettre sur mon MP3.
Dans ce cas, options médiathèque, enregistrement via deezer...ou téléchargement.

sqb30

Re: Inception bluray

Message par sqb30 » mer. janv. 05, 2011 12:35 pm

Exact, la bande son est bien DTS HD.

Je vais me la procurer via ma médiathèque de mon taf, ce sera plus simple. :wink:

jon1138
Messages : 571
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 4:40 pm

Re: Inception bluray

Message par jon1138 » mer. janv. 05, 2011 1:14 pm

sqb30 a écrit :Moi aussi je veux la mettre sur mon MP3.
Dans ce cas, options médiathèque, enregistrement via deezer...ou téléchargement.[/quote]


ou Spotify. D'ailleurs, pour ceux qui ont un smartphone, il y a une application Spotify donc pas besoin de mettre de MP3...

Et si vous voulez vraiment des MP3, il y a Audacity...Spotify/Beezik/Deezer + Audacity, c'est nickel...

jon1138
Messages : 571
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 4:40 pm

Re: Inception bluray

Message par jon1138 » mer. janv. 05, 2011 1:36 pm

Korzeam a écrit :
jon1138 a écrit :Sinon, perso, j'aimerais bien enregistrer mes points Warner du blu-ray de Inception sur Warnerdvdclub mais ces abrutis n'ont pas mis la liste des films à jour depuis un moment, du coup, quand on rentre le code, il n'y a pas Inception. Idem pour THX 1138 et pleins d'autres sorties récentes...
Tu choisis n'importe quel film dans la liste, ça t'enregistres tes points quand même.

je sais mais bon, j'aurais aimé voir le film correspondant. Surtout que si Warner fait une vérification, ça risque de mal passer si on a mis 10 codes pour le même film non ?

Répondre