Où achetez mes BluRay

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Fred45800
Messages : 31
Enregistré le : ven. mai 28, 2010 10:00 pm

Où achetez mes BluRay

Message par Fred45800 » sam. nov. 27, 2010 8:08 pm

Bonjour à tous,

C'est bientôt noël et il faut que je fasse ma liste.
Donc je voudrais acheter des versions BluRay de film que l'on trouve pas partout, exemple :
http://www.amazon.com/Invincible-Blu-ra ... Invincible je le voudrais en BluRay en version française et que je puisse le lire facilement sur une platine française (voir zone du Bluray).

Sa parait simple mais à part Amazon je ne connais pas beaucoup de site proposant une large gamme de Bluray.

En sommes quelles sont les sites de ventes de Bluray 100 % Fr et avec un grand choix ?

merci d'avance

sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Re: Où achetez mes BluRay

Message par sebiorg » sam. nov. 27, 2010 8:15 pm

Amaz* est une bonne enseigne, rapide, bon prix, grand choix. Tu trouveras des versions spéciales et exclusives de films aussi à la fnac. Saturn a parfois un bon choix à bon prix.

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Où achetez mes BluRay

Message par franmart » sam. nov. 27, 2010 9:01 pm

saturn a le meilleur choix en blu ray niveau stock et choix, sinon, virgin est pas mal et la fnac aussi mais boulanger se defend bien!

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: Où achetez mes BluRay

Message par kschoice » dim. nov. 28, 2010 11:09 am

La Fnac est un mag fort intéressant (ainsi que Virgin avec leurs éditions spéciales Mag), mais dès que l'on sort des gros titres du moment, on arrive tout de suite sur des prix avoisinnant parfois les 35/40€ pour un film plus spécifique...en magasin en tous cas.
Je n'ai pas testé Saturn, mais Cdiscount, s'il y a des prix forts intéressant, proposent parfois des BR éditions Belges avec jaquettes différentes.
J'ai beau chercher...Amazon reste le plus compétitif, livraison gratuite à pertir de 20€, et ils alignent leurs prix dès qu'une baisse est possible sur un produit...Parfois même ils remboursent :!:
Ex: Coffret Seven acheté à 29,98€...entre temps, et bien qu'ayant payé ce prix, il est passé à 24,99€...Amazon m'a contacté pour me confirmer le remboursement sur ma CB de la somme de 4,99€ ! :wink:
En plus les envois sont très bien protégés et plutôt rapides...2 jours max pour les commandes en semaine.

maitre du capricorne

Re: Où achetez mes BluRay

Message par maitre du capricorne » dim. nov. 28, 2010 11:48 am

oui, si ils passent par la poste, par adrexo (comme on ne choisis pas le transporteur chez amazon) ça peut mettre 5 jours ouvrés hors samedi, quand on le reçoit !

Sur le net :
- Moi je conseillerais la Fnac qui ont des offres intérréssantes (en dehors des offres, les prix sont trop cheres) et on a un beau cashback (5%) avec eux.

- Si on est pas préssé, Cdiscount reste le plus intérréssant mais le cashback est moins intérréssant (1%).

- Si on s'en fou que nos colis trainent dans les garrages de particuliers, risquent de ne pas arrivés... Amazon est le plus intérréssant pour les prix mais sans cashback.

Au final, sur le net, il faut aussi ce fier au SAV et de ce coté, Amazon est imbattable, en cas de problemes, que ça soit fr, uk, de ou us, un retour à leurs frais mais surtout l'envois du produit est envoyé immédiatement et on a 1 mois pour éffectuer l'envois !
Juste derriere, la Fnac mais Cdsicount est loins derriere !

Moi je ne commande plus sur amazon parce qu'ils passent par adrexo et qu'on n'a pas notre mot a dire la dessus et que je refuse que mes colis passent par eux, (coffret camping précommandé en meme temps qu'un pote de la meme ville, il l'a reçu le jour de la sortie, je l'ai reçu 6 jours aprés).

Pixmania, je ne le conseil pas non plus, en cas de problèmes, ça ne suit pas.

- il y a aussi les sites d'occasions/neufs de particuliers comme priceminister qui peuvent être intérréssants. Je ne recommande pas 2xmoinscher, si vous ne prennez pas la garanti de 1 euro et que vous avez un problème, vous n'avez aucun recours.

- En magasin, le meilleur reste Planete saturn, Auchan est pas mal sur les nouveautés en offrant souvant 5 € sur la carte Auchan, ce qui ramene le prix au prix du net.

sqb30

Re: Où achetez mes BluRay

Message par sqb30 » dim. nov. 28, 2010 1:25 pm

Moi, j'achète beaucoup chez Saturn à Nimes centre commercial Cap Costières. :wink:

J'ai acheté dernièrement l'Agence tous risques et Moulin Rouge 19,99euros contre 24,99euros à la Fnac et surtout le coffret Retour vers le futur 34,99euros contre 39euros ailleurs. Et il y a plein d'autres promos chez Saturn. :wink:

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Où achetez mes BluRay

Message par franmart » dim. nov. 28, 2010 4:21 pm

saturn nimes :wink: :wink:

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: Où achetez mes BluRay

Message par T Bis » dim. nov. 28, 2010 6:24 pm

Saturn il y en a pas sur Amiens, de toute façon on a rien sur Amiens :cry:

Fred45800
Messages : 31
Enregistré le : ven. mai 28, 2010 10:00 pm

Re: Où achetez mes BluRay

Message par Fred45800 » dim. nov. 28, 2010 7:53 pm

Merci beaucoup. c pas gagner pour mes films sur le FootUS

A propos en DVD et en BluRay nous la France on n'ai kelle zone ?

sqb30

Re: Où achetez mes BluRay

Message par sqb30 » dim. nov. 28, 2010 10:11 pm

Fred45800, ne vous faites pas de souci, il vous reste le net pour commander vos dvd ou bluray ( Amazon, Alapage, etc ).

En France ( Europe ) nous sommes zone B pour le bluray et zone 2 pour le dvd.
Il existe aussi des éditions All zone ( visibles aussi bien aux US que chez nous ).
Pour les films sur le foot US, essayez sur Amazon.com.

Fred45800
Messages : 31
Enregistré le : ven. mai 28, 2010 10:00 pm

Re: Où achetez mes BluRay

Message par Fred45800 » dim. déc. 05, 2010 11:24 am

OK merci beaucoup je vais essayer de trouver ce ke je ve.

Selon vous les meilleurs moments d'acheter des BR c avant Noël, pendant Noël ou après Noël (pendant les soldes) ?

sqb30

Re: Où achetez mes BluRay

Message par sqb30 » dim. déc. 05, 2010 1:20 pm

_Selon vous les meilleurs moments d'acheter des BR c avant Noël, pendant Noël ou après Noël (pendant les soldes) ?_

:?: :?:

Il faut surveiller les offres, promos etc. C'est très aléatoire, avant noel c'est souvent infernale et galère, après noel des fois on ne trouve plus rien, une vraie razzia. Ne pas hésiter à s'informer en consultant le net, il y a toujours de bonnes promos et peu importe l'époque, suffit d'etre patient et observateur le tout sans s'affoler.

maitre du capricorne

Re: Où achetez mes BluRay

Message par maitre du capricorne » dim. déc. 05, 2010 3:24 pm

maintenant on a des promos toute l'année sur les sites de ventes, donc y a plus vraiment de moments pour acheter. il faut surveiller.

Répondre